• Postera? postera pas ?

    Là est la question et bien se sera oui encore pour ce soir

    Vous direz mais pourquoi ? ben simplement que si l'on regarde

    mon blog suis pas difficile mais je constate qu'avec le nombre

    de visites et le nombre de pages vue comme dirais domi y'a

    de quoi se poser des questions ! 39 pages lues et vues donc !

    pour 8 visiteurs ! mais ce qui me surprends se sont bien les

     

    6 coms a savoir Domi 3 / Eve / Bubulle/ joss / donc ça fait 6

    et les deux autres ? passés sans écrire ? et les 39 pages lu ??

     

     

    Donc je change mon mot de passe ce soir voila c'est tout je vous

    l'envoie par MP Domi/Eve/Joss/lydie/bubulle/GMaman/Lisa/Madée/

     

     

    Postera? postera pas ?

    Voila j'ai fait une après midi ratissage mais ce tas c'est celui de l'an

    dernier avec les enfants

    Postera? postera pas ?

    Voyez vous ce que je vois

    Bonne soirée a plus tard a vous fidèle

     

     

     

     

     

    « Entre dedans et dehors !Octobre tout doux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:24

    Euh ce que je vois...c'est que je viens d'entrer sur ton blog sans aucun mot de passe ,ma dany !!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:47

    PROBLEME ! Ton blog n'est pas verrrouillé !!!!!!! ,on ne m'a pas demandé de mot de passe,je n'ai pas eu à essayer le nouveau !!!!

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 23:06

    Un truc de fous,ma dany ...je n'y comprends rien ! Quand je suis connectée sur mon compte ...ton blog n'est pas verrouillé ,j'accède sans rentrer aucun mot de passe !!! Si je me déconnecte de mon compte ........ton blog est verrouillé et effectivement,l'ancien mdp ne passe plus .......J'ai le cerveau qui bouillonne !

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 23:41

    Alllez,le site bugge,hier il était en maintenance ,çà a duré très peu de temps ...on laisse tomber,tout sera réglé demain !

    Demain sera un autre jour ;) Je vais essayer de DORMIR ,un calvaire en ce moment pff.....Gros bisous ma dany♥

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 01:56

    Coucou Dany, je te rassure comme j'ai rassuré Domi, pour entrer sur vos blogs respectifs il faut entrer un mot de passe, tout semble donc être entré dans l'ordre.

    Je vois Baptiste dans le tas de feuillles... Je ne sais pas s'il y a autre chose à voir... tu sais que je ne suis pas très douée pour ce genre de jeu... je vois des trucs là où il n'y a rien à trouver, et je ne trouve rien là où il y a des choses à trouver, mdr !

    Bin moi je n 'ai rien ratissé... j'ai fait une soupe et un gâteau au citron, j'ai tricoté et j'ai lu. Suis toujours un peu patraque.

    Bonne nuit Domi et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 03:52

    Je suis ici par le nouveau mot de passe !!! comment sais-tu que tu as eu je ne sais combien de visites ? seul le logo indique qu'on est passé ou pas et depuis combien d'heures ou minutes ! D'autre part, quand çà bugge comme tu dis, il faut le signaler tout de suite et c'est vite réparé ! Pour l'instant nous sommes plus de 1800 bloggeurs à visiter les copains, copines, à comparer les photos, à répondre aux thèmes divers et variés, alors des fois çà coince !


    Je te sens tendu, cool Dany ... Je viens quand je peux et tout de suite, je viens parce que j'ai regardé une émission de naissance de BB. Bonne nuit et à demain matin. L'après-midi et le soir je suis au jardin des zoziaux.

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:19

    la chambre est libre... j' apprends qu'il y a un nouveau MDP.. je l'ai tapé et j'y suis .. pas le temps de me poser.. Je file avec Chérie .. elle veut faire des emplettes ce matin ... en fin d'aprem devrai être dispo .. mais rien n'est jamais sûr ... info pour Domi aussi ..

    A +++ les deux D.

    Plein de bisous à vous partager

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:48

    Bon je suis connectée sur mon compte ,ma dany,et j'entre à nouveau sans mot de passe chez toi ........je ne comprends pas ?...ou alors,c'est parce que c'est enregistré sur mon ordi (les liens et mdp) ,sûrement ??.....car de mon téléphone,je viens d'essayer ,ton blog est bien bloqué et le nouveau mot de passe foctionne OUF ,tout va bien !!!!

    Le tas de feuilles ?...je vois une tête de gros ours de profil ,museau carré tourné vers la droite !!!!!!!!

    Non,c'est vrai ,je n'allais pas bien du tout hier ......mal au dos,aux jambes (gonflées ) ,à la tête ,crises d'angoisse et larmes ....j'étais à bout ..après la nuit blanche (encore) ........mais je me suis forcée quand même à aller à l'atelier meubles en carton jusqu'à 17h ..et on a bien bossé ,je vais montrer tout à l'heure ........mais j'étais très blanche,vertigineuse ,mes copines ont vu comme j'étais mal . Le soir,au lit,je souffrais toujours de la tête .MR m'a fait les points d'acupuncture sur le crâne ,très douloureux ...en 10 minutes,le mal de tête était parti,je dormais ! Et une bonne nuit reposante qui ressource,c'est rare !...alors,je me sens bien aujourd'hui,je revis ! Je bénis Mr ..je vais lui dire ce soir "la même chose,please" !

    J'ai fait ce matin du ménage ,une lessive,plié du linge ,recousu du linge âbimé ,fait des yaourts et du pain aux céréales .......et  un masque purifiant à l'argile verte . Je vais aller marcher,il fait beau et bon ...18 degrés à Cherbourg en Octobre,je prends !A tout à l'heure,ma danyamie .

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:58

    Bonjour ma chère Dany! Je viens un peu voir ce qu'il se dit par ici car je n'avais pas commenté cet article-ci! Je suis ok à 100% avec ce que tu écris: 39 pages lues et seulement 6 commentaires! Y'a vraiment de quoi se poser des questions en effet! Après je me dis que la question n'est pas forcément "Posteras-posteras pas", à mon humble avis, mais plutôt "nouveau mdp ou pas", me semble t-il et tu as choisi le second! Je trouve en effet fort dommage de cesser de poster parce que des personnes ont l'indélicatesse de venir lire sans déposer un ti mot! Car même si ça peut dégoûter d'écrire, en effet, c'est pénalisant pour toi et pour tes fidèles! En plus tu postes d'abord et avant tout parce que tu aimes le faire, que tu aimes ton blog, pour le nourrir... et le plaisir de trouver les mots de celles qui te suivent... et pour les échanges... voilà les raisons les plus importantes à mon avis! Et il ne faut pas se priver de tout cela! En tous cas encore merci ma Dany de m'avoir confié ton nouveau mdp! J'aime venir te voir, te lire, te répondre, voir tes belles photos, suivre ta vie: Capsulette, z'épou, Céline et les petits, ta soeur et ton BF, Tonton, Tatie, Mémé, Régine et Bernard, Marie-Jo, Marie-France et Yves, les poules, tes fleurs et arbres, les huppes, ta véranda, les figues... Oui j'aime tout ça et ma vie serait bien vide sans tout ça de toi! Je te remercie de ton message d'hier soir que j'ai beaucoup aimé aussi! On a dû s'écrire au même moment à peu de choses près! Tu m'as fait rire quand tu dis que je relâche la pression et pas la bière! Hhihihi, t'es trop! Programme d'aujourd'hui, je ne sais pas, il fait un temps de m.... avec ciel tout gris, grand vent et pluie maintenant! Yesssss! Tandis qu'hier et avant-hier 31°C et plein soleil! Vas comprendre! Ben déjà je vais faire mon reportage-photos du week-end dernier quand même! Avant de remettre ça! Ouiiii, on y retourne ce week-end! Yesss! On l'aime cet endroit! Il nous détend et Stéf' n'y ronfle pas! Ouf! Parce que c'te nuit il a remis ça, me suis pas endormie avant 3h00 passées! J'ai pensé à toi qui a du mal à trouver le sommeil parce que tu gamberges depuis le décés de Francis... et pensé à Domi aussi avec celui d'Elisabeth + le cancer de Marjo et aussi ses douleurs de dos et mal de tête... me disait qu'on devait être là toutes les trois à compter les moutons au plafond! Voilà ma chère Dany! Je t'embrasse bien fort et te souhaite une excellente journée! A bien vite ma Tati-titi de mon coeur à moua! Ahhh, j'oubliais, pour la photo de l'année dernière de Baptiste dans le tas de feuilles, ben à part la tête de Baptiste je ne vois rien de flagrant... à part peut-être qu'il ne portait pas de lunettes avant? Hihihihi! Je donnes ma langue au chat! Gros bisous ma Dany-Amie, bon jeudi! *Bubulle*

    10
    lizette06
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:20

    Je ne suis pas passé depuis plusieurs jours mais tu sais bien que je viens dès que je le peux !!! dailleur ton msg avec le mot de passe je n'ai pas trouvé ça très clair... J'ai dabord essayé avec "lenouveau" !!! lol A moins que se soi moi qui est l'esprit tordu !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :