• Pour adoucir les pensées de Domi

    Le rhododendron après le vent de cette nuit

    Pour Domi

    L'azalée aussi beau je ne l'est pas souvent vu smile

    Pour adoucir les pensées de  Domi

    Coucou je me cache j'aime que l'on me cherche tongue

    Pour adoucir les pensées de  Domi

     

    Pour adoucir les pensées de  Domi

    Mon petit chêne que je laisse pousser puisque le voisin a abattu le sien !

    Pour adoucir les pensées de  Domi

     

    Pour adoucir les pensées de  Domi

    Le rosier de Valérie erf

    Pour adoucir les pensées de  Domi

    Je poste mais je n'est plus le moral...je ne peut en dire plus :(

    « La différence ...4 Années...( »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:38

    c'est très beau toutes ces photos mais c'est très touchant ce que tu fais et ce que tu écris.. je pense tout comme toi ...beauxoup à elle .. à notre Domi ...

    il faut espérer.. aura t elle eu des nouvelles ???

    plein de gros bisous ma Dany ....

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:47

    Tes photos sont magnifiques ,ma dany,merci pour ta douceur,tes pensées,ta fidélité ♥ Je ne souhaite ces 2 derniers jours à personne ,l'horreur  :( Je regarde le rosier de Valérie et j'ai tellement mal .................................♥ Je sais ce que vous avez enduré ,et c'est chez nous maintenant que le crabe attaque encore .........j'ai peur ,on a tous peur . sarcastic Je ne suis pas gaie,mais tu sais ce qu'on traverse ,c'est épouvantable,pas humain ........Ce soir,j'ai beaucoup échangé avec Fabien,il est plutôt fort et optimiste ,je l'admire .....et il est contente,très content qu'on vienne le voir .......lundi . On va quand même faire nos 3 jours à Saint Malo au camping,avec Audrey ,Arno et les petits ,car on est tous choqués (Audrey frown ) pour puiser de la force ,nous ressourcer en famille ,rire avec les petits et être FORTS et souriants pour Fabien .

    Je bois le petit chêne qui pousse bien,çà me donne de l'espoir ♥

    MERCI d'être mon amie,toujours là ,ma grande soeur ♥

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:02

    Que c'est triste ... tu as vécu çà et moi il y a 5 ans, ma petite nièce, infirmière, avait le cancer de la thyroïde. Tout le monde était KO : ma soeur, mon neveu, son épouse dévastée, mes petits neveux et nièces. Rachel va mieux mais !!! toujours une épée au dessus de la tête.

    Ton azalée est magnifique et le rosier de Valérie aussi.

    Domi vient de m'apprendre que Fabien est né en août 1979 comme mon fils ! Nous serons suspendues aux nouvelles.

    Bisous de Lydie

    4
    lejardindefelicite
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:38

    re : Doudou qui passait derrière mon fauteuil  a sifflé en voyant ton rhododendron.... Magnifique ! 

    Le rosier de Valérie en fleurs... ici c'est Pierre de Ronsard qui ne va pas tarder à fleurir.

    Un temps détestable... du vent et des averses soudaines, pfffffff ! Ne pas se fier aux éclaircies et aux quelques rayons de soleil... un e météo vraiment bizarre.

    J'ai vu que tu avais changé ta bannière...

    Je savais, du moins je me doutais que tu ferais partie de celle qui comprendrait. Les secrets n'ont rien de bons et quand ils s'ont dévoilés tardivement ils font beaucoup de ravages, peut être plus que s'ils avaient été dévoilés au moment voulu et choisi.

    C'est toute une page de mon histoire personnelle qui est à réviser... même si au fond cela ne changera rien à ma façon de penser, que je resterais celle que je suis et que j'ai toujours été.

    Au début je l'avoue cela n'a rien remué en moi mais au fur et à mesure que je tentais de me souvenir de certains détails, la souffrance est  apparue et j'ai éprouvé un immense besoin de serrer mes grands parents contre mon coeur. C'étaient des personnes formidables et qui fait le maximum pour leurs enfants et cela mérite tout de même d'être souligné. On ne peut pas rester indifférente à notre passé.

    Quelle famille n'a pas ses secrets ?

    Je te souhaite une bonne journée Dany.

    Après l'averse ciel tout bleu...

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

     

    * Vais acheter le livre pour connaitre la suite, lol !

    ** Je plaisante bien sur....

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:19

    Me voilà ce soir sur la blogosphère ,pour lire mes copinautes et leur répondre ,c'est la moindre des politesses avant de partir demain après midi .......et çà va un peu me détendre .Le téléphone chauffe,je ne te dis pas ,tu le sais,tu t'en doutes .......Nous nous organisons ...et digérons les informations ,l'une après l'autre sarcastic Nous sommes aussi blafards l'un que l'autre,Mr et moi ,c'est dur à accepter ....mais nous prenons des dispositions .....Moumousse chez BM demain soir ......les 3 jours en Bretagne avec nos sarthois ,on va se remonter le moral ,puiser dans la vitalité du chevalier et la princesse .......et dimanche soir,on trace la route pour le Sud ,avec un arrêt hôtel ....et Marie Jo nous attend .....choquée,elle aussi qui se débat avec son unique fille Julie ,son unique petit fils Angus ,rien n'est facile chez elle non plus (Julie bipolaire) Mais notre amitié va nous porter ,tous les 3 ♥

    on restera absents de chez nous 8 jours ......ensuite retour at home,des RDV à honorer .....et j'ai loué un mobil home ,dans un camping pas trop loin du centre où Fabien est soigné ,pour une semaine ,du 30 Mai au 6 Juin ......on est à 1400 kms ,alors rien n'est facile pour nous ,fatigue,trajets,budget ,hébergement ......mais on se débrouille ,j'ai beaucoup réfléchi ,cherché des solutions ,c'est fait !.........on fait au mieux pour Fabien .Il ne verra pas son petit bonhomme pendant ses 3 ou 4 semaines de soins ,çà va être dur sarcastic Il veut donner un frère ou une soeur à Gauthier ,le traitement va le rendre stérile ,oh dany,mon pauvre garçon.....il est fort,il pense à tout çà ,va demain faire ce qu'il faut ,congeler les zozos .....quel courage il a arf On s'attend à le voir se dégrader très vite avec un traitement extrêmement agressif ,pas de microbes,chambre stérile ....oh la la tout ce qui l'attend,nous attend .............on a peur ,bien sûr.........mais on ne montrera que force et vitalité pour lui,pour qu'il guérisse .

    Tes rhododendrons et ton azalée ,quel bonheur !!!!!!!! C'est magnifique !!!!! ♥

    Bonne soirée à toi,ma dany ♥ Je reviendrai demain matin ♥ Gros bisous de domi ♥

    6
    domi
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:38
    De ma tablette--debout à 7h pff--Mr est parti pour la matinée au bureau-et je pense à tout ce qui nous attend,les bras ballants-je n arrive pas à réaliser,à émerger : (
    C est un cauchemar.
    Allez,je me bouge,les bagages et les courses pour le pique nique de vendredi midi avec les sarthois--Plein de bisous,ma dany*
    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:33

    Je lis les premiers messages de Domi, je reste sans voix bien entendu ! Elle a hâte de se ressourcer auprès de sa fille, gendre, petits et elle va être FORTE pour affronter ce qui lui paraît insurmontable ! Je pense aussi à son mari bien entendu. 

    Je te fais un GROS bisou. Lydie

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:47

    QU'ELLES fleurs magnifues, le rhododendron est splendide, je ne sais si je peux en avoir dans le midi ???????

    Comme toi je suis sous le choc est pense fort fort a Domi 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :