• Pour combler le vide !

    Les érables changent de couleurs en perdant leur feuilles sarcastic

     

     Les couleurs de Lagerstroemia ce matin

    Pour préciser a Joss c'est l'anthurium tongue

    Un peu trop de soleil pour la photo mais les fleurs arrivent smile

    Une journée que je vais occuper dehors dans le jardin a ratisser encore 

    les feuilles des érables, du catalpa avec l'aide de z"épou tongue

    Sinon faudrait que je repasse mais il fait soleil donc j'ai choisi de rester

    un peu dehors smile

    A part ça ben rien de plus tout va bien !!!!!!!!!!

    « Ma future occupation :-)La ballade du jour :-)) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:56
    wow les jolies couleurs d automne xxxx gros bisous xxxx je vai slire ton post précédent xxxx
    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:01

    Coucou ma Dany en cette fin d'aprem mi ensoleillée.. cela aurait pû être pire !!! comme toi, j'aime les couleurs chaudes que prennent les arbres en cette saison !!

    merci pour le renseignement pour le nom de la fleur.. mes cactées sont en retard !!! ce n'est pas leur habitude !!! ya rien .

    la copine s'est finalement décidée. elle m'a rejointe et nous sommes parties à pied le long de l'avenue jusque chez Edouard :=)) nous y avons acheté quelques bricoles et au retour, un bon thé chaud lui a fait plaisir .. pas moi .. je n'aime pas cette boisson ...

    j'avais peaufiné, dans la matinée  mon post chez moi , enfin je l'ai complété car hier .. n'avais pas eu le temps !!

     ... et pis c'est tout .

    ce soir ... télé/canapé..  et toujours pas eu de news des fistons ou des zouzous mais la soirée n'est pas terminée...

    demain .. kiné en piscine.. et puis à 18 h rv avec l'assoce des co loc chez l'une d'entre nous  autour  d'un apéro dinatoire !!!

    Bonne soirée ma Dany ..

    y a til sport ce soir chez vous ???

    Bisous

     

    3
    domimoumousse
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:58
    de mon téléphone..de la voiture,en route pour déposer ma crème de chat à BM,avant de pouvoir enfin prendre du bon temps...enfin j espère...je dors très mal,suis tendue,pleine d appréhensions...On ne peut pas dire qu Audrey aille bien,son moral est bas...elle a le contrecoup...et une voiture à racheter,ce n était pas le moment... :( L expert rembourse bien sa voiture,un peu au dessus de l argus,car elle a fourni des factures de réparations récentes et 4 pneus neufs...mais bon quand même. ...
    J adore ta première photo très belle...et les couleurs chaleureuses d auromne,c est beau ! Tes plantes fleurissent,les miennes aussi...on est gâtées :-)
    Pour combler quel vide?..de la blogosphère ?...Peu de copinautes au mieux de leur forme,il me semble....faut que ça passe...
    Nous,on va essayer de recharger les batteries,si possible...On part demain matin à 4 h ouille.
    Gros bisous ma dany
    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 03:07

    Coucou, j'ai profité d'un rayon de soleil pour nettoyer ma porte fenêtre, les moineaux qui viennent se doucher et picorer font des saletés, les petits cochons. J'ai rafraichi aussi les géraniums et j'ai fait sécher les pétales de fleurs qui commençaient à faner pour faire des photophores. Je ne suis pas allée au jardin des oiseaux vu qu'à ce moment-là, il pleuvait dru ! Tes photos d'arbres sont belles. Bisous et à demain. Lydie


     

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:18

    Coucou Dany ... j'ai lu ton com chez moi hier au soir ...je n'ai pas regardé le meilleur patissier .. et j'ai zappé sur la 1..

    hier tu t'es bien occupée.. au jardin !! à ramasser, couper...arracher  ...les capucines sont comme les ipomées... j'en avais certainement pas autant que toi .. mais les arracher c'est laborieux !!!..

    je conçois que tu étais cassée hier au soir.. Zépoux finira aujourd'hui ! oups ..

    Céline a intérêt à bien se soigner  !!! si elle veut.. aller chanter, au spectacle de Calogéro ..et  c'est au tour d Axelle de tousser ! et pour Baptiste ??, 

    pas eu de news de Poitiers depuis samedi ... :=(( mais de mes parisiens .. oui  hier au soir !!!

    j'explique chez moi ...;=))

    je file rejoindre la copine Doudou .. vais passer un ti moment avec elle avant d'aller à ma réunion à 18 h ..

    passe une bon aprem .. Ma Dany ..

    plein de gros bisous.

     

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:21

    Coucou tranquillou bilou de ma chambre d'hôtel ,à Fréjus où nous sommes bien arrivés dans l'après midi ,avec le soleil et 22 degrés ,quel bonheur ,je me sens EN VACANCES ! glasses Mr ,après cette très longue route ...(on s'est levés à 4h du matin,chez BM,où on a laissé Caramel,ma crème de chat,mon Moumousse tout doux wink2....) s'est douché à l'hôtel , a mis son beau costume et est parti pour la base navale de Toulon,où il est invité à un somptueux diner sur un porte avions (va manger quoi,du caviar et homard ?...ne va pas forcément apprécier lol,est très difficile ;)....et moi ?...pas invitée ,dommage ,c'est Cr R qui régale .....mais moi,je vais diner comme une grande au resto de mon hôtel ,j'ai vu,y a du saumon miam miam ,me doucher et dormir de bonne heure,du sommeil à rattraper !!!!! Et demain,on voit Fabien,qui a pris une journée de congés pour nous :)))))

    p'tit boy est malade,une grosse rhinopharyngite ,parait il ....a vu le pédiatre ...mais fait toujours de radieux sourires avec ses 3 dents et demi mdr,que j'ai hâte de voir ! he J'espère que mes cadeaux plairont ! yes

    Je suis détendue,me sens en vacances et c'est bon !!!!!! glasses

    Gros bisous,ma danyamie partie marcher avec marie jo ...je viens de réaliser qu'on a toutes les 2 une amie Marie jo :))) La mienne ,de la Seyne sur Mer nous attend samedi soir avec impatience .......

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:38

    Ah ben j'avais pas vu cet article-là ma Dany! J'arrive d'en haut! Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes tes photos! Iis sont magnifiques tout ces arbres! J'aime tes clichés, leur ambiance! La première est magique! L'arbre au nom à coucher dehors (lol) a un feuillage automnal des plus beaux! Ce roux famboyant est superbe! J'adore! Ta plante c'est un cactus de Noël c'est ça? Et lui fait des fleurs jaunes! Celui de Domi des fleurs roses! C'est chouette d'avoir des fleurs à cette saison! Pis dans ta belle véranda elles sont biens! Je t'embrasse fort ma chère Tati-titi de mon coeur, prends bien soin de toi, je t'aime fort! *Ta Bubulle-Amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :