• Pour le weekend :-)

    Pour le weekend :-)

    J'ai passé du temps a faire des montages mais j'aime bien tongue

    et c'est pour vous smile

    Pour le weekend :-)

    Le magnolia est tellement haut je préfère en pièces détachées tongue

    Mais vous l'avez déjà vu entier je pensesarcastic

    Pour le weekend :-)

    Le catalpa vers la route et vous apercevez les hortensias ! pas tous wink2

    Pour le weekend :-)

    Vous parlez de la soirée de vendredi ! je n'est pas regardé kolanta

    contrairement aux autres semaines mais entre le match de demi

    finale basket filles ( elles sont en finale et jouent demain ) ben oui

    suis fan tongue et après a 22 h il  a avait le match de foot filles mais elles

    ont perdu c'est dommage de perdre en finale elles méritait mieuxerf

    Je ne sais pas si ce que je vous raconte vous intéresse tongue mais ce

    que je peut vous dire c'est qu'il va faire chaud dans les prochains

    jours ! 40 prévu en Gironde kiss si vous ne me voyez plus c'est que

    j'aurais fondu glasses

     

     

    « Il y a de tout ben oui :-)Un jour de canicule !!!!! »

  • Commentaires

    1
    marie thè
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:13

    happy....coucou Dany....ils sont magnifiques tes montages.....et tu as de beaux arbustes.....j'aime bcp ta règion....on va de temps en temps dans les Landes...mais jamais l’été....je n'aime pas la foule......

    j'ai passé mon aprem à la piscine avec Noè Marie....ma copine et ses petits.....bcp de bruits et de joie......c’était formidable....il fait chaud mais il y a un petit air très agréable......

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week end....gros bisous

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:23

    Je n'ai pas regardé les filles et je suis déçue pour les footballeuses, elles méritaient mieux !

    Koh Lanta, je suis contente, le fils à sa môman a été viré par deux personnes de son ancienne équipe : Le Havrais (que j'aime bien, je suis chauvine ??? Bruno) et la dame courageuse Chantal. Il voulait éliminer Chantal qui bosse sans arrêt et après Marco qui se démène comme un beau diable ! 

    Ton jardin est magnifique ! Chez nous, il fait moins chaud et j'aime mieux !!! Il paraît que la canicule va revenir ??? ! Il fait bien frais dans mon appart' si je "joue" bien avec les volets. Il est plus agréable que l'autre situé plein ouest !

     Lydie

     

    3
    Jonquille5933
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:29
    Ce matin je ne savais pas du tout le temps que nous allions avoir
    !!
    Tu as passe du temps a faire ses petits montages !! J ai bien note tes conseils concernant le marc de cafe ..
    Je sais que tu suis l equipe France .. Les filles dont super ...
    C est vrai. Que le depart est pour bientot P our vous ..
    Finalement je suis allee barboter et demain c est sur j y retournerai
    Trop bon
    J adore

    Ce soir ford boyard pour toi
    Pour moi ?? Sais pas encore
    Bonne soiree ma Dany
    Et a demain
    Bisous
    4
    domi
    Samedi 27 Juin 2015 à 23:14
    Bah moi aussi j espère que tu ne vas pas fondre,te liquéfier arf...40 degrés :( 30,je suis déjà mal...je n aime pas les grosses chaleurs,alors avec Nez en patate et aphtes dans la gorge snif.Dr lundi matin,ça sera plus prudent......
    Très jolis tes montages !:)
    Fabien a commencé hier Sa chimio de consolidation,quelques nausées et..la canicule hélas...c est Parti...
    A demain ma dany,je suis lessivée..la douche !!!!
    5
    Jonquille5933
    Samedi 27 Juin 2015 à 23:51
    Je pars me coucher
    As tu passé une bonne soiree avec Fort boyard ?? Demain en fin d aprem il y a la finale des bleues !!
    Seras tu devant la tele ...
    Entre 16 et 18 h. Je serai au bain ! Lol
    C est chouette avec la copine Doudou
    Il va faire tres chaud a partir de demain avec le pic mardi !!!
    Le depart pour vous est pour la fin de semaine prochaine.. Les blogs vont etre bien vides ..
    Mais nous serons connectees ...
    Une douce nuit pour toi .. Pas trop chaude !!!
    Plein de bisous
    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 06:22

    J'adore aussi faire des montages et des créations, je suis inscrite sur picmix.

    Oui ce que tu racontes et ce que tu montres m'intéresse lol. Tu me fais sourire !

    Bon dimanche bien ensoleillé et cette semaine c'est la canicule !

    J'espère que les gens vont faire attention.
    Hier un chien est mort dans la voiture de ses maitres laissée en plein soleil et moi çà me révolte !

    Remarque tu as des parents qui laissent leur enfant.
    Bon pas gai mon post !

    Je te fais de gros bisous

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 00:19

    Tu n'es pas fondue ,liquéfiée ?...moi ,presque ! winktongue..mais bien rentrée chez moi ,je vais au dodo !!!!!!!!!!!!! Après 3 jours agréables ,même si fatigants,après une intervention .......sérieux ou pas ?......j'ai passé de bons moments en famille et c'est précieux ♥

    A demain,ma dany,dors bien ♥ Gros bisous ♥

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:59

    Je passerais voir plus tard si tu postes aujourd'hui mais déjà je viens te souhaiter un très bon lundi.

    Gros bisous

    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:04

    Coucou ma Dany ...

    tout est ouvert chez moi .. histoire de faire descendre le thermomètre.. 25° mais cela m'étonnerait...

    pas bougé de la journée d'hier et je te comprends.. dommage que ta fille n'était pas là ... aller soigner le chat de la voisine .. c'est bien .. mais de bonne heure... c'est  plus agréable...

    hier .. j'ai profité durant 2 bonnes heures de la piscine.. et puis une petite demi heure sous le parasol avant de revenir à l'appart .. ce matin, je vais essayer de bouger un peu ... et puis cet aprem .. rebelore !! enfin ... rebaignade et re papotage...

    oui, le laurier est beau mais pas assez fleuri à mon gout !! et pourtant, je mets de l'engrais et de l'eau ...

    les basketteuses sont arrivées en finale mais n'ont pas gagné.. ce sera pour l'année prochaines mais les  bleues sont bien !! je suis désolée que Mél n'aime pas le sport !!! bof... ça viendra peut être !!

    Moi non plus, ne suis pas beaucoup devant l'ordi  ces jours ci ... il  y fait chaud devant ... 

    Domi est rentrée et avait RV chez le médecin .. attendons qu'elle poste les news de Fabien également ...
    Bonne journée ma Dany ...

    bisous et à ++++Résultat de recherche d'images pour "images de chats  à l'ombre"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :