• Pour passer le temps :-)

    Pour passer le temps :-)

    Et oui il fait trop chaud pour être dehors donc DS avec un

    nouveau jeu que Baptiste a eu pour son anniversaire tongue

    Pour passer le temps :-)

     Le bazar de Baptiste sur le lit de SA chambre sauf qu'il squatte les deux chambres

    préférant dormir dans la chambre d' Axelle , ceci dit il a raison le lit ait plus

    grand yes

     

    Pour passer le temps :-)

    4 fleurs quand je suis revenu Vendredi ma voisine a pris soins smile

    Pour passer le temps :-)

    Ben oui 32 dans la véranda avec le climatiseur ! nous n'avons pas la clim

    mais pour les jours d'été que nous avons arf même pas la peine !

    Pour passer le temps :-)

    Un petit tour au jardin pour vous je vous attends yestongue

    Pour passer le temps :-)

    Toujours des fleurs mais c'est bientôt la fin

    Pour passer le temps :-)

    Z"épou a fini de tondre  ce matin !

    Pour passer le temps :-)

    C'est mieux comme ça mais il a eu très chaud !

    Pour passer le temps :-)

     

     

    Pour passer le temps :-)

     Fin d'après midi a regarder le tour en apprenant a Baptiste ce

    qu'ait le tour de France il ne savait pas mais avec Papy et Mamie

    il a compris a peu près yes pas tout puisque c'est quand même beaucoup

    d'explications !

    Nous avons joué au rami il sait se défendre apprends vite smile

    Bonne soirée a vous toutes au frais tongue

    Pour passer le temps :-)

     

    « Soleil le retour :-))Le bonheur tout simplement :-) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:30

    je reviens de chez la copine .. oups. ne t'ai pas dit bonsoir !!

    c'est vrai qu'il a fait chaud.. tout cabané dans l'appart,  j'avais 25 ° et j'ai fait tourné le ventilo du plafond pour rafraichir un peu.. mais dans la petite piscine, avec 30° et un petit vent, nous étions bien ..  super bien la copine, une collègue et moi !!

    juste qu'à  presque  20 h !! pas vu  le temps passer.. et on compte bien recommencer demain  :=)

    ton petit coin avec transat à l'ombre me parait bien accueillant .. la pelouse tondue .. c'est bien mais Zépoux a dû bien transpirer..

    le mieux , finalement c'est  bien Baptiste , allongé sur les lits, DS à la main ..; et avec vous, il apprend ce que c'est de faire des efforts sur un vélo...

    ça y est.. je sais à quelle heure Ti Enzo arrive.. samedi à 20 h ce qui veut dire que je vais passer ma journée de samedi à faire des allers et retours à Mérignac pour amener les uns et récupérer les autres !!!  enfin .. vivement la fin des vacances !!!

    plein de bisous ma Dany .. a ??? ...  mais comme d'hab :=))

    2
    pussykathe
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:16

    Bonsoir ma Dany et merci de tes passages qui me font du bien,car j'aidu mal à communiquer depuis la mort de mon Istof...Il me manque,je le recherche partout;j'hésite à laver ses "affaires";je suis vraiment mal...J'ai planté un rosier blanc,là où il repose,près d'Améthyste...♥ J'essaie dene plus pleurer,car j'ai ma Victoria;c'est la nuit que tout se déverse,dans mon sommeil;mon mari dit que je pleure souvent en dormant...

    Moi aussi,je pense à toi qui vient de perdre ta si magnifique Capsule;j'aimais tant quand tu mettais sa photo...♥

    Et pourtant,mon fils m'a offert un châton très doux;c'est une race qui me permet de l'emmener partout(chez mon fils ou dans le Pas de Calais),qui peut rester calme et sage dans une chambre;c'est un ragdoll qui ressemble un peu à mon cher Istof,avec de beaux yeux bleus;il est ganté de blanc...Je l'aime déjà,c'est sûr;mais mon chagrin ne s'en va pas...Je me dis que je ne suis pas une machine,quej'ai sans doute un cœur pour souffrir ainsi...

    J'ai pu m'épancher un peu vers toi,ma Dany que j'embrasse avec toute ma tendresse...♥ Merci encore de te soucier de moi....J'espère qu'ensemble nous pourrons nous habituer à leur absence....♥

    floredeschamps.♥

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:16

    Coucou Dany, j'ai fait une longue balade de 2 heures cet AM sous la chaleur ... Je suis allée à la mairie récupérer ma carte d'identité, elle est valable jusqu'en juin 2029 (j'ai une tête là-dessus !!!) et ensuite je suis allée rendre la clef à la présidente du Chouett'club. Elle m'a reçue avec un sourire coincé !!! M'a tendu un verre d'eau mais pas de chaise !!! elle commençait à me poser des questions telles que celle-ci : qui a rangé le vidéo-projecteur la dernière fois ? je ne savais pas ... Parce que le carton n'était pas bien fermé et avait un coin légèrement écorné ! Quand j'ai vu çà, je suis partie vite fait ! Elle range tout ... projette une grande tombola fin septembre et a fait faire le jardin par les gens de la ville. Bizarre ! Elle m'a paru gênée de me rencontrer. Je n'y retournerai pas ! Elle doit le sentir. Qu'est ce que j'ai eu chaud !!! J'étais rouge comme une tomate !!! Il faisait 31° et demain encore plus ... Tu as un joli jardin et Monsieur a bien travaillé. Plein de bisous de Lydie


     

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:08

    Bonjour ma Dany ...

    alors ? as tu réussi à passer une bonne nuit malgré la chaleur .. c'est bien de pouvoir prendre le frais le soir au jardin !! surtout si celui ci est tout beau, tout net... tout tondu :=)))

    surprise en me levant,  par le ciel tout couvert... il est prévu des orages au dessus de nos têtes mais c'était plutôt en fin d'aprem  !!!

    j'espère que la baignade chez la copine ne sera pas annulée....

    ce matin, je pars au ravitaillement.. je dois faire le plein du réfrigérateur !!! demain sera une journée très chargée.. je ne pense pas passer ici ou ailleurs.. mais mon téléphone fonctionnera..

    j'espère que ce soir, vous profiterez  tous de la piscine..et passerez une bonne soirée...

    Plein de bisous ma Dany ..

    @++++.

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:38

    Hello Dany ..

    alors, la soirée s'est t elle bien passée ??

    malgré le coup de tonnerre et la pluie, nous nous sommes baignées et ne l'avons point regretté.. pendant qu'une "copine" écoutait de la zizique  !!

     je viens de recevoir un appel .. la famille zouzous est partie !!! avec une petite de mi heure de retard.. j'espère qu'ils ne seront pas bloqués sur la route !!!

    je suis donc  en mode "attente".... et toi ??? que feras tu  ce week end ???

    bises ... et à +++ ici , la bas .. ou ailleurs ^^

     

    6
    domimoumousse
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:39
    De mon téléphone,dans la voiture...nous avons quitté le Jura...direction région rouennaise pour le week end..BM nous attend..et Caramel ;-) Et demain soir,nous serons dans la Sarthe chez Audrey et Arno...j y garderai le footballeur et la princesse jusqu à la fin du mois ( avec mon ordi :-)... )
    Baptiste s étale dans sa chambre et dort dans le grand lit de sa soeur,bah tiens quel confort lol :-)) Qu il en profite ! Dur d entretenir le jardin avec la canicule...il est bien soigné ! Le coin détente me plait bien,zut je n ai pas le temps de venir ! ;-):-)
    Je pense bien à toi,ma dany...je serai un peu plus dispo pour prendre mon ordi ouf..MAIS comme elle était chouette,la semaine jurassienne ah oui :-))
    Gros bisous de domi voyageuse
    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:21

    Bonjour Dany, vite vite un passage chez toi avant d'aller préparer les haricots fraichement cueillis par la tribu avant que l'orage ne se déchaine... ça gronde depuis un moment déjà, pfffff ! J'avais écrit que je ne surferai pas ce week-end... bin j'suis là, lol ! Début de sciatique... il y avait longtemps, pffffff ! Bin Dany, qu'écris tu ? Il fait certainement plus chaud dans le bordelais et plus souvent qu'en Picardie, lol ! Ma maisons est équipée de la clim et je t'avoue qu'hier Ipso et moi avons apprécié, lol ! Pas mis le nez dehors avant la fin de la soirée. C'est une clim réversible, qui fait du froid quand il fait chaud, et du chaud quand il fait froid... d'une pierre deux coups, lol !  C'est un appareil dont je me sers souvent et qui est largement amorti.

    Bin tiens, comme je comprends Baptiste... toutes les excuses sont valables pour jouer à la DS... mdr ! J'suis une accro aussi, mais moi j'entretiens ma mémoire avec docteur Kaxashima et quand j'ai  réussi tous mes exercices, zou, je joue à "Bactéricide", lol !

    Accueillant ton petit coin de jardin... j'arrive... avec mes bottes et mon parapluie, mdr !

    J'y vais ma tribu m'attends...

    Bonne journée et bon week-end.

    Gros bisous.

    Eve

    pluie, orage

     

    8
    Lizette06
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:59

    Alors comme ça Batiste ne veux pas aller au centre aéré ! Préfaire allé chez papi et Mamie !!

    Profites ma Dany dans quelques temps il choisira les copains ! Ou les copines !!! :(

    Savoures de  l'avoir en pension  ! Je sais que tu fais ton possible pour qu'il soit bien occupé !

    On est bien chez papi et Mamie !!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :