• Pour profiter du soleil

    Pour profiter du soleil

     

    Le camélia rose en bordure de grille

    Pour profiter du soleil

    Jedaï en pause hier soir

    Pour profiter du soleil

    Jedaï admirant l'extérieur ! privé de plantes et moi quand

    je regarde ma véranda ben c'est vide ! mais fallait sauver

    l'essentiel tongue les plus grandes dans le garage et d'autres en hauteur !

    J'ai voulu le faire sortir dans la cour il court partout après ce qu'il voit !

    feuilles , mouches ! papillon ! je n'insiste pas trop pour le premier jour sarcastic

    Pour profiter du soleil

    Le ciel en ce 10 Février glasses et j'ai raté les grues a 14 h !

    Pour profiter du soleil

     

    « Un dimanche au bord de l'eau !!Du rire avec Jedaï où l'alpiniste !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 17:17

    viens d'ouvrir l'ordi .. je suis d'accord avec toi .. j'arrive avec un beau ciel bleu ... je suis passée  par la pharmacie me racheter sirop... actifed pour mon nez fontaine et sirop !!! ... contente de retrouver mon ordi ..; et mes habitudes... je vais me coucher pas trop tard.. et serai plus tranquille demain pour me mettre à jour... Bisous ma Dany .. toute mignonne avec son petit Jedaï sur les genoux !! l'a l'air sage comme ça !!! oups..

     .. je vide ma valise.. ;=)))

    a demain :=))))

    2
    domi
    Mardi 10 Février 2015 à 21:52
    De ma tablette...de la Sarthe...quel magnifique camélia sous le ciel bleu,c est gai,superbe !!! * jedaï a rendu la véranda déserte,quel coquin..pourvu que les plantes ne gèlent pas dans le garage grr...Il est comique à courir après une feuille,un oiseau,ça prouve que c est encore un bébé :-[ J aime bien te voir avec bébé qui dort dans les bras,c est mignon :-*
    Ton ciel était si bleu,quel bonheur...le mien était tout gris pouah,une journée bien longue...et j étais bien stressée avec mon orteil gonflé,mon ongle foncé et bombé,le sang qui coulait sur les côtés...et la douleur arf....antibios pour 5 jours...gare à l infection.. :-\
    Visiblement,j ai fait ma marche nordique mercredi avec des chaussures de randonnée,pas du tout adaptées...micro traumatismes répétés au bout des pieds...hématomes sous l ongle...Le Dr sarthois dit que j aurais pu avoir plusieurs ongles atteints pff... : (
    Bisous du soir,ma dany ,à demain ! @
    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:11

    coucou Dany ... le ciel est tout bleu et tu as entrièrement d'aller te balader avec Marie JO ... cela vous fera du bien à toutes les deux !!!

    j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier au soir  !! ce matin ..; un peu dans le paté.... oups..

     

    entre l'éféralgan, collutoire, actifed, sirop ... je suis un peu nauséeuse..; cet aprem ..; ce sera canapé.. j'ai l'ouvrage au tricot à continuer pour la copine...

    j'ai mis les photos de l'apn sur l'ordi ..va falloir que je trie !! je suis rentrée toute seule comme une grande .. JM m'a laissé sur le quai du TGVal .. et me suis débrouillée pour embarquer à Roissy . .; le copain doudou était à l'arrivée...

    c'est lundi prochain , qu'ils descendent à bx avec ti Enzo ... 3 jours...

    j'ai vu que tu passais voir tatie ... jeudi aprem ..je dois aller à la bibiliothèque  juste à côté... si je suis mieux, je t'aurai fait un tit coucou  :=)))

    tu me diras :=)))

    je vais commencer à rédiger un nouvel article ... dans l'aprem ... un peu à la fois ...

    ton Jedaï est toujours aussi beau ... mais un peu plus sage .. oups... la véranda te semble vide ... mais ce n'est que pour un temps !! le temps qu'il grandisse..

    je ne vais rien planter cette année sur mes balcons ... je te dirai  et à Domi aussi, bien sûr ! la raison plus tard...

    bonne balade au soleil ma Dany ... je retourne à mon tricot sur mon canapé !!!

    Bisous

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:42

    Pour te remercier,ma dany,de tes nouvelles quotidiennes ,qui me font du bien ! smile

    Je te sais en balade sous le soleil avec marie Jo ,profite bien ....et tu auras de la lecture à ton retour ! J'ai mis Mathis et Eléa bien emmitouflés ,dans le jardin,pendant une heure .glasses...ils se sont super bien amusés et moi,....j'ai sorti mon ordi pour faire un post ,enfin......yes Gros bisous à toi,ma danyamie!

     

     

     

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:13

    Que c'est beau un ciel bleu !!! Trois jours que je subis la grisaille, je n'en peux plus ! Et il fait frisquet en plus alors admirer ton camélia c'est un bonheur fou ! Jedaï explore tout, ne veut rien sur son passage mdr ! Il est trop craquant dans tes bras ou surveillant le dehors où l'on peut se cacher, faire courir la maîtresse, jouer avec mille choses ! Aujourd'hui j'ai trié des paperasses vieilles de 20 ans au moins et la machine à détruire du papier a fonctionné ! Le plus difficile est de trier pour garder l'essentiel. Je continue demain ! De toute façon d'un temps pareil il faut s'occuper. Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :