• Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    Toujours les beaux chevaux dans leur pré

    sous le vieux chêne majestueux

     Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

     

    Les bois gorgé d'eau ! la terre ne peut plus boire !

     Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

     

    Ce tronc d'arbre a une forme sarcastic je ne peut pas vous dire d'agrandir car

    il a fallu que je réduise les photos !!

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    Le cours d'eau sur nôtre chemin préféré tongue

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    Un seul pied de primevère juste devant sarcastic

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    Alors là  c'est beurkk beurk

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait ! .

    Vous avez trouvé ?

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    L'indice est ici tongue

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    Pour finir le camélia !!

    Profiter du beau temps ce que j'ai fait !

    Une belle marche de deux heure 30 ! avec des pauses photos

    mais quand même nous sommes fière de nous smile bien parlé

    bien rit , plein de chose a se raconter nous avons toujours

    a dire tongue Demain paraît qu'il pleut on tiendra toujours ça smile

    Bonne soirée a vous et pour le trio la finale NStar !

    « Les facéties de jedai et autres :-)Divers et variés me suis bien amusé »

  • Commentaires

    1
    domi
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:26
    De ma tablette....oups j ai le frisson dans le dos de voir ce long serpent...des chenilles processionnaires,c est ça ?: (...Beurk.Comme tout est inondé,c est vrai que vous avez eu beaucoup de jours de pluie....Ici ,cet après midi,températures très printanières,on a atteint 20..quelle douceur ! * Tu as bien apprécié la grande marche et la présence amicale de Marie Jo.... ; ) Oui ça fait un bien fou,communiquer,partager,parler,rire....
    Ce gros tronc comme un gros animal allongé,pattes en avant...un gros chat ? ...dommage,on ne peut rien agrandir....
    Mr arrive...tout est prêt en cuisine...Cardio a dit bon état du coeur,tout va bien...juste changement du médicament pour l hypertension...A revoir dans un an. Ouf tant mieux.
    Demain,la pluie revient,on aura bien marché !!!
    A ce soir pour notre RDV Nouvelle Star...ça sera une belle finale.Mathieu et Emji sont doués tous les 2.**
    2
    domi
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:27
    PS...en regardant une 2ème fois,je vois une grosse tortue..*
    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 01:44

    Il ne faut jamais attendre pour sortir, la preuve demain on reverra la pluie. J'ai marché durant les trois jours et j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas vu beaucoup de fleurs à part des pissenlits ! Pas vu non plus de chenilles beurk ! Mais avec mes amies, nous nous sommes arrêtées pour admirer des abeilles et bourdons butiner,  les premiers ! !!

    On ne peut pas agrandir la photo mais te connaissant, tu as vu une tortue non ? 

    Je te fais plein de bisous.

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:24

    bonjour ma Dany ...

    une bien longue et belle balade que celle que vous avez faite MJo et toi ..

     avec de belles rencontres aussi .. les chevaux .. le tronc couché recouvert de mousse et qui me fait penser à une grosse tortue avec ses deux pattes avant de sorties !!!

    les chenilles processionnaires !! ça .; c'est moins agréable !! j'avais été envahie une année lorsque j'habitais Pessac.. nous les ramassions à la pelle et les brulions !! beurk beurk beurk .. notre chat s'en était approché.. le pauvre.. son petit museau  !!!

    ce fut une belel soirée .. mais c'était la dernière de la saison ...

    nous reste celle du samedi soir ...

    yes

    il pleut.. il fait gris..; les journées se suivent et ne se ressemblent pas .... je vais attendre une éclaircie pour me rendre jusqu'au labo à pied...

    bon vendredi 13 ma Dany ... qu'il nous porte chance...

    plein de bisous..

    j'aime beaucoup la seconde photo .. le reflet des arbres dans l'eau ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :