• Quelques nouvelles

    Alors vous avez trouvez ? et oui  vous avez trouvé

    c'est bien la huppe cool 

    qui est venue faire un tour le temps que JedaÏ était absent tongue

    Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles

    J'aime les concombres  , j'aime la salade, les carottes

    en fait je goute a tout quand ma maitresse nettoie

    les légumes winktongue

    Quelques nouvelles

    Suis en forme je vais dehors le matin un peu l'après midi

    mais ce matin pas trop longtemps il pleuvait !

    C'est après midi je ne sortirais pas car a 16 h il faut que mes maitres

    ramènent Axelle chez elle donc je ne sors pas smile

    Quelques nouvelles

    Voila c'est cadeau pour vous wink2

    Quelques nouvelles

     

    « Jedaï le retour a la maison :))L'espace jeux de Jedaï »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:01

    le chat dans l'évier j'ai connu ... attendre une goutte d'eau qui tombe, prendre une feuille de salade du bout d'une griffe, goûter aux fanes de radis, à la ciboulette, croquer dans les concombres ... Curieux de tout comme un enfant tout simplement et çà m'amusait beaucoup comme toi !

    Tu n'avais pas la berlue sur mon blog, j'avais oublié le magnolia que j'ai remis hier soir quand j'ai vu ton commentaire. Une explosion de fleurs, de couleurs, de senteurs ... il fallait que je partage !

    Je file faire mes courses, pas en avance mais j'ai fait du ménage, une lessive etc 

    Bisous de Lydie

    2
    jonquille5933
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:39
    de mon iphone
    bien la huppe .. la coquine
    quand le chat n est pas .. la tu connais la suite la huppe danse
    des personnes ki dansaient hier au soir j en cinnais aussi !!! et comme Axelle avaient le casque sur les oreilles
    il plu ici aussi .. ils se reposent le pere et le fils
    ils repartent tout a l heure
    je vais avoir de quoi faire
    bisous ma Dany
    et quelle soiree !!!
    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:18

    Quelles jolies nouvelles chez toi,ma dany ! Un Jedaï qui se remet super bien de son intervention ..et mange du concombre lol !!!!!!! Ce n'est pas Caramel qui ferait çà ,il tire au coeur dès qu'on lui tend quelque chose,oui oui !....ne lèche qu'un peu de mes yaourts faits maison !Et ne mange que les croquettes ...et boit au robinet ,adore çà ,monte sur l'évier et attend ! ;))

    Je vois aussi une bien jolie ado ,belle comme un coeur,calme et souriante ,bien tranquille chez mamie ♥ Comme Axelle est BELLE,elle doit l'entendre souvent !!!!!!!!! yes

    Tu sais combien nous sommes rentrés fatigués,Mr et moi,épuisés par l'après midi au Mont Saint Michel ,grillés par le soleil ........c'était trop bien! glasses et ce matin,Mr est parti de bonne heure,et moi,j'ai dormi jusqu'à 9h yes Après ,j'ai accéléré,pas arrêté de la matinée ,même fait une belle marche ,pas de danger que je prenne la poussière !!!! he cool

    Je sais que tu ramènes Axelle chez elle vers 16h ,vous êtes là bas sûrement .......tu as pris du bon temps avec elle ,et çà,c'est irremplaçable ! ♥

    a plus tard ,ma dany ,mp pour toi ♥

    Gros bisous de domi ♥

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:03

    Contente,ma dany,que tu aies trouvé ta petite famille en bonne forme ,des projets qui fourmillent .....c'est super ! Ils se remettent tous du drame qui les a accablés ,il y a peu de temps ..et c'est tant mieux .Ils méritent une vie sereine et heureuse,tous les 4 ♥

    Ah l'huile de bain .......du bonheur ..une heure dans mon bain ,ce soir,avec mon livre et mon huile :)yes Rien à la télé ,les copinautes pas là ....c'est long........je vais au dodo !!!!!

    Plein de bisous,ma dany,repose toi bien ! A demain ....coiffeur pour moi .....yes

    5
    lejardindefelicite
    Vendredi 24 Avril 2015 à 02:13

    Coucou Dany, rô, il est tard, je n'ai plus l'habitude (c'est récent...) de surfer encore à cette heure, lol !

    Photos de la huppe très réussie, bravo !

    Arf, quand le chat n'est pas là... même les huppes dansent, lol !

    Les animaux ont de curieux comportements, Jedaï aime les légumes, même le concombre... Jade aime la soupe, quant à Giorgio il aimait les chipsters et toute la cuisine asiatique. Eros lui aime les gâteaux faits maison... j'ai intérêt à ne pas laisser sur la table un gâteau sinon monsieur s'en régale, lol !

    Plus prudent de ne pas laisser divaguer Jedaï dans le jardin durant votre absence.

    Jedaï est jeune et plein d'énergie et s'il ne se dégourdit pas les pattes il fait des bêtises le soir venu...  ça passera avec l'âge.

    Je suppose oui qu'on a beaucoup à partager avec une petite fille aussi adorable qu'Axelle...  et les centres d'intérêts changent selon les âges, les conversations aussi... Et la semaine prochaine ce sera le tour de Baptiste... c'est Jedaï qui va apprécier, les animaux aiment la compagnie des enfants... sauf mes matous et mes minettes qui se planquent dès qu'il voit le p'tit lutin, lol ! Ce sont des chats vieillissant qui aiment leur tranquillité.

    Super beau temps encore jeudi, mais te raconte pas quand le temps va tourner à la pluie, ce sera le déluge.

    Bonne nuit Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "nid de huppes"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :