• Quelques photos de plus :-)

     

     

    Quelques photos de plus :-)

     

    D'un pas décidé oui mais même pas fâché loulou

    Quelques photos de plus :-)

     

     

    Allo y'a quelqu'un un chauve un martien

     

    Quelques photos de plus :-)

     

    Une buse loin de moi dans un ciel bleu

     

    Quelques photos de plus :-)

    Quelques photos de plus :-)

    Vous ne la voyez pas mais une bergeronnette

    sur la dalle repérez vous a la branche morte au dessus 

    des tuiles bon ok je sors

     

     

    Avant de repartir je vous donne le programme de demain

    Matin 9h30 coiffeuse ben oui quand même faut être

    présentable pour la crémalliére

    L'après midi rien de special a part attendre 18h pour partir

    avec ma BM , ma BS , la soirée étant prèvu pour 19 h mais nous

    arriverons avant pour porter des pichets :)

    Vous avez des photos ici et sur BS mais ce ne sont pas toutesQuelques photos de plus :-)Le picvert

    devant la porte pris de l'interieur (domi l'autre photo etait du net)

    les mêmes celles qui sont ici sont pour EVE qui ne peut pas aller sur BS

    Vous avez compris combien ça fait plaisir d'être allé chez les enfants

    quoi que je n'ai pas bien parlé a Axelle plus occupé avec sa

    copine mais j'ai eu des bisous des je t' Aime Mamy comme

    avec Baptiste très calins

    A demain les amies fidéles

     

     

     

     

    « Une belle après midi La cremailliere !! »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:24

    MDR avec le chauve et le martien ,Céline un deux ,un deux !..la buse minuscule ,la bergeronnette si petite que j'ai plaqué mes yeux contre l'écran !et le picvert du net si net ..et le tien,trouble ! C'est un gag ,ce soir ?! lol...on sent la crémaillère qui se prépare et les verres qui tintent ! çà va être SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

    2
    Domimousse Profil de Domimousse
    Vendredi 28 Juin 2013 à 23:05

    Je plaisantais ,bien sûr !!!!!!!!!! je suis contente quand tu es contente !Bonne nuit,ma dany !♥

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 00:46

    jeudi soir, réunion pour décider de l'avenir au chouett'club, nous voulons continuer avec les enfants mais en journée. le soir, ils sont trop fatigués ! nous disons un samedi après midi tous les 15 jours ! le mercredi c'est centre aéré, sport, cathé, musique, rollers, piscine, ... que le samedi ils soulageront les parents qui feront des courses tranquille ...


    hier soir après avoir rangé mon armoire et le bureau (j'ai demandé à un peintre de me refaire un beau bureau tellement ces derniers temps j'étais chagrine je me suis fait un plaisir. c'est beau, clair ! puis je suis allée écouter des musiciens et 3 choeurs qui jouaient et chantaient le requiem de fauré dans la même église que dimanche. un pur bonheur ! une de mes amies est soprano.


    me voici pour admirer la jolie piscine. tout le monde a l'occasion d'apprécier ! chez nous, il pleut et ne fait pas chaud. il y a un de ces vents ! pas chaud tout çà ! gros bisous ma belle. lydie


     

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 29 Juin 2013 à 01:43

    Bonsoir ma Dany! J'ai bien lu ton message de ce soir sur mon blog et je t'en remercie ma Dany! Je suis désolée que Céline n'ait pas songé à vous convier à la kermesse de Baptiste, c'est fort dommage car c'est toujours une bonne occasion de faire des p'tites choses en famille surtout en fin d'année scolaire! Ah la la sacrée Céline! Et tu n'as pas osé t'inviter avec zépou? C'était p't'être un peu délicat! Mais bon faut savoir s'imposer aussi, hein Dany, hihihi! Tu es plus que de la famille quand même hein! Ahhhh je comprends mieux les capacités de "bricoleur" de ton gendre qui a tant d'atouts dans sa sacoche! Un sacré métier en main! Elle est jolie ta fille sur la photo, une jeune femme élancée qui a une belle ligne et qui pourtant a fait deux grands enfants! Elle a quel âge si je ne suis pas indiscrète? Et le "chauve-martien" devrait mettre de la crème solaire sur son crâne s'il ne veut pas cuire! Et Céline ne se baigne pas? La buse je la vois bien tout là haut dans le beau ciel bien bleu! Oh la vache la bergeronnette je la vois aussi grâce au repère de la branche morte oui! Une vraie énigme celle-là à trouver! Hihihi! Et enfin le beau pic-vert et pas du net celui-ci mais de Dany en personne! Chapeau pour la photo! Et pis être Mamy avec des "je t'aime" et des bisous d'adorables p'tits enfants comme ça, ça vaut le coup hein! Je te souhaite une excellente crémaillère demain ma chère Dany à toi, zépou, ta fille, ton gendre, la belle famille, les amis(es)! Cela va être intense entre les préparatifs, la réception, la fête! Amusez-vous bien! Bon samedi ma Dany! Je t'embrasse très fort ma chère Tati-titi de mon coeur! *Bubulle*

    5
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Samedi 29 Juin 2013 à 08:58

    j'arrive un peu tard... me suis endormie hier au soir sur le canapé..

    quel plaisir d'avoir une piscine "chauffée"... les joies de la baignade des grands et des petits..

    j'ai bien  vu le pic vert.. mais la bergeronnette ???.. même en mettant mon oeil sur l'écran .. nenni ;=)))

    les résultats des matchs d'hier aprem  vous ont il satisfaits ???..

    hier,  j'ai bien marché ... ce matin,  ce sera un peu de ménage ..

    tu attends ce soir ??? c'est une crémaillère en nocturne..?? les bains de minuit sont au programme ???

    fais toi belle  ;=)))

    je vais aller  me remuer  un peu, moi aussi ... suis en retard dans mon programme de la journée...

     

    Plein de bisous

    ataleur ma Dany...

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:47

    Bon ok, super, je venais de t'écrire un long message que je trouvais sympa mais ma batterie d'ordi était presque à plat et je ne m'en suis pas rendue compte! Résultat: l'ordi s'est éteint d'un coup et mes données n'ont pas été sauvegardées! J'ai été voir dans l'historique, rien à faire! Une journée de m.... pour moi c'est pô possible! Bon, je reviendrais tout te réécrire tout à l'heure! Là, je vais aller jardiner, ça me changera les idées! Oui, je suis toujours là tu vois, pas partie en camping-car... ce que je t'expliquais aussi sur ce message pas sauvé! Bref, je t'expliquerais! Plein de gros, gros bisous ma chère Dany de mon coeur! Bons préparatifs à la fête-crémaillère qui va arriver vite! Je suis contente pour toi et Céline et ton gendre, les petits et toute la famille et belle famille, ça va être une chouett' soirée! A tout à l'heure ma Tati-titi de mon coeur! Mille gros bisous! *Ta Bubulle qui t'aime*

    7
    Domimousse Profil de Domimousse
    Samedi 29 Juin 2013 à 21:47

    Coucou ma dany ! Après un très bel après midi ensoleillé à Gouville sur Mer avec Mr ...je suis contente que yu aies aimé mes mms (partage :)) ...le moral est bon ! ...et je pense à toi ,avec la pendaison de crémaillère chez les enfants ...J'espère que le mauvais temps ,qui était visiblement chez toi ,ne va pas durer ,quelle poisse ...Nul doute que Céline et ton gendre auront tout prévu ! Je vous souhaite une merveilleuse soirée !!!!!!!!!!

     

    PS : j'ai appris quelque chose sur ce nouveau blog,ce soir ,je partage ! (j'ai appliqué et c'est facile )

    Pour céer tes rubriques ....famille,Capsule,Maroc ..etc.......tu sais faire :créer une nouvelle rubrique ,titre et enregistrer .

    ET quand tu fais un post ,"éditer "...."options" ..."rubrique" (par exemple Maroc ...enregistrer ..........) ET ZOU ,tes posts ont leur lien vers tes rubriques ,facile! Clique sur mes rubriques,c'est fait !!!!!!!! Je suis bien fière !!!!!!!!!

    JE PARTAGE AVEC TOI, JOSS ET EVE !!!!!!!

    8
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:37

    Oups.. je recommence car je crois que j'ai tapé un com pour rien ????

    le temps ne fut pas folichon aujourd'hui.. je suis allée marcher en pensant très fortement à vous.. j'avais l'impression qu'il bruinait.... j'espère que ta fille et gendre auront prévu des protections ou des replis stratégiques en cas ... ce serait dommage ..

    j'imagine que la fête doit battre son plein malgré tout ... profites  et amuses toi...

    je vais suivre les conseils éclairés de Domi .. dès que je posterai un nouvel article ....

    a demain ma Dany... mais après une petite grasse mat.. il faut récupérer..
    Plein de bisous

    9
    grandmaman44
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:24

    coucou me voilà... 

    chanceuse de voir des pics verts 

    merci de lm avoir prévenue de ton nouveau blog hihi j ai envie aussi de venir ici ... je vous préviens si je déménage aussi à ekablog... ça me tente xxxxxxx bisous ma belle amie xxx

    10
    lejardinde felicite
    Dimanche 30 Juin 2013 à 00:28

    Coucou Dany, merci de m'avoir signalé que mon blog aufien était à nouveau en attente de vailidation...  encore l'autre folle dingue qui n'a , il faut le croire, rien d'autre à foutre de ses journées... et de ses dix doigts.

    Je suppose que la fête bat encore son plein et qu'elle remporte un grand succès et que tu profites au maximum des uns et des autres.

    J'ai vu le pic vert... mais pas la bergeronnette pourtant parait que ma vue n'a pas baissé, lol !

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

    N'est ce pas toi qui danse sur la table... rô Dany, bin dis donc tu as une sacrée pêche, lol !

     

     

     

    11
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:36

    Et me revoilà enfin ma chère Dany pour te réécrire le contenu du message hélas pas pris cet aprèm'! Je commençais par te dire que j'avais pensé fort à toi aujourd'hui en voyant ce gros toboggan de piscine qui plairait sûrement aux petits et surtout à "Baptiste-poisson dans l'eau" je pense! Tiens regardes! Pas mal hein?Ensuite je te disais que le plus drôle c'est que toi aussi tu avais pensé à moi en venant m'écrire un ti coucou avant les préparatifs de la soirée crémaillère et je t'en remercie beaucoup car le temps devait commencer de te manquer! Je te disais aussi que j'étais trèèèèès contente que Céline vous ai réinvité demain dimanche pour vous revoir et p't'être même profiter du "buffet-crémaillère" s'il en reste à manger! Je te disais aussi de remercier très chaleureusement Céline de son invitation pour lui dire combien ça réchauffe ton coeur de la voir, d'être avec elle! Car j'espère bien qu'à force, elle va finir par enregistrer que sa présence compte pour toi, la voir souvent, partager des choses avec elle... Enfin, je te le souhaite très fort! Je te disais qu'ici il faisait beau et que j'espérais que chez toi aussi tu avais du soleil pour que vous puissiez tous profiter du dehors: terrasse, piscine et jardin à la crémaillère de Céline ce soir! Je te disais aussi que je comprenais mieux les grandes capacités manuelles de ton gendre du fait que c'est son métier! Hihihi! Et si en plus il est vaillant, alors Céline a décroché le bon homme! Enfin, je te disais que je n'étais pas partie en camping-car! Stéf' m'a dit que je m'étais réveillée trop tard (11h30!) Et, au final, il a trouvé que partir à 13h00 c'était trop tard!!! Moi j'vois pas en quoi mais bon, tant pis... alors on n'est pas partis! Je ne te caches pas ma graaande déception et ma colère aussi! Moi qui me faisais une joie de partir à l'aventure! Et pis j'avais tout bien préparé le camping-car la veille, tout lessivé, fait les vitres, le frigo, le lit, passé l'aspirateur, mis la nourriture, le linge de maison, les vêtements... Alors après cette douche froide, et ben ça a été chacun dans son coin toute la journée du coup! Lui au salon dans le canap' devant sa télé et moi au jardin sur ma chaise longue avec mon ordi! Voilà comment ça s'est passé! Moi je pense qu'il n'avait pas si envie de partir que ça pour être si peu motivé! Enfin voilà, pas grave! J'ai pensé à toi, à vous tous toute la soirée, à 19h00, 21h00... en me disant que la fête devait battre son plein! J'espère que vous vous êtes bien amusé, avez bien papoté, bien mangé, bien ri... C'est important une crémaillère, ça pose un événement de vie je trouve! Et la maison de tes enfants et p'tits enfants est un vrai coin de paradis! Voilà en gros ma chère Dany, tout ce que je voulais te dire! Je t'embrasse très fort ma Tati-titi de mon coeur et j'ai hâte de savoir comment s'est passée votre soirée "fête de la crémaillère" et voir des photos, des photos! Hhihihi! Gros bisous Dany! Et bon dimanche en famile! *Bubulle qui t'aime*

    12
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:40

    coucou, je comprends mieux ... vous avez tous pris le soleil !!! ici, un temps moche, tout gris, le crachin ... pas de marché pour lydie ni de festivités sur sotteville les rouen (grande fête annuelle dans un parc avec stands, jongleurs, arts créatifs etc ...). crotte, crotte ! je suis hyper heureuse que ta fille soit plus mignonne envers toi ! un peu de baume au coeur tu en avais besoin ces derniers temps !!! que dira-t-elle plus tard si sa fille ou fils en fait autant ... elle viendra pleurer sur ton épaule ... profite bien, pense un peu aux normandes qui ne sont pas gâtées. bon dimanche et plein de bisous de lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :