• Quoi de neuf :-)

    Quoi de neuf :-)

                                                                                                       Capucines /Ipomées poussent le long du

                                                                                           plastique du voisin  ben je fais ce que je peut

                                                                                                              tongue

     

    Quoi de neuf :-)

    Quoi de neuf :-)

     

                                                                      

    Quoi de neuf :-)

    Le magniolia toujours et encore tongue

    Quoi de neuf :-)

    Quoi de neuf :-)

    Quoi de neuf :-)

    Dans ce sapin il y a des nids de z"oizeaux winktongue

    Quoi de neuf :-)

     Mon coin repos manque plus que la piscine tongue

    Quoi de neuf :-)

     Ici des fleurs de sarcastic le long du mur devant le salon et j'ai plein d'abeilles cool

    Quoi de neuf :-)

     

    Quoi de neuf :-)

     Mon bouquet coupé ce matin ils sont beaux voila smile

    Quoi de neuf :-)

    Quoi de neuf :-)

    Voila le joujou de z"épou peut vous dire que ça l'occupe tongue

    il l'aime sa  4 L admirable le temps qu'il passe a la restaurer

    ça change que de faire les travaux et tondre chez sa Maman ben y"en

    faut bien un sur les trois winktongue

    Quoi de neuf :-)

                                                                           De hier soir des nouvelles de la famille les résultats d' Axelle

                                                                           13.75 de moyenne ! encouragements des professeurs / félicitations

                                                                            des parents et de papy mamy tongue et la récompense a venir n'est ce

                                                                              pas Domi tongue

                                                           
                                                                                                      Le  cadeau des parents ce soir avec sa Maman cool

    Quoi de neuf :-)

                                                                                             Domi ça va mieux comme ça ?

                                                          

                                                                      

                                                          

                                                                                                         

                                                                                        

                                                                                                 

                                                                             

                                                                                                         

     

     

     

     

                                                                           

    « Je fais dans le varié **Weekend ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:49

    Le texte de la fin s'embrouille ,BIZARRE...oops...c'est l'émotion des bons résultats de tes petits !!!!!!  he Axelle a les encouragements ,a bien remonté sa moyenne ,c'est bien ! OUI,le billet est mérité ,ma dany lol !!! Et Baptiste a bien travaillé aussi,c'est super !!!.....mais non,pas le CM2 pour lui ,SI ?.....il n'a pas 10 ans quand même ?....c'est plutôt CE2 ?!!! Ah oui,je suis !!!!! wink2

    J'adore ton coin repos dans le jardin,avec MON transat qui m'attend !!!!!!!! yes glasses Tu fais pousser des fleurs cache misère partout ,heureusement ,car avec tes voisins pas cool ! C'est beau chez toi,ma dany ,j'aime le magnolia,les hortensias,le sapin superbe !!!!!

    EH SI ,je suis sur la photo de groupe ! ..pour une fois !En mauve !glasses..à côté de Geneviève en rouge ! winktongue J'ai demandé qu'on me prenne ,pour une fois !!! C'est moi qui ai fait le reportage photos ,comme d'hab ;)))

    Jennifer a eu son BTS haut la main !!!!!!!!! he....elle aura un petit cadeau de sa tata,bah oui...y a plus sa maman ..ET Gauthier est parti passer son examen des 6 mois,j'attends les résultats LOL ! wink2 Gros bisous,ma dany.....j'espère du mieux pour ton BF jean ....

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:43

    Ah tu t'es relue ??! Tout çà à cause de zépou qui parle quand il ne faut pas LOL !!!!!! he Trop belle,sa Tuture ,Mr va être jaloux quand je vais lui montrer lol !!!!! oops tongue C'est le concert de Christophe MAE ,le cadeau ,c'est çà ? LA CHANCE §§§§§§§§§§ yes

    DEMAIN....trop contente !Une belle journée nous attend ...la fête de la Vire,à Saint Lô ...avec déjeuner au resto ,tous les 2 ,bah oui :)) he et des spectacles ,de la musique ,des grosses bulles transparentes sur la Vire ,des ateliers cirque ,du spectacle de rue ....et de la vente de produits locaux ...humm du bon miel et de la teurgoule ?..wink2 glasses La domi est ravie !

    Gros bisous !

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 01:49

    Quel dommage ce voisin brouillon parce que vous avez un beau jardin avec arbres, fleurs et insectes ! La voiture de ton époux me rappelle de bons souvenirs de vacances ... c'est fou ce que c'est pratique une telle voiture ! Il pourrait égayer la peinture ? pas envie, c'est dommage ! Ton texte est un brin décalé, c'est dommage mais il me semble voir d'excellents résultats des enfants. Bravo à eux ! Plein de bisous de Lydie

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:22

    Bonjour Dany, des encouragements pour Axelle de la part ds ses  professeurs, des félicitations de la part du ti n'écureuil, lol !

    Vu sur le bord de Marne de magnifiques magnolias, dommage je n'avais pas pris mon appareil photo craignant une averse soudaine, lol !

    Magnifiques hortensias qui font de très beaux bouquets... je t' envie toujours et encore, lol !

    Titine occupe monsieur ton époux... j'ai hâte de voir le résultat, quoique Titine a déjà bien changé depuis son arrivée chez vous.

    Bin mes capucines (graines pourtant achetées cette année) n'ont pas germé, pfffff !

    En ce moment je récolte des graines : des graines de coquelicots, de ciboulette, d'heuchera... vais ouvrir une graineterie, mdr !

    L'a envie d'une serre le ti n'écureuil...

     

    5
    lizettt06
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:51

    Christophe Maé en concert pour Axelle !! Ca vaut le coup d'avoir un beau bulletin !! winktongue

    Bravo à ta grande petite fille pour ses bons résultats ! Passe en 4eme je crois.. ? Va falloir redoubler d'efforts, pas  facile cette classe ! Moi je les redoublé tout court !!! winktongue^^

    Ton cache misère dans tes fleurs m'a bien plus ! Mdrrr Dany !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :