• Rien ne nous arrête !

    Une journée bien agréable mal grès la pluie en continue

    Mais démarrage a l'apéro pour se mettre en forme tongue

     Rien ne nous arrête !

    Bernard le propriétaire qui fêtait ses 67 ans et nous ne savions pas !!

    Rien ne nous arrête !

    Un rrepas de fête pas besoin de vous dire oops

    Rien ne nous arrête !

     

    Rien ne nous arrête !

     

     Début du barbecue il ne pleut plut !!

    Rien ne nous arrête !

     

     

    Rien ne nous arrête !

    Ben c'est un peu enfumé et beaucoup de complicité je vous 

    c'est pas triste smile regardez les deux Bernard mais se raconte t-il oops

    Rien ne nous arrête !

    Régine la propriétaire amenant les échalotestongue

    Rien ne nous arrête !

     

    Rien ne nous arrête !

     

    Précieusement Bernard 2 ramène les entrecôtes tongue

    Rien ne nous arrête !

     

    Bernard et Régine sont -ils pas beau tongue

    Rien ne nous arrête !

    Arrivé dans la cuisine où les cèpes cuisaient et Régine n'a pas pris le temps

    de quitter son impair sarcastic les cèpes commençaient a bruler eek et Marie Jo

    ne sachant pas qu'il ni avait personne en cuisine beurk

    Rien ne nous arrête !

    Au bon anniversaire de Bernard cool

    Rien ne nous arrête !

     Les quatre mousquetaires ah non tongue reviennent de marcher

    jusqu'au village a 1 km sont allé jusqu'au lavoir et il pleuvait yes

    Je les ait eu juste a l'arrivée tongue

    Rien ne nous arrête !

    Dans l'allée chez la mémé des géraniums magnifique

    En arrivant au bout de l'allée tournez a gauche a 50 m vous

    serez chez moi yes

    Rien ne nous arrête !

    Voyez l'entretien du bégoniasmile

    Rien ne nous arrête !

    « Varié où pas je poste :-)Amusement / passe temps :-) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 22:19

    Bonsoir ma Dany ..

    entre le moment où je poste  chez Domi et le moment où je viens chez toi.. je suis rassurée .. Ti Enzo et ses parents ont finalement décollé de Mérignac.. JM pensait bien que je sois obligée d'aller les rechercher .. je vais vite me coucher tranquillisée.

     Et demain les zouzous arrivent... encore du mouvement et de l'animation ..

    et j'ai regardé tes photos.. je vois que malgré la pluie .. les barbecues ont bien marché !! entrecôte chez vous et magrets chez moi !!!

    je vais retrouver un peu de calme ... j'ai pensé beaucoup à vous deux  lundi .. qui étiez à mes côtés... et l'après midi sur le bassin .. nous a fait beaucoup de bien  !!! et j'ai pris des photos..

    je repasserai plus longuement chez toi .. regarder, zoomer et surtout lire tout ce beau reportage !!!

    Plein de bisous ma Dany .. je pars me coucher .. je dois récupérer avant l'arrivée de mes zouzous ...

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 22:50

    Pas encore couché,je ne peux louper ce reportage ,que j'ai adoré ! winktongue Hummm les plats de communion,euh non d'anniversaire ;) ...les cèpes qui brûlent,ah non !...les entrecôtes qui cuisent au barbecue ...fallait les chapeaux ,en cas de pluie !.......Les mousquetaires bien unis ,ah les artistes ! Dis donc,vous n'avez manqué de rien et on sent votre bonne entente !!!! Jyes'ai zoomé ,adoré !..et rRgine qui ,sans enlever l'imper ,sauve les cèpes,j'adore ...alors,Marie Jo,on se bouge ! he Votre journée était vraiment super chouette,quelle ambiance ! OUI,j'aurais  adoré être avec toi,ma dany ! he

    Ce que j'aime par dessus tout ?...l'allée de la mémé ,avec ses splendides géraniums ....et en tournant à gauche,bah je ne t'ai pas vue,la maison était fermée ! Et alors,ce bégonia ,chapeau !!!!!!! Mais qui l'entretient aussi bien,la mémé ?!

    A demain,pour de nouvelles aventures ,ma dany ....cycy a commandé tout un lot de beaux vêtements d'occas pour Louise ,que du beau ,de belle qualité ...cycy aime que sa fille soit belle et bien tenue ,çà oui .....et la vendeuse ?...est à côté de chez moi,incroyable !...alors,j'irai demain avec zébulonnette ,chercher le paquet ,avec sac à dos ;) ...c'est ma fleuriste !!!! ....la vie est incroyable,le monde est petit  :) wink2

     

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:34

    Je reviens .. zoomer.. me régaler  !!! miam miam .. vos assiettes !!! les entrecôtes zavec échalotes !!! et ben oui !! les cèpes.. aussi .. faut pas les faire bruler !! heureusement que Régine veille .. même en kway !! quel fichu temps avons nous eu !! mais rien  n'arrête votre joyeuse équipe .. un régal ..  cette bonne humeur sans faille !!!

    j'ai eu un appel de l'amie de Sophie .. je vais aller récupérer les zouzous dans une petite heure !!! mais j'aurai eu le temps de revenir sur tes posts.. je vais rattraper mon retard chez mes deux D .. un jour à la fois .. mais pas évident.. je vais très certainement rater des évènements.. grgr..

    Plein de bisous ma Dany ..

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 03:02

    Genre de repas que j'adore ... même avec la pluie, même avec le capet jusqu'au yeux j'adore ! Cà sent bon les champignons, la viande et surtout la bonne humeur ! J'ai vu du foie gras et des raisins, j'ai rêvé ? C'est drôlement mignon la fin de la marche au lavoir dis donc. J'ai tout zoomé deux fois plus qu'une et voilà je n'ai pas posté sur mon blog ! Gros bisous de Lydie

    5
    Lizette06
    Mardi 2 Septembre 2014 à 00:46

    Mummm le bon fois gras tu as réussi   à me faire envie ! Tes entrecôtes aussi me mette en appétit

    Une bonne entrecote cuite au barbuk!! avec echalotte !! Que c'est bon !!cool

    Sympa la photo des 4 bons hommes sous la pluie !biggrin

    Et en prime une petite petite visite guidé de la rue de chez mémé !!

    Ils sont jolis les géraniums devant les maisons; ça doit être agréable de vivre à la campagne !

    Bonne nuit Dany et certainement à demain pour la suite !kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :