• Savoir profiter des copains :-)

    Prêtes ? partez découvrir la journée de Jeudi

    Savoir profiter des copains :-)

    Jeannot le maître des lieux installation  les 3 hommes attendent winktongue

    Savoir profiter des copains :-)

     

    Bernard en attendant mieux il tient l'arbre et Jeanine sa femme

    elle préside tongue

    Savoir profiter des copains :-)

     Constat sarcastic Marie Jo / Monique préparent et Jeanine ben elle attends tongue

    et c'est pas fini !

    Savoir profiter des copains :-)

    Cake fait par Monique Chorizo / lardons / très bon cool

    Savoir profiter des copains :-)

    Le clan des hommes dont 3 Bernard un Jeannot et z"pou tongue

    Savoir profiter des copains :-)

    Savoir profiter des copains :-)

    Jeannot préposé aux cuissons cool

    Savoir profiter des copains :-)

    Savoir profiter des copains :-)

    Savoir profiter des copains :-)

    Monique a fait les desserts cool

    Savoir profiter des copains :-)

    Nous avions chacun apporté quelque chose pour moi c'était les

    salades composées / Régine les melons / Jeanine le jambon //

    Monique les desserts Cake / et flan /

    Savoir profiter des copains :-)

    La maison de Marie Jo Jeannot le bleu devrait plaire

    a Domi smile

    Savoir profiter des copains :-)

    J'arrête là pour le moment vous aurez la suite plus tard smile

    Mes petits enfants arriveront en fin d'après midi amenés

    par mon gendre car ma fille travaille jusqu'à 18 h 30

     il faut que j'aille faire des courses c'est après midi tongue

    A plus tard bonne journée smile 

    Le châtaignier a côté de chez Marie Jo il a environ 30 ans

     

     

    Savoir profiter des copains :-)

    « Tout n'est que fleurs :)Il y a de tout ben oui :-) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:36

    Ahhhhhhhhhhh j'adore ton article, j'adoreeeeeeee les photos ! Que du bonheur à lire et voir.

    Merci beaucoup de ce partage

    Ah et j'adore la maison aux volets bleus !

    Bon je pense que là tu as compris qu'en fait j'adooooore ton article !

    Bisous

    2
    lejardindefelicite
    Samedi 20 Juin 2015 à 00:29

    Bonsoir Dany, J'ai agrandi chaque photo...  J'admire le barbecue mobile... très judicieuse idée, tu féliciteras son inventeur, lol !

    Jeanine attend... Bernard tient l'arbre... et les autres s'activent, mdr !

    C'est une maisons bleue, lalalalalala... J aime bien le bleu aussi.

    Suis bluffée par la taille du marronnier... c'est un sacré bel arbre, whouaaaaaaaaaa ! 

    Merci pour la recette Dany...  le plus difficile sera la chasse aux escargots, lol !

    Ça tombe super bien cette année la fête de la musique... bin une fois de plus on ne pourra pas aller écouter et voir ce que nous voulions car nous aurons la garde de Gabin  et que j'aurais encore beaucoup à faire samedi pour le repas de dimanche, j'sais pas encore comment je vais m'organiser mais ça risque d'être folklorique, lol !

    Je suppose que le programme de samedi est bouclé... et que les enfants ont fait leur choix musical.

    Un week-end familial pour toi Dany, tant mieux, j'suis contente pour toi.

    Je te souhaite une bonne nuit et un super week-end.

    Gros bisous et à +.

    Evev

    * Je repasse dès que je le peux.

     

     

     

     

    3
    mariemadeleine
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:16

    une belle idée de l'amitié la joie et le bonheur, c'est tt ce que nous montre tes photos

    quelqu'un d'inventif pour le barbuc lol, on ne le trouve pas partout

    j'ai lu aussi les posts d'avant et récupéré mon retard

    5 jours dans un centre de vacances , nous étions 35 de l'assoc randonneurs

    du coup des journées bien occupées , je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs ..........

    passe un bon WE en famille

    bises

    http://meaulne.centres-sociaux.fr/files/2013/09/musique-gif_anime_clipart_coeur_136.gif

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 21:16

    Avant de mettre des photos de la cérémonie de ce jour, je viens te faire un petit coucou ! Un temps maussade ce matin avec pluie fine. Il faisait 18° ! Enfin le soleil est venu vers 14 heures, nous avons persisté à prendre l'apéritif dehors.

    Moi aussi j'aime beaucoup ce bleu et ce genre de maison, çà me rappelle les vacances à l'île d'Oléron.

    Il est très majestueux ce marronnier comme celui de La Poste, près de chez moi !

    J'espère que tu as regardé Koh Lanta et que tu n'es pas déçue des départs. Bruno, Marco, Sébastien me plaisent bien !

    à plus, bonne soirée, bisous de Lydie

     

    5
    domi
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:06
    De la voiture,de mon téléphone.nous repartons de Lille...arrêt région rouennaise chez BM,bah oui n a plus de viande et patati patata..et fils aîné de Lourdes arrive cet après midi,sa femme et son chien,comment elle va faire et patati patata grr...
    Bon séjour lillois ,on a bien profité de Baptiste et Louise ( cycy,on fait avec lol )
    j adore j adore la Jeanine qui fout rien,apporte que du jambon,sans se fouler la rate..et attend que ça tombe dans son assiette,non mais oh. Y en a toujours des comme ça...Et son mari a son utilité,tient l arbre mer...et zépou,lui,met le sel,à ne pas oublier lol ;) Ah quelle équipe à la brouette barbecue,les astucieux !!!!
    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:05

    bonjour ma Dany .. oups, j'avais raté celui là !! et oui.. car depuis vendredi j'étais  "out".. trop occupée pour lire les posts !!!

    mais cela aurait été dommage que je le rate.. j'ai trop aimé .. la journée barbecue avec les copains.. il y en toujours une (ou un) qui regarde les  autres.. j'ai connu ça aussi, au Pian .. lorsque l'on faisait des "barbecue party " dans les vignes avec mon chéri ... trop bien .. ce temps là ... mais il ne faut pas que je sois nostalgique ...

    Vous avez passé une bonne journée et en plus.. tu avais Axelle et Baptiste en fin d'aprem ... j'ai vu que vous aviez profité de la piscine.. il fait beau ce amtin .. et je n'ai pas trop mal dormi ...

    allez je continue à me promener...chez toi ... 

     

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:08

    OH QUE OUI ! J'aime la maison de Marie jo avec du BLEU  !!!!!!!!!!!!!!!! ♥ winktongue he yes

    Trop bien ,votre journée entre amis ,vous n'avez manqué de RIEN!!!!!!!!!!! A refaire !!! ♥

    8
    lilireve06
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:48

    Chouette repas barbek entre amis  ! La jeanine elle à mal aux jambes ou elle se la coule douce ? winktongue

    C'est bien que tout le monde est participé au repas en apportant quelques chose ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :