• Se sera la derniere étape :-)

     

     

    Se sera la derniere étape :-)

    Balade a Concarneau pour la digestion d'après repas restaurant smile

    Se sera la derniere étape :-)

     Un gros bateau de transat je ne sais pas a qui il appartient tongue

    Se sera la derniere étape :-)

     Le port de plaisance oups que de bateaux tongue

    Se sera la derniere étape :-)

     Celui ci partait en mer

    Se sera la derniere étape :-)

    Ici parti de Belon avec mon Beau frère pour une marche d'environ

    5 km en bord de côte ce fut magique cool

    Se sera la derniere étape :-)

    Une île  a marée basse le bonheur tout simplement glasses

    Se sera la derniere étape :-)

    Nous suivons  la côte avec une vue magnifique oops

    Se sera la derniere étape :-)

     

    Se sera la derniere étape :-)

     Ici la vue ait imprenable mais nous y sommesyes

    Se sera la derniere étape :-)

     

    Se sera la derniere étape :-)

     Toujours en hauteur

    Se sera la derniere étape :-)

     Retour sur terre l'herbe ait verte smile

    Se sera la derniere étape :-)

     

     Une photo souvenir Sandra /Elena sa fille 4 ans et demi / mon beau frère

     Mémé tongueet z"epou

    Se sera la derniere étape :-)

     Et là c'est quoi ?? j'attends la réponse faut que vous fasse réfléchir

    sarcasticoops

    Se sera la derniere étape :-)

     

    Faut quand même que je vous parle de la soirée

    Christophe smile jamais déçu l'ayant vu a Arcachon il y a

    5 ans , et bien hier soir c'était encore mieux du moins le

    nom de son concert " Intime tout " porte bien son nom cool

    seul sur scène au piano , guitare,où harmonica il restera

    pour moi un grand très grand Monsieur !! 2 heures sans

    pause sauf pour parler un peu ,remercier, boire un fond de

    bon ...  je ne dirais pas tongue  tout ...mais vous avez devinez smile

    Le programme de demain sera la foire a BX c'est mon choix

    mal grès que ce soit le dernier jour ! mais Marie JO voulait

    que l'on aille avec eux en Charentes a la foire où son frère

    tient un stand de vin je n'ai pas voulu car j'estime qu'il faut

    savoir être un peu a part sarcastic

    L'église devant le restaurant chez mon BF 

    Se sera la derniere étape :-)

    Bon dimanche a vous toutes

     

     

    « La suite des photos de Bretagne :-)Quelques fleurs de mon jardin :-) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:13

    Bonsoir ma Dany! Oh ben c'est rigolo, je viens d'écrire un nouvel article y'a quelques instants et je vois que toi aussi! Trop fort! Je suis contente de voir tes belles photos et aussi que tu as quand même vu de très beaux endroits! J'adore les photos de votre lieu de marche en bord de côtes avec ton BF: cette plage, ce sable, cette île au loin et cette crique... c'est trop beau! Magnifique endroit! Je suppose que vous avez laissé Mémé au port! Hihihi! C'est + fort que moi, faut que je te taquine là dessus! La photo de cette étendue d'herbe bien verte avec ce beau ciel bleu est très belle aussi! Je respire à plein poumons et je suis en Bretagne grâce à toi! Je suis contente que tu gardes le meilleur de ton séjour comme ces belles balades et les crèpes chez ton BF! Alors j'ai la réponse à ta photo insolite: c'est l'intérieur de la crèperie de ton BF et il n'a rien trouvé de mieux que de coller des meubles au plafond! Hihihi! Je suis contente que tu aies passé une super soirée concert avec Christophe, ça devait vraiment être très chouette en effet, en toute intimité! Et je vois que demain tu vas à la foire à BX! Tu pètes le feu dis donc! Hihihi! Toujours par monts et par vaux! Et ben c'est tant mieux! Profites ma Dany! Merci d'être venue m'écrire et merci de m'avoir donné des nouvelles de Domi! Bonne fin de soirée et très bon dimanche ma Dany! Je t'embrasse fort ma Tati-titi de mon coeur! Prends bien soin de toi! *Ta Bubulle-Amie!*Des p'tites tortues "cale-porte", c'est mimi hein? Bisous!

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:39

    re : arf, nouveau problème, le pointeur de la souris clignote... pffff !

    Un  vrai régal se reportage.... mais je ne m'approche pas de trop, j'ai le vertige, lol !

    La côte aux abords de Concarneau est elle elle aussi appelée "côte sauvage" ? Elle a tout l'aire de l'être sauvage et ça j'aime !

    Que de bateaux en effet...

    L'énigme ? Heu ... un message, si tu vois la table et les chaises à l'envers c'est que tu as trop abusé du chouchen... mdr !  C'est  dans la crêperie de ton bf je suppose... a de l'humour.

    Merci de m'avoir donné des nouvelles de Domi... qu'elle profite, elle a l'assurance de notre fidélité.

    Quatre jours sans pluie, Doudou a tondu jeudi... on avait oublié que c'était férié, lol ! La pluie sera de retour dès mardi... l'herbe va pousser à vitesse grand V....

    Arf, il y a des personnes qui vieillissent mal et qui profitent de toutes les situations et ce bien qu'elles soient choyées et bien entourées.

    Je suis contente de lire que tu as passé une super soirée.

    Bonne et douce nuit Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:48

    re : ns ns sommes croisées, lol ! J'allais chez Bubulle quand j'ai été avisée de ton message.

    La blogosphère a joué le remake de la belle au bois dormant... heureusement les copinautes ne se sont pas endormies pour 100 ans, mdr !

    A Jarditruc il y avait plein de choses.... je suis sure que tu aurais été tentée...  le  rayon déco maison est à tomber par terre, lol ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis vite passée... pour ne pas tomber, mdr !

    Re bonne nuit et re bisous.

    Eve

    4
    Lizette06
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:00

    Sympa la petite photo de famille dommage que tu n'y est pas Dany, et le retardateur y'en a pas?sarcastic

    Mince alors c'est quoi cette drôle de photo !? On dirait qu'elle est à l'envers .. pourtant il s'agit bien du plafond ! Avec lumière, décor au mur.. Ne me dis pas qu'il y a une table et des chaiSEscollé au plafond !! ? Je vois le paquet de cigarette et le cendrier ils sont collé eux aussi ?oh Ou Alor y'a des phénomènes bisare qui se passent chez ton beau frère ? Hâte de connaitre le secret de ta photo !! Bonne semaine Dany, gros bisous !!!money

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:17

    Coucou Dany, quels beaux paysages de Bretagne, çà me rappelle de jolis souvenirs de randonnée (même que j'avais la trouille en voyant la mer en bas). Et puis la mer, je ne me lasse pas ! les bateaux non plus ... Jolie comme tout cette petite chapelle au clocher particulier. Pour les chaises et tables au plafond, je connais un restaurant à Limoges qui l'a fait ! Je ne me souviens plus du nom, il y a aussi des vaches, des barrières en bois etc ...


    C'est très gentil de penser à Fofo. Il m'épate, il m'épate (comme aurait dit De Funès) ! Depuis samedi matin, il re croque les croquettes allègrement, re saute sur la table pour boire de l'eau Château La Pompe dans la cruche, fait sa toilette en grand ! Il a eu un problème, me l'a dit mais j'ai rien compris. Il a délaissé le fond de l'armoire pour dormir sur mon lit nuit et jour ! C'est incroyable, un chat. Hier soir, est venu me demander de l'eau dans mon verre (je lui évitais des efforts l'autre semaine et j'avais accordé qu'il boive dans mon verre), hier je lui ai dit : "il y en a dans la cruche en lui montrant, hé bien il a sauté sur la chaise puis sur la table et est venu lapper longuement". C'est bête un chat ???


    Plein de bisous tout doux pour toi. Lydie

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:41

    Passage éclair ,ma dany ....tu sais pourquoi ...1 h de soins sur ma mini comtesse bien amochée .oops..désinfecter et assécher CHAQUE bouton arf.....arf..faire des lavages de nez ,car c'est tout bouché ,j'espère pas à cause du nez fracturé,d'une cloison déviée ?....frown.....je la bichonne ,elle m'enlace et me dit "je suis tellement contente,mamie,que tu sois là pour me soigner ,j'ai tant de malheurs ! je t'adore,on est entre filles !!!".....;winktongue

    Tes photos de Bretagne sont superbes,que de beaux petits coins ,de jolis paysages qui me rappellent la Manche!!!!

    ton zépou et son frère se ressemblent !!!!! RIGOLO,le décor à l'envers au plafond de la crêperie de BF ?...j'ai tourné dans tous les sens lol ,mais je vois les luminaires ;))) Je reviens ce soir !!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :