• Un avant gout d' automne :-)

    Ce que ma plante m'a réservé a mon retour smile

    Marie France a bien géré smile

    La montagne de capucines côté poules tongue

    Jusqu'au pigeons qui posent pour la photo smile Nous soyons

    poules et pigeons car nos voisins sont ( re) parti jusqu'au 3 Octobre

    mais nous avons eu besoin d'eux 15 jours smile

    Mon Baptiste mercredi avec sa tenue de foot ramené du Maroc

    dernier cri couleur du BARCA et ça a plu a toute la famille cool

    Baptiste sans lunette et avec le ballon c'est lui qui m'a dit

    " avec le ballon"

     Avec lunettes et admirez la houpette c'est nouveau et il se coiffe seul tongue

    Axelle tenant la chatte de la voisine , celle ci vit dehors chez les enfants

    mon gendre a fait une caisse bien abrité avec de l'eau et des croquettes

    c'est Axelle qui gère ( la voisine ne veut plus la chatte !! ) madcar elle avait

    des puces ! Céline a fait le nécessaire yes mais ne veut pas de chat dans la

    maison )

    Vous avez certainement lu que j'ai mal au dos et oui je tiens compagnie

    a Domi smile pas le même mal  ! j'ai une contracture au milieu du dos !

    J'attends Lundi d'appeler l'ostéo si je ne vais pas mieux !

    Ce dimanche est prévu d'aller a BX voir la construction du nouveau stade

    avec Marie Jo et Jeannot un petit restau certainement tongue

    Me tarde de savoir où mes jeunes vont ce weekend sarcastic je ne sais rien

    et Axelle ne me dira rien smile

     

     

    Un avant gout d' automne :-)

    « Vous en voulez encore ? Un dimanche nature :-) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:16

    coucou Dany ... y a des couleurs d'automne partout .. ou presque ...de voir Baptiste avec sa houpette, en tenue de foot au bord de la piscine; pour moi, ça sent encore l'été .. même si les nuits sont plus fraiches !!!

    alors quand on a des puces.. on dégage !! enfin chez ta voisine !!.. elle met sa chatte à la porte.. il existe portant des produits anti puces !! du coup c'est Axelle qui gère ..

    si cela ne dérange pas ta fille ...

    alors, toi aussi, tu as mal au dos.. coincée.. un faux mouvement ?? un jour chez ma soeur, grosse crise  .. le nerf sciatique coincé.. .. je me suis mise en boule , les genoux sur la poitrine et j'ai déroulé .. sur le dos, sur les côtés.. et ben .. je suis arrivée à le décoincer !! peut être qu'il ne l'était pas trop .. coincé !! mais la douleur est terrible ..

    une belle surprise à ton retour  que les fleurs blanches  !! mes ipomées ont fleuri mais c'est la fin et en plus .. les chenilles se seront bien régalées...

    Bichette a envoyé un sms .. j'ariiiiive.. sur skype et puis t'es libre.. et puis plus rien .. demain, ce devrait être plus cool..

    dimanche  pour vous, ce sera sortie au nouveau stade.. je ne savais pas qu'il était aussi avancé !!  j'étais surprise lorsque je suis passée devant ! bientôt l'inauguration ???..

    j'ai pas compris .. le gif de Domi m'écris tu ?? j'ai pas compris ?? lequel ?? et où ??? je dois te répondre !! mais tu dois m'en dire plus !! oups ..

    et oui, moi aussi, me tarde de savoir où tes jeunes vont passer leur we !! Axelle tient bien sa langue !! c'est bien ;=)))

    Bisous ma Dany  d'à côté......

     

     

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:33

    Oh comme ta plante a fait de jolies fleurs ,pas la mienne gloups ..la fainéante ! Mais la tienne est toujours plus en avance que la mienne ;) Et la montagne de capucines,comme c'est joli !...çà ne sera pas coupé,youpi,sont repartis lol ...oui oui,je vois les pigeons !Un service en vaut un autre ;)) Superbe Baptiste qui rendrait Mathis jaloux de sa tenue lol !!!!!! he Jolie Axelle toujours aussi fine !...vous vous ressemblez,je trouve ,un bel air de famille et la même silhouette ,elle tient bien de mamie ! cool wink2

    Par contre,l'histoire du chat abandonné cause puces ....arf...quelle honte ! De quoi la dénoncer à la SPA ! oops Axelle la dorlote,Céline a soigné ...mais enfin,elle a besoin d'un foyer,d'un coussin où dormir au chaud le soir ........pauvre bête !!!!! Et SI tu la prenais,ma dany ?......oups,je n'ai rien dit ! oops Je suis outrée ..beurk

    .Bonne soirée à toi,ma dany,je vais aller manger et prendre mon traitement,je sens la douleur familière qui commence à monter sournoisement mad (et pourtant,je n'ai pas bougé du canapé de l'après midi grr )

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 00:19

    Coucou Dany, ma plante (la même que la tienne) est en fin de floraison... a fleuri deux fois cette année.

    Jamais vu de capucines comme les tiennes... Je ne connais que les traditionnelles capucines orangées... quant aux miennes,  de couleur rouge, les graines n'ont jamais germé, lol ! Je ferai une nouvelle tentative l'année prochaine. Ceci écrit, elles me plaisent bien tes capucines... sont très couvrantes et grimpeuses, lol !

    Quand on peut se rendre service............

    Superbe la tenue de foot de Baptiste. Un futur champion ???

    Non mais, abandonner une chatte car elle a des puces... on aura tout vu, pffff !  C'est certain cette personne n'aime pas les animaux. Ce genre d'histoire m'énerve au plus haut point... bin heureusement qu'Axelle offre toute sa tendresse à cette pauvre chatte si mal aimée par son ex maitresse. Mériterai des claques d'ailleurs cette ex maitresse, grrrrrrr !

    Le mal de dos... le mal du siècles et de pas mal de copinautes. J'espère que la douleur passera sans que tu aies à aller consulter l’ostéopathe.

    Un vendredi ensoleillé... du coup petite escapade en forêt.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon week-end.

    Gros bisous.

    Eve

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 00:52

    Oh ben ma Dany, qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos! Très lumineuses... J'adore le cadrage de la 1ère de ta superbe plante verte qui a donné quatre fleurs blanches magnifiques! J'aime voir derrière ta grandre vitre ton bel arbre bien cadré! C'est beau! les capucines ont sacrément grimpé et donné un beau massif qui recouvre bien la "misère" voisine! Tu vas y arriver à avoir un beau jardin! Baptiste n'est pas peu fier avec sa super tenue de foot et le pied sur le ballon! Dommage qu'on ne voit pas Axelle et la petite chatte lâchement abandonnée par cette saleté de voisine! Un animal ça se traite! On ne le jette pas parce qu'il a des puces! Quelle honte! J'espère qu'elle sera bien dans son p'tit abri fait par ton gendre! Pauvre bête! Et toi aussi qui souffre du dos ma pauvre Dany! Faut que tu te détendes, que tu souffles, fais de promenades avec Marie-Jo, tu aimes bien sa compagnie! Je te souhaite un bon week-end et un bon dimanche à BX avec tes amis à profiter de te balader puis d'un bon resto! Tu as raison, faut savoir se divertir et se dorloter! Je t'embrasse bien fort ma chère Dany! Je files au lit, suis morte de fatigue! Bisous, bisous! *Bubulle*

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 02:13

    C'est vraiment désolant la réaction de cette dame pour sa chatte heureusement que ton gendre a fait le nécessaire ! Je trouve ton petit fils très beau et très professionnel. Ta petite fille te ressemble non ? Je suis jalouse de voir ta première jolie plante, qu'est-ce que tu lui a fait ? tu la flattes ? tu la chouchoutes ? tu lui chantes des chansons ? La mienne était toute riquiqui avant de mourir ! Quant à ma plante de Noël (comme celle de Domi) elle fait des pousses, se plaît mais les fleurs c'est pour quand ???


    J'aime aussi ta nouvelle bannière pleine de couleurs chaudes ! Bisous de Lydie


     

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:27

    Bon samedi !! di di ......

    .je vais astiquer mes vitres !!!! ya trop de soleil ! oups..  et ton dos ??? décoincé ???  yen a assez de gifs...????

    j'essaie et parfois lorsque j'envoie .. et ben ya rien !!

    che fais ce que je peux !!! mdr

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:29

    et ben voilà  !!! ya rien !! et pourtant j'avais mis le paquet.. je répépette... grgrrgj'envoie ... encore une fois !!!

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:50
    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:51

    alleluia alleluia

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:10

    Oh mais depuis hier soir ,tu as relooké ton blog ,ma dany,mis aux couleurs de l'automne !....orange et vert kaki....c'est beau !...yes .et ta nouvelle bannière arbres,palmiers et luminosité dessus ,c'est vraiment joli ,bravo ! J'aime ! he Bon week end ,ma dany ....le mien sera tranquillou bilou ...puisque mon dos ne me lâche pas ...la nuit a été difficile,pleine de cauchemars... de douleurs et réveils .....J'ai vraiment hâte de passer ma radio pour voir ce qui déraille à ce point . Des soucis pour toi,moi de même ,mp suit .OUI pour le chaton,ma dany ,un petit être à chérir ,dorloter .....♥ Je t'embrasse fort,ma gentille amie de coeur ♥

     

    11
    Lizette06
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:57

    Coucou Dany ! Il est beau ton Batiste avec sa nouvelle tenue de foot ! Et la couleur lui va bien !

    Tu ne pouvais pas tomber mieux pour  le cadeau je pense !

    Tu nous diras se que ton gendre  a prévu pour le week-end alors !!! money

    Toi aussi tu souffres du dos ! décidemment.. c'est le mal du siècle ! no  Tu devrais prendre des vacances pour te reposer.. yes Ah non c'est vrais tu en viens.. ^^ J'espère que tu pourras néanmoins profiter de ta journée sur Bordeaux ! Demain matin je vais faire un tour sur les vides greniers !! Tu dois en avoir aussi par chez toi à cette époque !cool

    Bon fin de week-end, des bisous !!!kiss

    12
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:12

    après cette superbe soirée.... bonne nuit ma Dany ...

    je file au dodo .. moi aussi !!!

    13
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:51

    il ne fait pas trop beau .. ciel couvert !!!

    mais cela ne va pas vous empêcher, ta soeur, ton BF et vous deux de passer une bonne journée ..

    Bises

    14
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:27

    Bah oui,c'est l'heure de la pause café pause blogs  :) Un peu plus tard que d'habitude ,c'est dimanche.... glasses Il fait un temps magnifique à Cherbourg ,25 degrés à l'ombre ...et je n'ose dire que je ne souffre pas trop ce matin ...wink2 Mon dos sait il qu'il va passer à la casserole ?...euh à la radio ...winktonguedemain matin !!!! Bah oui,j'ai hâte ,car je déteste être comme çà ...freinée dans tout ce que je fais ,pas de sorties,de marches ...les projets un peu en suspens ....oops Allez,il fera jour demain,j'en saurai un peu plus .......Mr et moi sommes allés au Vivico juste à côté acheter quelques fruits et produits frais ...,j'ai passé l'aspi tranquillou ...changé la nappe ...essuyé mes meubles ...et fait une soupe de légumes pour ce soir ...stop ,c'est déjà bien ;)  cool Repos cet après midi ,pour ne pas me casser à nouveau ......beurk C'est Mr qui a fait le repas ce midi,on s'est régalé de saumon grillé ...j'aime bien le voir s'impliquer un peu .....wink2

    Je sais que tu es de sortie avec Marie Jo et Jeannot ,ma dany,passez du bon temps !....j'espère que ta contracture te laisse en paix ......Plein de gros bisous ,ma dany ♥

    15
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:05

    Coucou ma Dany-amie partie à Bordeaux avé les amis Marie-Jo et Jeannot! Profitez bien de cette sortie, il fait encore beau et bon en cette arrière saison estivale! Ben moi, je ne fais rien de rien et même si je culpabilise un peu quand je vois comme Domi se bouge, même avec son mal de dos, et ben tant pis! Je ne sais si je pars sur une autre mission demain, c'est un peu pénible ce côté "appelé" au dernier moment! Mais bon faut savoir s'adapter, c'est comme ça! Si je ne suis pas appelée je pourrais ainsi faire du repassage... tranquille! Je te remercie de ton p'tit mot chez moi, c'est bien gentil de penser à moi, de venir m'écrire! Je suis contente de lire que ton dos semble te laisser tranquille, tant mieux! Je te souhaite un excellent dimanche ma chère Dany et te fais de gros, gros bisous! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :