• Un coin de ciel bleu

     

     

     

     

    Un coin de ciel bleu

     

     

    Du ciel bleu point je ne vois enfin un peu quand même mais toujours la

    fraicheur et le vent  a décoiffer un chauve La fête de la musique fut

    plutôt râté ! Vendredi beaucoup d'annulations ! nous avions prévu de sortir

    avec nos amis ce ne fut pas possible ! 

     

    Mais en fans de baskeet ce fut devant la télé que nous avons passé la 

    soirée ceci dit voir jouer les Francaises en coupe d' Europe avec  

    l'entraineur notre Pierre Vincent voisin de chez nous tout a côté enfinUn coin de ciel bleu

     

    pas lui mais ses parents dont le pére est le fondateur du club du village

    qui compte grand nombre de licenciés une centaine :)

     

     

    Un coin de ciel bleu

     

     

    Hier soir nous étions au restaurant pour ensuite continuer vers la fête de

    la musique dans des salles car la pluie a empêché l'extérieur !!

     

     Un coin de ciel bleu

     

    Le neveu de nos amis ( Pierre ) 

     

     

     Un coin de ciel bleu

     

    Pas d'autres nouvelles de la famille mis a part hier soir par texto 

    "Lara sur la 2 " ma fille ne se rapellant point que nous étions au resto 

    mais je sais 

    que chaque passage de Lara ma fille me le signale en direct j'attendrais

    ce soir pour appeller j'ai décidé de ne plus attendre afin de ne pas entendre

    de réflexions...du " t'aurais pu appeller "......et j'arrête de me prendre la tête

    c'est comme ça je fais avec les jours prochains seront meilleurs .

     

     

     Un coin de ciel bleu

    Ma copine part 1 semaine a Marseille chez son fils je vais devoir aller

    promener avec z"épou

     

     

    Suis enchanté d'avoir ouvert ce blog une copine (de AUF et de BSP )nous a

    rejoins ici bravo a JOSS

     

     Un coin de ciel bleu Joli gif de mon amie Domi moi je sais pas les mettre sur vos blogs !

     

     

    Sur BSP mon blog affiche " page introuvable " !!!! Un coin de ciel bleu merci ma bubulleamieMerci mon Tin"écureuil

    Un coin de ciel bleu

     

     

     

     

    « Garder le meilleurJ"veux du soleil :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:15

    et coucou ... ici ;=)))

    je ne savais pas que la fête de la musique dans le petit parc où nous nous sommes baladées  n'était point annulée .. du coup, je me suis plantée devant la télé et j'ai dansé sur la fête de la musique de Marseille ... peuchère...et ben c'était pas mal !

    Oui, t'as vu ... j'ai fait des efforts, des prises de tête, des qestions sans réponse (enfin pour le moment) mais j'y suis arrivée à venir vous rejoindre... pas mis grand chose  juste deux articles... des essais plutôt ,  car je n'abandonne pas mon blog sur Auf car j'y ai des "amies".. :=)))

    il y a encore pas  mal de fonctions que je ne trouve pas .. mais un jour à la fois .. et je suis "persévérante".. enfin, jusqu'à un certain point...

    Au moins tu sais par texto  que Lara passe ... mieux que rien .. bof... c'est comme ça .. je pense que je vais devenir philosophe et prendre du recul  !!!..

    bonne soirée ma Dany ... qui est sous le même ciel que moi ... maussade ! na...

    demain il fera beau .. si si  :=)))

    2
    lejardinde felicite
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:43

    Coucou Dany, c'est pourtant à partir de mon blog que je clique  sur ton profil mais c'est toujours mon pseudo aufien qui s'affiche, n'y comprends rien moi et ne cherche même pas à comprendre, surtout pas aujourd'hui où j'ai encore eu une journée chargée côté aufien, lol ! Bon j'ai corrigé... Arf, que de chemin j'ai encore à parcourir  avant de comprendre tous les rouages de ce site, lol !

    Tu fais comme ton coeur te dicte de faire, lui seul sera ton meilleur conseiller.

    Pas de fête de la musique pour nous... le lendemain était le jour de la réunion de la fratrie... une priorité sur la fête de la musique.

    Pas fait grand chose non plus aujourd'hui, le temps n'invitait pas à la balade.

    Bienvenue à Joss.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

     

    3
    Domimousse Profil de Domimousse
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:00

    Me revoici ,ma dany ,çà fait du bien de te retrouver !!!!! Mais je suis très fatiguée,entre les 500 kms aller ,les 500 retour , la fièvre et les antibiotiques ,la pluie et le vent ........mais j'ai tant dorloté ma zébulonnette que je suis contente . Elle est douce,calme ,si cool comme bébé ,adorable !♥ ♥ C'était un joli baptême,bien décoré,bien organisé  ,même si cycy reste cycy ....il faut la supporter ,quand même .J'avais décidé d'être zen ,sereine,j'ai passé de très bons moments :)

    Le reportage sera demain,je suis beaucoup trop fatiguée ,je vais au lit de bonne heure !

    Ne te prends pas la tête ,ma dany....Quand tu n'as pas de nouvelles depuis un moment,tu appelles gentiment ,çà sera apprécié .....Les enfants aiment aussi qu'on les contacte,qu'on les appelle .....çà leur fait plaisir !

    Il a fait mauvais temps chez toi aussi ,c'est dommage,vraiment .....pour tout le monde Week end pluvieux et venteux à Lille !

    Pour mettre des images sur tes coms chez nous, tu choisi le gif ,tu fais dessus un clic droit  "copier" le lien de la photo ......et tu cliques sur l'arbre vert,dans la barre à côté du soleil ...et fais un clic droit "coller" ,voilà c'est simple ....

    A demain,plus longuement,ma dany !Je t'embrasse fort ♥

    4
    Domimousse Profil de Domimousse
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:14

    Bravo ,tu sais mettre les gifs,mais tu savais déjà !!!!!!!! je t'ai envoyé un message privé ici ....cadeau !

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 24 Juin 2013 à 02:15

    Bonsoir ma chère Dany-Amie! Je venais voir comment s'était passée ta soirée d'hier! Je me suis doutée qu'avec ce temps maussade la Fête de la musique se déroulerait en intérieur! Ben écoutes, du moment que ça soit resté festif et agréable, peu importe où finalement! Ce n'est pas comme pour un feu d'artifice! En voyant le neveu de tes amis en photo, j'ai cru au début voir le papa d'Axelle et Baptiste!!! Tu ne trouves pas qu'il lui ressemble un peu?

    Bon alors tu vas traîner zépou en balade avec toi le temps que Marie-Jo revienne de Marseille? Hhihihi!

     Je suis contente que tu prennes la décision d'appeler Cèline car il ne faut pas laisser trop de temps espacer vos échanges! Il faut au contraire profiter de ces p'tits coups de fil pour partager tout et rien, des nouvelles, des projets... et puis qu'elle sente que tu aimes parler avec elle, que tu es plus sensible qu'elle ne semble se rendre compte! Et je sais que tout ça apaise ton coeur de Maman!

    Je t'embrasse très fort ma chère Dany, ma Tati-titi de mon coeur! Douce nuit et à demain mon Amie!

    *Bubulle qui t'aime fort!*

    Et bienvenue à JOSS parmi nous au Royaume des gentilles Amies ici!

    6
    lejardinde felicite
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:53

    Coucou Dany, bin je viens seulement de m'apercevoir que la jolie image de tortue que j'avais ajouté à mon précédent com ne s'est pas enregistrée, pffff !

    Pour changer un peu il fait gris, et il pleut... je ne peux ni bosser dans mon jardin, ni profiter de celui-ci... des rosiers qui explosent de couleurs et des dernières pivoines, repfffff !

    C'est lundi, et le lundi c'est bof, bof, bof !

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    * Très sympa cette tortue bijou... elle est en or. Je te l'offre... virtuellement, lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :