• Un dimanche a Arcachon !

                                             Quand ma fille me propose de passer le dimanche 

                                                              ensemble voila le résultat 

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Le manège sur le front de mer

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Bleu le ciel et un avion !

     

     

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Tout seul tout mignon

     

    Un dimanche a Arcachon !

    Avec la copine a Axelle ( Valentine )

    Un dimanche a Arcachon !

    Ma petite fille chérie qui change beaucoup

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Papa et sa fille et comme par hasard je ne suis sur aucune photo

    j'avais qu'a y penser !!

     

     

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Il court il joue c'est mon petit amour de Baptiste

     

     

    Un dimanche a Arcachon !

    Sur la plage tous ensemble après le repas au restaurant

    je vous dirais demain

     

     

    Un dimanche a Arcachon !

    OH mais c'est quoi

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Tous les deux mais pas facile de cadrer de face :))

     

     

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Un dimanche a Arcachon !

    Le front de mer les restaurant, les villas

     

     

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Mes amours ,leur amour

    Un dimanche a Arcachon !

     

    Pour ce soir vous en avez assez

    la suite demain

    Je passerais demain chez chacune pour ce soir

    je fais au mieux

     

     

     

     

    « Pourquoi ? pour Comme ça ...Les pieds dans le sable ,la tête a l'air ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:59

    et voilou ... je passais te dire bonsoir et savoir si ta journée avait été réussie ... a voir le ciel bleu , les mines radieuses de toute la famille ... bien évidemment .. pas la tienne !!! peux pas être des deux côtés de l'objectif !!!... ya pas de doute.. ce fut un excellent dimanche ...

    rien de telle qu'une belle promenade sur le sable ..à courir, à chercher les coquillages, à grimper sur le dos de papa.. après un bon restaurant.. il  n' y a rien de mieux..

    oui, tu nous diras demain le menu ..oui, je raconterai demain, ma journée avec la copine .. ché moi

    oui, il y avait le même ciel bleu au dessus de ma tête..nous avons été gâtées... et oui, m'en vais au lit...

    a demain ma Dany arcachonnaise d'un jour ..

    plein de bisous...

     

    2
    domimoumousse
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:34
    de mon téléphone,devant mon thé chaud..et mon comprimé de paracétamol...à cause des grosses courbatures du déménagement...ah je n ai pas fait semblant lol......j admire tes magnifiques photos d arcachon,où je vois une famille heureuse :-) le ciel est si beau,si bleu...et bien couverts,tout le monde s oxygène ! quel beau dimanche ! je n ai laissé de message chez personne hier,j étais grognon. ce matin,je file à la poste...envoyer la ravissante petite robe rouge de noël à capuche pour louise...et chercher la trottinette et le casque pour eléa....a tout à l heure,ma fidèle amie dany
    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:14

    Bonjour ma Dany ... oui, j'ai apprécié tes belles photos d'Arcachon ...ce matin, ciel toujours aussi bleu.. il faut en profiter.. tu vas aller marcher avec MarieJo ???.. moi, je ne sais pas encore ??? mais les perceuses ronronnent déjà de bon matin  ... grgrg

    ce matin, je vais m'évader .. en allant chez la kiné .. un bien fou ...

    cet aprem, je mettrai  des news chez moi ...

    ataleur ma Dany fidèle.....

    Bisous

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:53

    Coucou ma dany! Me revoici me revoilà ;cette fois sur mon ordi ,j'ai agrandi chaque photo ,c'est beau ,c'est bleu ,c'est ensoleillé !:)) J'ai bien cavalé toute la matinée ,fait ,mine de rien,entre la Poste et les magasins, plus de 6kms !..j'avais mon podomètre ;) Mon corps hurle de partout encore et toujours ,à cause du déménagement Cr R de samedi ,3 paracétamol par jour ouille .....je n'ai pas fait semblant ! J'ai encore et toujours du boulot pour ptitboy de Fréjus...,le linge sèche ,j'ai fait des achats pour le gâter ..bah oui,çà approche ! Pauvre BF Christelle a bien peur de l'accouchement,la pauvrette ...on ne peut que penser à elle ..et souhaiter que tout se passe au mieux . Bon après midi marche,ma dany !

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:14

    Bonsoir Dany, vite, vite avant que Doudou ne rentre du boulot et ne veuille pour se réconforter boire une tasse de thé près de la cheminée... Il fait froid, mais l'après midi fut ensoleillé, le ciel bleu, que demander de plus ?

    Une superbe escapade à Arcachon, quelle merveilleuse idée ont eu ta fille et ton gendre. Très sympa... le resto, la balade en bord de mer... et les parties de rigolades avec les enfants. Il est là le bonheur !

    La famille avant tout... je partage à 100% ton avis, ne surtout pas passer près de l'essentiel et du meilleur.

    Bonne soirée Dany et à +.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 02:07

    La grande fille sur les épaules de son papa, j'adore cette photo, lequel est le plus heureux ? C'est très beau Arcachon même en décembre et ce ciel !!! Ne t'inquiète pas, je ne suis jamais sur les photos et personne ne pense à me prendre, même en vacances ... Parfois, je me prends toute seule !


    Il a fait très beau dimanche et lundi, pas le matin ... brouillard et gelées mais l'AM c'était soleil chaud ! Je suis allée, seule, au chouett'club pour aller chercher encore des babioles, des pots de gelée de coings et j'ai mis des graines de tournesol dans les mangeoires ! Hé bien j'ai vu dans la haie quelques pervenches fleuries et dans un bac à fleurs des géraniums perpétuels ainsi que des soucis en fleurs ! Oui, nous avons réussi notre marché de Noël, il se pourrait que nous en refassions un autre l'an prochain ... affaire à suivre. Bisous de Lydie


    Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog.

    7
    lizette06
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:43

    Voila un Dimanche comme on les aimes... Le bonheur de se retrouver en famille, par un temps splendide et dans un cadre plutôt idilique !! Elle est pas belle la vie Dany!! Merci de se partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :