• Un dimanche superbe !

    Un dimanche superbe !

    De l'entrée au dessert je vous laisse profiter où pas tongue

    Cassolette d'escargots

     

     

     

    Un dimanche superbe !

    Cochon noir Ibérique laqué aux épices c'est fameux cool

    Un dimanche superbe !

     

    Profiteroles de cannelé au caramel de beurre salé cool

    C'est a tomber tongue

     

     

    Un dimanche superbe !

    Après fallait prendre l'air pour digérer tongue

    Un dimanche superbe !

     

    Un dimanche superbe !

    En bord de Garonne petite balade fort plaisante

    Un dimanche superbe !

    Le ponton des pêcheurs mais aussi sarcastic

    Un dimanche superbe !

    Et oui un beau couple de cygne nous ont salué j'ai bien pensé

    a EVE smile

    Un dimanche superbe !

    Pêcheurs heureux j'aime ce calme glasses

    Un dimanche superbe !

     

    Un dimanche superbe !

    Presque la même mais c'est pas la même tongue

    Un dimanche superbe !

    Depuis le ponton je me régale d'admirer glasses

    Un dimanche superbe !

    Les cygnes pris depuis le ponton tongue

    c'est pour vous toutes tongue

    Un dimanche superbe !

     

    Après notre promenade digestion nous sommes allé chez les enfants

    Les iris sont bien fleuri smile

    Un dimanche superbe !

    Pommier d'ornement

    Un dimanche superbe !

    La haie bien verte tout pousse a merveille cool

     

    Un dimanche superbe !

    Un dimanche superbe !

    De la terrasse profiter du soleil glasses

    Un dimanche superbe !

     

    Ben voila Axelle me tire la langue tongue elle ait adorable mais fallait finir

    les devoirs en retard suite a son absence et maman a aidé un peu

    en math et physique !!

    Un dimanche superbe !

    Voila se sera tout pour ce soir la suite plus tard dans la semaine smile

     

     

     

    « De tout c'est mieux que rien :-)Je ne vous oublie pas !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:15

    J'aurai apprécié tout ! Je suis gourmet mais gourmande aussi !!! La campagne est bien belle en ce moment, les arbres fleuris ont une avance de trois semaines chez nous ! Mais ce dimanche, pas de soleil ! Je suis restée chez moi et j'étais bien. Hier, toute la journée à servir des gâteaux et du café c'est un peu tuant ! Une grande réussite pour la Frip'XXL de printemps, j'avais bien ciblé les médias et envoyé les mails et les tracts. J'ai démontré qu'à 65 ans, on peut être efficace ! Bisous de Lydie

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 22:54

    Une si belle journée pour toi et zépou,ma dany  !.un bon repas qui m'aurait plu (sans les escargots ..) ,une jolie balade et la visite aux enfants !.......yes

    Tant de choses à raconter à mon retour de chez BM où on a eu du beau temps .....glasses MAIS je dis juste que je suis bien rentrée et je vais DORMIR !!!!!!  J'ai pris pas mal de photos,mais il fera jour demain ......

    BM a été charmante,contente,reconnaissante ......les jumelles se sont bien entendues,....Jennifer nous a invités chez elle ,pour la 1 ère fois ..le cousin Nono a annulé l'invitation ,gastro .et on a vu nos amis avec le jeune Fred .......Bilan positif ,mais je manque de sommeil ,je suis FATIGUEE ,je posterai demain !

    Gros bisous ma dany ..et celles qui me liront ici ♥ wink2

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:22

    avant de fermer l'ordi .. mais sans avoir le temps de vous lire toutes les deux !!! je suis prête.. j'attends le copain ...

    serai de retour... chez moi mardi soir !!!

    je prévois des difficultés pour la vision de près qui devrait être corrigée  avec des verres mais pas avant la mi mai !!!!

    grgrgrggr

    bonne journée mes deux D... reposez vous  (Domi) digérez bien (Dany) ... 

    a très vite !!!

    plein de bisous

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:38

    Coucou ma dany ! Je glande aujourd'hui ! Après une bonne grasse matinée ..Mr est au bureau ......j'ai pris mon ptit dèj devant la télé ,trié mes photos (nombreuses) de ces 3 jours en région rouennaise ,fait mon post ........et j'ai regardé à nouveau tes jolies photos,les cygnes ....le jardin de ta fille avec les vignes au loin .....Tout çà est bien beau ,ma dany !

    Bonne journée à toi ! je vais ENFIN me préparer à manger et aller voir mon courrier lol  ! Biz de domi au repos !♥

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:38

    Pas de newletter chez toi ? dommage mais comme je suis allée chez Domi, je sais que tu décolles le papier peint !!! lol ! J'ai à nouveau regardé tes photos qui sont bien belles en ce dimanche : les cygnes, les pêcheurs tranquilles, les arbres au bord de l'eau ! C'est très sympathique. Je ne te dérange pas plus longtemps mais je te fais plein de bisous d'encouragement. Lydie

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:34

    ROOOH bah ce n'est pas cette image repos qu'il fallait te mettre ce matin,ma dany travailleuse ;)) Oui,tu décolles le papier peint de la cuisine avec zépou .....,le peintre va tout mettre en peinture mercredi ...je suis  !!!!! ;))

    Bon courage ! ♥

    Et OUI,Top Chef ensemble ce soir !!!!!!!!!! he

     

     

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:21

    Bonsoir Dany, deux fois que mon com disparait... grâce à moi qui ne fait que des âneries ce soir, pffff !

    Je sature !

    Donc, j'ai écrit deux fois que le menu me convenait sauf les cannelés car je n'aime pas les cannelés, me restent sur l'estomac.

    Je me souviens combien nous avions galéré quand nous avions décollé le papier chez mes parents (toutes les pièces...), nous avions dilué du produit dans de l'eau chaude que nous avions mis dans un pulvérisateur de jardin. Sinon la décolleuse à papier est un outil très efficace aussi. Je comprends que tu sois sur les rotules...

    C'est rigolo car il y a toujours un détail qui fait que nous pensons tout particulièrement à l'une ou à l'autre...

    Végétation dans le bordelais plus en avance qu'en Picardie...

    Heureux sont les pêcheurs car ils se déconnectent de tout...

    Allez zou m'en vais avant de refaire une bêtise, pffff !

    Bonne soirée Dany et à +

    Gros bisous.

    Eve

     

    Ah bin là c'est pas du décollage de papier mais du décollage d'avions, mdr !

    Signé : Le ti n'écureuil pas gentil, lol !

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:15

    çà y 'est je suis inscrite ! Tu ne pourras plus poster en douce ... Bisous de Lydie

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:44

    Oh la la comme la blogosphère est triste ...pas de dany occupée avec son papier peint ..oops.pas de joss qui souffre de son oeill opéré ...arf Je vais aller me coucher !!!!!!! 

    A demain,ma dany ,je sais que le peintre vient ,bon courage ! ♥

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:39

    un coucou en style télégraphique..

    me suis couchée à  22 h pour mettre un max de gouttes toutes les heures.. crème dans l'oeil au coucher. avec un beau pansement pour la nuit.. pris éferalgan et petit comprimé pour mieux dormir ... ce matin, pas mal !!! j'ai fait ma toilette.. levé un peu les volets... suis un peu éblouie.. et j'ai commencé mes gouttes... toutes les heures... j'ai les lunettes loupe sur les yeux pour voir le clavier et l'écran mais peux pas rester longtemps ...

    merci de vos pensées.. je viendrai lire tout ce que j'ai raté.. dès que ma vision se stabilise... après mon RV chez l'ophtalmo de vendredi ... j'ai de la chance d'avoir ma copine et son mari ... très dévoués...

    je fais un copié collé pour  toi ma Domi ...

    des sms si j'ai du nouveau à chacune.. Bisous mes deux D

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:17

    Coucou ma Dany.. je sais .. c'est jeudi et je vais mieux.. j'ai fait un article et suis passée lire le blog de Domi .. aussi je reviens faire la même chose en venant commenter ta journée de dimanche .. ton déjeuner au restaurant où j'ai pû regarder tout en  bavant d'envie les plats que vous avez dégusté !! je prends tout sauf la cassolette d'escargots.. je les préfère classiques dans leurs couilles ail et persil .. mais les cannelés !! miam miam ...

    le lieu devait être bien sympa  en bord de Garonne près de Cadaujac ! c'est calme, reposant .. tranquille .. vous n'étiez pas seuls tous les deux... pêcheurs, cygnes !!! le coin est finalement fréquenté !!! l'après midi chez les enfants... il faisait beau .. finalement .. un superbe jour !!! avant de commencer la semaine de travaux !!!

     

    12
    Lizette06
    Mardi 22 Avril 2014 à 23:36

    Bonsoir ma petite Dany je salive à regarder tes photos des assiettes au restaurant !

    Je pense à ce avec quoi nous allons bien pouvoir nous régaler en Espagne ! Et oui départ demain matin de l'aéroport de Marseille ! Nous revenons mercredi prochain ! Trop contente de partir tous les quatre nos première vacances en famille !yes

    Axelle est grande, mince ça sera une jolie jeune fille élancé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :