• Un petit article :-)

     

     

                                                                                      Au fil du Ciron

    Un petit article :-)

     C'était l'an dernier 

    Un petit article :-)

     

     

    Un petit article :-)

    Et cette année c'est Dimanche nous irons peut être

    en fin d'après midi vers 17h car le défilés ne commence

    pas avant 16 h ! chaque année que nous y sommes

    allés c'est beau mais c'est trop long enfin peut être

    que d'être assis parterre ne me convient plus

    Souvent avec mes enfants,ma soeur,mon BF nous avons passé de bons

    moment, cette année ni mes enfants ni ma soeur ne seront là

    Nous irons au feu d'artifice le Lundi soir et peut être au

    Chateau de Roquetaillade demain soir voir aussi le feu !!

    Ma copine et son mari rentrent de leur eUn petit article :-)scapade dans les Pyrénées ce soir

    seront ils en forme pour demain soir

    Un petit article :-)

     

     Domi arrivée a Lille a 17 H après quelques problémes

    de voiture !mais sont bien arrivées !!

     

    Un petit article :-)

     

     

    « La suite de notre journée 15 Aout :)Couleurs et fleurs »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Samedi 17 Août 2013 à 19:21

     

     

    coucou... Me revoilà ma Dany ... contente de savoir que notre Domi est arrivée à bon port.. c'est le principal...

    La fête nautique de Bommes est bien sympathique .. mais effectivement, rester une aprem ... assis sur l'herbe.. ce n'est peut être plus trop notre truc !!! visite de châteaux et feux d'artifice.. le mois se termine bien pour vous deux.. même si les enfants et ta soeur ne sont pas présents...

    il fait beau .. demain, il est prévu de la pluie sur la région parisienne et retour du grand soleil à partir de lundi !!!... j'ai installé skype sur mon portable et cet aprem j'ai fait des essais... c'est sympa kan ça marche  :=))

    Fiston est rentré du boulot... un barbecue est prévu !! super...

    Bonne soirée ma Dany .. fais un gros bisou à Domi ...

    a bientôt ma Dany .. bien loin de moi :=)))...

    2
    Samedi 17 Août 2013 à 21:15

    merci pour les nouvelles de Domi ! J'ai pensé à la chaleur et à son mal de dos mais la voiture qui fait des siennes ? pas du tout.


    Entre le ménage, je m'amuse comme une folle à vous détailler tout ce que j'ai vu en vacances ! Je sais que vous aimez détailler les unes comme les autres. Super cette fête sur l'eau ! Même sans les tiens, profite bien et prends un siège (j'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de pêcheur pliant c'est l'idéal). Je te fais plein de bisous. Lydie


    elle est trop rigolotte celle-ci et demain il pleut !!!

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 17 Août 2013 à 23:01

    Bonsoir ma Dany-Amie! Je viens de lire à l'instant ton message chez moi et je t'en remercie infiniment ma Dany! Oui, on s'écrivait au même moment! Hihihi! Oui, je continue de dire que les enfants qui ne sortent même pas de la piscine pour venir vous dire bonjour, c'est plus qu'incorrect, ça ne se fait pas! Grrrr! Tu ne leur as pas fait la remarque vu que les parents trop occupés n'ont pas réagit? Il ne faut pas accepter cela Dany, non mais oh! Sont bien contents de vous trouver pour partir en vacances en bungallow avec vous à Agde! Grrrr! Pour Stéf', tu as raison de dire que ce sont ses vacances après tout mais je n'aime pas quand il se renferme sur lui comme ça, ne répond pas de nouveau à mes questions... après, bien sûr qu'il peut rester à végéter dans le canapé devant la télé mais je le connais et je sais que quand il fait ça deux jours de suite c'est que son humeur est mauvaise! Quant à toi, zépou dit que c'est le "désert" dans le frigo mais n'y remédie pas en allant en courses avec toi (?) Et le mien qui me dit: "J'ai faim" et qui attend que je fasse le repas comme une bonne maman! Bon, ben, on est sacrément bien équipées avec nos z'hommes, je te dis moi! Pfff! Mieux vaut en rire! Mais quand tu dis que zépou n'apprécie pas ce qu'il mange tu veux dire quoi? Il est difficile ou il avale comme un glouton? Oui, Dany, je me souviens bien de la fête des canöés fleuris et je vois que tu as remis quelques unes de tes photos de l'an dernier! Tu vas rire mais au début j'ai lu "Au fil du Citron" et non du "Ciron"! Pffff! Je comprends que cela puisse être long, surtout assise par terre mais, dans ces cas-là, investies dans une chaise pliante, ça vaut le coup vraiment! Par contre le feu d'artifice le soir au Château, cela doit être majestueux, féerique, à voir à tout prix! Et y'en a un autre lundi soir tu dis!? Mais il se passe plein de truc dans ta région dis donc! Et peut-être cela se fera t-il en compagnie de ton amie Marie-Jo et son mari! Merci de nous donner des nouvelles du voyage de Domi! Leur voiture commence vraiment à lâcher! Bon, je vais aller laisser un ti mot à notre Domi! Je t'embrasse bien fort ma chère Dany, bonne fin de soirée ma Tati-titi de mon coeur à moua! *Bubulle*

    4
    domi moumousse
    Samedi 17 Août 2013 à 23:12
    je te lis de mon téléphone,ma dany:-) ah oui je me souviens de ces canots décorés,c est super sympa...et la copine et son mari vont se laisser tenter,ils aiment la vadrouille :-)) moi,j aime encore bien êtte assise dans l herbe....sinon,prenez des sièges pliants,équipez vous :-) notre voiture a chauffé...beaucoup...arf...et on n était pas les seuls...des kms et des kms de bouchons...cul à cul....une horreur....2h de plus que prévu ...:(... on est très gentiment reçus et louise est dégourdie et craquante,on rit bien avec elle !!! demain matin,on file en belgique avec le pique nique....dans un grand parc animalier,ça va être chouette...gd aquarium...spectacle de vautours..bain des éléphants...je m en réjouis...et je vais aller dormir !!!! gros bisous à toi,ma dany et à mes fidèles copinautes :-)
    5
    lizette06
    Samedi 17 Août 2013 à 23:17

    Danny je passe vite te dire que je ne t'oublie pas !!!! J'ai honte de cet absence prolongé mais le temps me manque cruellement, et comme je n'aime pas lire entre les lignes je préfaire attendre d'avoir un peu de temps devant moi pour ratraper tout ce retard !! J'ai eu ma mère à la maison pendant 10 jours, j'ai fais au mieux pour qu'on profite mais je ne suis pas en vacances pour autant.. Tu comprendras qu'il m'est dificile de passer du temps sur l'ordi. Mon frère arrive demain mais mise à part vendredi je ne boss pas de la semaine prochaine du coup je compte trouver un moment pour venir te voir plus longuement !! J'ai lu chez Domi juste avant mais c'est parce que j'arrive chez toi en passant par son blog!!!! Elle m'a envoyé le lien de son blog par mail, je passe par là !! J'espère que tu va bien, ainssi que z'époux, Capusle ;) et les petits !!!! Je te dis à très vite , je serais bien resté plus longtemps ce soir mais demain debout 5h la nuit va être courte ! Gros bisous ma Danny Mamie !!

    6
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Dimanche 18 Août 2013 à 08:42

    Coucou matinal Dany ... levée, je viens faire un tour chez toi pour avoir des news fraiches... J'ai lu le com de Domi ...je repasserai dans la soirée... RAS... je mettrai un article sur Auf... grosse bise dominicale.. d'une chouette impatiente et tricoteuse !!! j'ai vu l'animation supplémentaire dans le petit cadre de droite :=)))

    7
    domi moumousse
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:16
    marie jo et toi avez réuni vos frigos...j aime cette expression ! un repas ensemble à la bonne franquette,ce sont les meilleurs :-) je n ai pas communiqué avec toi aujourdhui ,car c était journée en belgique et ça coute cher...un beau dimanche ds un parc animalier magique à brugelette,enfamille....louise est vraiment calme ,mignonne...je ne vais pas avoir de mal à la garder....à partir de demain,baptiste et cycy vont bosser. j ai vu des tortues si belles que j ai pensé à toi,ma dany,bien sûr. :-) gros bisous,ma dany...à toi et mes gentilles copinautes...on est très gentiment reçus à lille....
    8
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Lundi 19 Août 2013 à 15:11

    re : Dommage d'avoir raté cette fête.

    Un petit siège d'appoint serait idéal... penses y c'est rudement pratique.

    Le week-end dernier était annoncé noir sur les routes...  bon l'essentiel est que Domis soit bien arrivée et bien accueillie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :