• Un peu de tout :-)

    D'une ballade mercredi smilebizarre  nuagesarcastic

    Les vacances de Baptiste

     

    Un peu de tout :-)

    C'est quoi donc  vous vous rappelez smile

     

    Un peu de tout :-)

    Le jour de la balade avec M Jo mercredi cool

    Un peu de tout :-)

    Mon bébé le soir sur mes jambes et surtout sur le plaid

    Photos de mon portable pas trop nette !

    Un peu de tout :-)

    Un peu de tout :-)

    Un peu de tout :-)

    Les facéties de jedaï tongue

    Un peu de tout :-)

    Un peu de tout :-)

    Au restaurant avec ma soeur et mon BF Jeudi 

    Nems aux magrets winktongue

    Un peu de tout :-)

    La soirée de Samedi où la bande a bonnot

    soirée pas terrible ! mauvais DJ ! une bagarre a cause

    d'un mec bourré ! et un autre qui casse son assiette et

    son verre a grands coups de mains ! blessé bien sur !

    Sinon nous on a bien rit ensemble smile

    Un peu de tout :-)

    Paella façon je sais plus tongue poulet/écrevisse/ chorizo/

    Un peu de tout :-)

    Des pains en coeur pour la St Valentin wink2

    Un peu de tout :-)

    Un peu de tout :-)

    Les vacances de Baptiste commence c'est après midi ma fille viendra

    l'amener avec Axelle qui ne reste pas ayant des plans avec ses copines

    peut être viendra t-elle la semaine prochaine

    et dimanche nous irons fêter son anniversaire du 23 smile

    Faut que je sache ce que voudra Axelle en cadeau ?

    Bonne journée a bien vite dés que je pourrais yes

    « St Valentin Jedaï alpiniste !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 12:43

    un ti coucou avant que tu sois prise par ton  grand Baptiste.. 

    un peu de tout .... écris tu .. mais c'est bien ... tu postes !!! bravo ... j'aurais bien gouté les nems aux magrets !!! la paella avec chorizo  j'adore...

    la photo  cé koi ... ce qu'il y a dans la coupelle ??, je ne me rappelle pas  l'avoir vue.. donc je ne sais pas ce que c'est !

    ...celle du dessus ce sont tes camélias en fleurs .. le nuage rigolo .. j'ai l'impression de voir un TGV  !!! mais tu sais que je n'y vois plus bien .. vivement que l'on  me fasse ces séances de laser pour enlever le voile qui s'est déposé sur l'implant  depuis mon opération de la cataracte.!!! grgr

     

    eu Emi. au tél... ils arrivent tard.. 19 h30.. les gaufres ? ce sera plutot pour le dessert du repas de midi..

    j'ai tout rangé... sécurisé.. je vais me reposer cet aprem ...

    en les attendant..

    Passe une bonne journée...

    Bisous d'une joss toujours sans voix !! grgr

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 21:24

    Dommage pour le DJ, et surtout les gens qui ne savent pas se tenir .........heureusement  vous aviez un bon groupe ......

    Le chaton est un petit clown,  tres rigolo

    Bonne semaine avec Baptiste, faut profiter quand ils sont petits, j'aurai Hanna de mercredi à  samedi

    Et bon anniversaire 

    Bises

    3
    domi
    Mardi 17 Février 2015 à 22:03
    De ma tablette...je rattrape mon retard chez toi...et j aime bien ton *un peu de tout* ; ) et comme je reconnais plusieurs photos,je souris....la mangue,la mangue huummm....ce midi,j ai mangé un kaki délicieux...j ai appris à la radio qu il fallait le choisir moche,mou,un peu blet...j ai suivi le conseil,très judicieux,humm....
    Les gens saouls qui gâchent les repas en ne sachant pas lâcher le verre...me dégoutent. : ( Quand on ne tient pas l alcool,on ne boit pas.ou peu.ou on reste chez soi.
    J ai bien aimé voir Jedaï câlin sur les genoux,pendant nos échanges ; )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :