• Un temps de quoi ? penser vacances soleil !!

    Mais pourquoi donc ces photos ?

    Tout d'abord passer un petit moment histoire de poster

    mais aussi penser vacances été glasses

    En vacances( 2012 )a Luz ST Sauveur avec mes petits :)

    Un temps de quoi !!

    Un temps de quoi ? penser vacances soleil !!

     

    Agde juillet 2013 

    Un temps de quoi ? penser vacances soleil !!

    Le Cantal il pleut tous les jours ! 2014 )

    Un temps de quoi !! Un temps de quoi ? penser vacances soleil !!

    Et pour Juillet c'est ici cool réservation faite hier soir tongue

     

     

    Bonne soirée   bon weekend a vous  pour moi se sera

    TeVoyce et pour z"pou rugby ! 

    « De nouveau me voilà !Bonne fête a toutes les Mamie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 17:43

    coucou ma Dany .. t'as raison de poster les souvenirs de vacances !!!!

    et tiens !!! comme moi.. tu avais  eu de la pluie dans le Cantal .. mes copains doudous étaient venus me chercher en Bourgogne ..après le départ de Nadine, j'avais besoin de changer d'air..

    et j'étais restée quelques jours avec eux dans la maison familiale de la copine .. et ben .. de la pluie , de la pluie.. regarder les vaches sous la pluie... pas très rigolo .. mais le matin de notre départ !!! et ben devine ??? le ciel était tout bleu !!! grgrg..

    ça y est, votre réservation est faite pour juillet... vous aurez beau temps !!!

    alors ce soir ??? ... the voice ... en duo ...  lol ...

    oups.. ils ont bien grandi.. tes petits !!!!

    bisous ma Dany .. ataleur ...

    2
    domi
    Samedi 28 Février 2015 à 21:05

    De ma tablette......sortant de la cafèt du port avec Mr....qui n est pas trop fan décidément des spectacles où je l inscris...bof...

    J adore ta rétrospective des vacances d été de ces dernières années,je me souviens de tout...la pluie du Cantal...les balades près des ruisseaux...etc...et on voit comme tes petits ont CHANGE,GRANDI,bon sang....ça passe trop vite !!!!!!! 

    Ah on peut dire que vous vous en occupez  ! 

    Port Barcares...incroyable...c est là où vont les ptits sarthois avec leurs parents ,cet été !!!!!!   ; )))

     

     

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 02:20

    Ben moi, je ne sais pas ... j'attends tes propositions ... On m'a proposé 3 jours à Lourdes à la Pentecôte, j'ai décliné ... trop loin pour si peu de temps ! et je connais déjà !

    Bisous de Lydie (il pleut comme vaches qui pissent tout de suite) !

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:50

    Juste pour te déposer une belle image ,parce que c'est chouette de penser au SOLEIL,aux VACANCES ,aux PETITS ENFANTS !glasses

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 01:07

    re : Un peu de patience... et nous profiterons des chaudes journées d''été...

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:09

    j'apprécie beaucoup tes com .. et ta belle illustration ...Merci ..

    sortir  ? pas envie .. dois être encore un peu fatiguée... je sais les garçons occupés mais JM et Emi prennent le temps de prendre de mes nouvelles...

    ne vais pas me plaindre .. j'ai eu un petit sms de ma Bichette !!! mieux que rien du tout ...

     je viens de terminer de mettre des photos en ligne chez moi .. cela m'a occupée un petit peu ...

    ton Jedaï qui vous prend pour des arbres !!!! lol ...

     bonne aprem ma Dany ...  

    Bisous

    7
    Lizett06
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:47

    Chouette petit retour en arrière sur les dernières vacances passé avec Axelle et Batiste ! On voit l'évolution !

    Espérons que les palmiers de cette année vous donnent le soleil !!!! winktongue Mais vous partez ou au juste ?

    Tu as bien raison ça fait du bien de pensé au vacance !!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :