• Une affaire de goût !!

    Juste pour comprendre la connerie de mon voisin mad les capucines et

    ipomées semés qui poussent a merveille pour cacher la misère ne

    plaisent pas a mon voisin ( poules ) erf pigeons ! bazar ! ...

    Une affaire de goût !!

    Ce pourquoi je fais monter les capucines le long du plastique ...

    Une affaire de goût !!

    Et bien savez vous que samedi il a coupé tout ce qui dépassé au dessus et qui

    retombé de l'autre côté du plastique de son côté ! tout ça parce que c'est espéce

    de personnage n'aime ni les feuilles ( il avait coupé un chêne de 20 ans beurk)

    ni tout ce qui peut envahir ! alors que les capucines fleurissent !

    Une affaire de goût !!

    Je laisse monter le lierre a côté des oeillets et des capucines !

    Une affaire de goût !!

    Non mais quand même je suis chez moi de ce côté ci wink2

    Le samedi je n'ai rien dit ! je me suis trouvé au moment où il coupait

    les dernières feuilles de son côté sarcastic surprise j'ai été en m'apercevant du

    dégât ! préférant réfléchir a " froid" a ce que je lui dirait ! car je vais lui

    dire ce que je pense !

    Les violettes sont ravagé par les limaces mais c'est pas grave je ne veux

    pas mettre de produit toxique no

    Une affaire de goût !!

    Le rosier de Valérie recommence a fleurir smile

    Une affaire de goût !!

    Il fait beau je vais aller dans le jardin en attendant la visite de Marie Jo

    faut que je taille les lavandes c'est jeannot qui me le dit depuis la semaine

    dernière yes

    Et comme ici il ni a que moi pour le jardin z"épou n'aime pas ça et

    surtout ne cherche pas !

    Une affaire de goût !!

    « Aprés midi foot et soleil !! Balade du jour :-) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 14:47

    Roooh bah ,il n'est pas net,le voisin poules ! beurk Il coupe tes fleurs qui montent et cachent la misère ?! Il n'aime pas la nature,préfère son bazar ? !!!! oops Demande lui en quoi çà lui déplait,poliment,sans histoires ?....dis lui combien tu aimes les fleurs et trouve que çà garnit bien votre séparation ?.........Pour les limaces ,ne les laisse pas manger les violettes ,sacrilège......il existe des granulés BIO ,non toxiques ...on met çà,nous,au jardin de l'assoc de quartier !.....les limaces sont gavées par les granulés qui gonflent dans leur corps ,elles s'en vont .......A prévoir ! Zépou n'aime pas le jardin ?....arf,,vous êtes mal ,tu te tapes tout,quoi !...Mr n'aime pas non plus,c'est pourquoi nous avons choisi de vivre en appart,d'un accord commun ! yes

    Bon,je te laisse tailler tes lavandes  :)) A ce soir,ma dany ♥

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 14:59

    PS: ton titre ?...une affaire de goût ?.....c'est l'enseigne de ma boulangerie coup de coeur à Cabourg  LOL....que personne n'a remarquée !!!!! SI toi ! wink2 tongue cool

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 20:43

    Ne pas aimer la nature me dépasse ! Un abruti comme le curé de mon village qui supprimerait bien le jardin du cloître pour un immense parking !!! Il ne faut pas les laisser faire ces gens ! Les capucines, les violettes nous, on n'aime ! Il a fait du soleil depuis 13 heures, j'en ai mis un coup dans le ménage ! Plus aucun poil gris sniff !!! Je te fais de gros bisous. Lydie

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 10:16

    Coucou ma Dany.

    t'as vu ?? il fait beau chez nous !! du  soleil ! cela fait tellement plaisir !!

    alors?? tu coupes et Zepoux taille .. trop et mal   !! oups ..

    mais ça va repousser.. c'est un peu comme la coupe de cheveux de Ti Enzo ..; là aussi, ça va repousser..

    il est vraiment malade ton voisin .. ne pas aimer que ça dépasse chez lui ..; tu auras raison de lui dire ce que tu penses.. tu es libre de faire pousser des fleurs pour cacher tout leur bazar ! non mais ??? l'a pas le droit de tailler de ton côté ..

    les capucines sont bien hautes.. mes ipomées m'envahissent mais pas de fleurs .. les belles de jour ne sont pas belles cette année.. je sens que cela va me prendre d'ici peu et tout tailler, tout arracher .. pour mettre autre chose .. bien évidemment ..;

    alors, tu dois compter les jours, .. le compte à rebours pour le Maroc...chouette ma Dany ..

    j'ai vu que tu avais changé mes petites animations.. la tortue qui  tourne tourne ..  :=)))et le duo des coccinelles qui dansent  :=)))

    j'ai bien travaillé ce matin .lessive et repassage .. je continuerai demain

    . cet aprem, petit passage chez la copine pour papoter et me changer les idées ...

    encore quelques jours et mes zouzous seront là pour trois jours.. court mais pas pû faire autrement .. c'est déjà pas mal pour une première fois ..

    Bisous ma Dany .. qui comme Domi .. est tout à mes côtés :=)))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :