• Une belle après midi

    Quelques photos de l'après midi passé 


    chez les enfants ça fait du bien de profiter

    de la petite famille nous avons enfin discuté de samedi

    des vaçances la semaine prochaine de l'organisation     

    J'ai posté sur Blogspace pour celles qui ne viennent pas ici

    mais je ne pourrais pas faire ça toutes les fois

    Je persiste a dire que je préfere Blogspace pour diverses raisons

     Une belle après midi

     

    La douche installé par mon gendre

    Une belle après midi

     

     

    c'est bien beau je trouve

     Et Papy qui s'amuse avec Baptiste ma fille se marre

    quand Papy tire les oreilles

     

     

    Une belle après midi

    Le coin palmier planté en Avril un grostransport où  

    mon mari a participé

     

     Une belle après midi

     

     

     

    Avec Papa qui vient de plonger

     

     Une belle après midi

     

     

     Une belle après midi

     

     

     

    Une belle après midi

     

    Quand Baptiste plonge admirez il sait nager je vous

    dit qu'il n'a peur de rien

    Une belle après midi

    « La nature :-)Quelques photos de plus :-) »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Jeudi 27 Juin 2013 à 23:45

    J'adore le plongeon de Baptiste,très à l'aise ,dis donc!!!!!! Je viens de chez BS ,où je trouve les photos plus grandes,plus nettes,plus belles arf......encore un coup de nostalgie ?...mais les problèmes sont toujours les mêmes là bas,rien n'a changé ,alors Charles...attend Mais pourquoi papy zépoux tire t il les oreilles de Baptiste lol,pour les agrandir ,il va ressembler à Shrek !!!!!!Bonne nuit,ma dany !

    2
    lejardinde felicite
    Vendredi 28 Juin 2013 à 02:54

    Coucou Dany, j'arrive bien tard... j'explique chez Domi... j'ai eu une journée angoissante et stressante. Suis vidée !

    Superbe le coin douche avec galets et végétaux. Ta fille et ton gendre ont très bon goût... j'♥ !

    Ce soleil, cette piscine... que du bonheur pour ta petite tribu Dany... Et toi, tu ne t'es pas baignée ?

    Je trouve que la blogosphère n'est pas très actvive...pas grave... l'essenteil est de partager... même en petit nombre, mais bon... il y a de quoi de se poser de nombreuses questions.

    Toujours autant de problèmes pour se rendre sur BS... je ne comprends pas pourquoi ça bloque...

    Nous somme quelques unes à être un peu maladroites ces temps derniers... mais personnellement je ne me formalise pas de trop ... je sais que chacune vit et ressent les choses quelquefois de manière différente.. si peu qu'on ait des petits problèmes... et si on n'est pas fichue de comprendre bin... c'est bien dommage !

    Journée chargée vendredi : ménage, cuisinage et pâtissage... la tribu val de marnaise n'arrivera que samedi après midi ça me laisse donc un peu de marge, lol !

     

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de semaine.

    Grso bisous.

    Eve

    3
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:08

    mais c'était où ??? ce beau ciel bleu . ché nous ??? en Gironde.. m'en étais pas rendue compte :=(((

    .il faisait assez chaud pour plonger ???  Bravo Baptiste !!!  c'est vrai que les petits sont moins frileux que les "vieux" :=)))

    Vous avez bien profité de cette belle journée ...  tout en discutant de l'organisation des prochains jours...tu dois être contente...

    je n'ai pas arrêté hier..  j'étais KO...

    ce matin .. j'ai fait les courses et cet aprem, je mets la zizique aux oreilles !!! il faut que je me bouge... sinon je vais prendre racine....

     une bonne nouvelle.. Bichette a obtenu gain de cause

    je repasserai dans la soirée.. vais musarder sur vos "ailleurs/ici/là bas"

    Bises ma Dany....

    4
    lejardinde felicite
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:32

    Coucou Dany, je viens prendre ma dose de soleil... bin oui sur les berges du canal  il fait moche, gris et il pleut de temps à autre et il fait frais... j'ai rallumé le chauffage histoire d'adoucir un peu la température intérieure...

    Margot est sujette aux crises de coliques méprhétiques, hier a eu une perf de calmant qui l'a soulagée un peu, mais c'est quand elle a évacué le caillou qu'elle a été réellement soulagée.

    Si les travaux durent dans la sdb c'est d'une part parce que Doudou bosse à un rythme moins soutenu qu'avant et qu'il a fallu casser des cloisons, recloisonner, refaire le plancher, refaire l'électricité, la plomberie etc., mais ça avance, çà avance...  à  notre rythme, lol !

    J'espère que tu passes une bonne journée... je retrounre à mon  ménage, lol !

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:36

    Bonjour ma Dany! Wahou quel splendid journée soleil et baignade vous avez eu hier!!!! Y'a un p'tit air de vacances bien agréable! La maison de ta fille, ton gendre et tes petits est vraiment un beau havre de Paix et de Paradis! Quel bonheur cette immense piscine! Les petits sont vraiment gâtés et Baptiste, tel un poisson dans l'eau, hyper à l'aise! Je suis super contente pour toi de ce temps que tu as partagé avec ta fille et les petits, revoir tout le monde, discuter de la crémaillère de samedi oui et puis des vacances avec Axelle et Baptiste à compter du 6 juillet... Cela en fait des projets, des beaux projets...! Céline a compris à demi-mot je pense ton besoin de les voir plus souvent, pourvu qu'elle en prenne bonne note pour vous recevoir plus souvent chez elle dans sa belle maison, profiter de la grande terrasse, de la super douche dehors, wahou, tout est prévu! Il me semble bricoleur ton gendre, c'est bien un homme bricoleur! Et toi alors as-tu piqué une tête dans la piscine? Ou as-tu parfait ton bronzage marocain sur le transat? Et Papy tire les oreilles de Baptiste pour faire ressortir l'eau? hihihihi! Axelle est devenu une sacrée grande jeune fille maintenant, longue en jambe! Et Baptiste n'a peur de rien, c'est bien dans ce monde actuel pour se défendre! J'avais déjà remarqué qu'au foot aussi il n'a peur de rien, un vrai p'tit guerrier qui saura défendre sa famille à lui aussi! Je vais aller voir sur BS ce que tu as écrit de beau! J'ai comme l'impression que tu te sentais mieux là-bas hein Dany? Tu penses y repartir alors? Nous quitter ici? Oh, j'en suis désolée, désolée que l'expérience ici ne t'ai pas enchanté plus que ça! Je t'embrasse fort ma Dany-Amie! Bonne soirée et très bon week-end ma Tati-titi de mon coeur! *Bubulle*

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 00:52

    je ne peux pas aller sur bs parce que j'ai un pc qui merdouille encore avec le fameux virus ! je le fais réparer et j'essaierai de rentrer sur bs. je vois que felicite a des difficultés aussi je crains fort ! je ne te reproche rien, j'ai eu un mal fou à m'en aller de ob et sur auféminin c'est un vilain scrip et des imbéciles qui m'y obligent ... plein de bisous de lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :