• Vacances de Baptiste

    Les branches des érables poussent vite smile

    Vacances de Baptiste

    Vacances de Baptiste

    Baptiste joue beaucoup avec Jedaï qui apprécie smile

    Vacances de Baptiste

    Vacances de Baptiste

    Vacances de Baptiste

    Vacances de Baptiste

    Travaux commencé depuis hier pour l'ouverture dans la véranda !

    Percer le béton dehors ! découper le lambris intérieur et continuer

    a percer a la meuleuse ! ça vous parle ? car de la poussière si

    vous en voulez j'embauche ! beurk

    Vacances de Baptiste

    Voilà moi j'aime me poser dans la bassine où dans la

    corbeille a linge si ma maîtresse laisse dehors winktongue

    Vacances de Baptiste

    Je vais jouer avec aux cartes avec Baptiste en attendant sa

    maman vers 17 h smile Bonne journée a celles qui passent ici

    a vous toutes aussi smile

    « Un peu de temps pour vous Pour vous souhaiter un 1 er mai »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:25

    Le béton découpé me parle beaucoup, beaucoup ! Trois mois de travaux pour percer l'entrée, l'étage (le mien) et la poussière ? j'en trouve encore !

    Jedaï a trouvé un super copain !

    Joli coin de verdure chez toi ! Je peux apporter une bouteille de poiré bien frais ...

    Bisous de Lydie

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:58

    coucou ma Dany ..

    nous faisons une pause tous les trois ... sommes revenus de faire quelques courses et les fraises marinent dans le sucre.. dans peu de temps, nous allons les cuire !!!  miam miam.. 

    je vois que Jedaï et Baptiste  sont super potes.. ils s'amusent bien ensemble !! waouhh ...il grandit le bonhomme .. et le "petit" chat aussi :=)))

    perçeuse, béton .. poussières.. cela me rappelle trop  l'année dernière ... waouhh... ce n'est pas très agréable .. mais lorsque c'est terminé !!! waouhhhh ...que c'est beau .....

    demain à midi, les parents les récupérent et en échange je garde leur petit bichon ... je vous raconterai en détails et en images.. tout ce que nous avons fait ensemble  depuis dimanche dernier  ! !!!

    Bonne fin d'aprem ma Dany .. la soirée va vous sembler bien calme ...
    plein de gros bisous

     

    3
    domi
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:03
    De ma tablette-de mon lit où j ai dormi un peu-le thorax s est un peu détendu grr- : ( Mr est parti quand même au bureau,bah oui la Cr R d abord,elle ne tournerait pas,hein grr-les domi,ça a la peau dure : ( Je suis grognon,je m occupe beaucoup des autres,mais est ce rendu bof ....Pour les blogs,j ai décidé de faire comme les autres,lire sans commentaires,voilà-sauf bien sûr les plus anciennes toujours fidèles-Quand je te dis que je suis grognon---j ai un mauvais retour arf-et les vertiges reprennent pff---- : (
    Ton post est gai,printanier,j aime : )
    Baptiste et Jedaï sont vraiment complices,de bons copains,ils sont adorables !
    J adore le minou dans la bassine mdr : ))))
    Ah oui,les branches des érables ont poussé rapidement,c est fou-la sève monte,c est le printemps ! Le jardin est beau sous le soleil,j irais bien m installer au salon de jardin,tiens..
    Ah non,je déteste les travaux,ce n est pas moi qui aiderais,j ai horreur du bruit,du bazar et la poussière...mais il faut bien que ça se fasse. J espère que zépou bosse bien et nettoie son chantier.. ; )
    Céline vient rechercher Baptiste à 17h,bravo mamie dany,ton boulot est terminé !
    Gros bisous de domi qui va tenter de dégrogner et se reposer---moi d abord maintenant,eh oui ! *
    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:43

    Me voilà sortie de mon lit ,quand même et devant mon ordi ...j'espère que çà ira mieux demain,ce n'est pas le top .......

    MERCI pour ta gentillesse quotidienne,tes conversations ,tes détails ,tes sms qui me font toujours bien plaisir,ma dany ♥ Je suis contente que tu aies pu bavarder avec Céline,que Baptiste soit parti content ,que zépou ait bien fait son chantier ;)

    Gros bisous à toi,ma dany,je vais regarder un reportage sur les singes,tiens ! he

     

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:47

    Re-coucou ma Dany. J'arrive de dessus. J'ai relu et en effet je me suis trompée. Tu n'as pas dit que ta fille venait chercher Baptiste, tu as dit qu'elle venait vers 17 heures et moi j'ai extrapolé que c'était la fin des vacances pour Baptiste chez toi! Bref.... J'aime beaucoup la 1ère photo de ton beau grand jardin à l'herbe bien verte avec tes meubles de jardin très chouettes et un p'tit Jedaï qui crapahute à gauche! Lol! J'ai adoré voir Baptiste et Jedaï jouer ensemble! C'est vrai qu'ils se connaissent bien puisque Jedaï a grandi chez lui avant chez toi! Un p'tit chat c'est très joueur alors il doit être ravi que Baptiste s'occupe de lui! J'adore la photo où il est dans la bassine rouge! Hihihi! Les chats adorent les contenants: paniers, bassines, cartons, boites... Ils sont trop rigolos! J'espère que tu vas bien, j'ai compris que dimanche est un grand jour: l'anniversaire de ta Tatie et que tu iras lui souhaiter à la MDR. J'espère qu'elle te reconnaitra et que vous passerez un bon moment! Je t'embrasse fort ma chère Tati-titi de mon coeur, bonne fin de soirée et très bon samedi! *Ta Bubulle-Amie*Lol!winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :