• Vous voulez voir ??

    Vous voulez voir ??

    Pose du in tissé ça va faire chouette avec la peinture

    Vous voulez voir ??

    Voila voila voila

    Vous voulez voir ??

    Zé"pou remettant le lustre

    Vous voulez voir ??

    Notre campement pour la soirée un peu découvert le canapé

    et le bureau de l'ordi ( qui attends son remplacent depuis Novembre

    Vous voulez voir ??

     

    Vous voulez voir ??

    Ici la télé pour la soirée

    Vous voulez voir ??

    Vous avez vu ? enfin celles qui passent

    Très déçu par certaine pas de visites pas de coms

    je fais pareil chacune a ses problèmes et j'ai ma dose

     

    « Une petite place quand même !!!La peinture !! »

  • Commentaires

    1
    pussykathe
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:52

    Bonsoir ma Dany!♥

    Je vois que tu es dans les travaux!Nous c'était l'hiver dernier;nous avons tout refait sauf la cuisine,toilettes;et il faudrait le faire maintenant,mais pas trop envie;déjà avec mon dos toujours en soin...Bon courage à tous les deux!

    L'hiver semble s'installer vraiment depuis ce matin,même si nous avons vu un peu  le soleil...

    Je reste un peu calfeutrée chez moi;tu te rappelles que je déteste l'hiver,le froid,la neige...C'est le soleil qu'il me faudrait!!!! 

    Ma Dany,je te fais de gros bisous d'amitié et te souhaite une douce soirée,dans "ton coin télé".♥

    floredeschamps♥

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:31

    bonsoir ... ça y est ... suis de retour et .. comme rien ne m'intéresse à la télé ... je viens voir l'avancée des travaux ... j'imagine combien tu as hâte que tout soit terminé... tu n'aimes pas être dans tel chantier ... mais le peintre copain a bien bossé ... même s'il fini sa journée de bonne heure , il  en a abattu du boulot...demain ce sera peinture et re peinture ... les plafonds sont finis pisque Zépoux raccroche les luminaires... Mais,     j'espère que tu n'es pas restée toute la journée à l'intérieur... et ais été papoté ou marché avec ta copine ...

    je ne sais même  pas s'il a fait beau ou s'il a plu ...

    Nous avons eu une une journée bien chargée et même plus longue que prévue !!!je suis contente ...du séjour de la famille Ti Enzo ... a+++ ma Dany ..  ici , ailleurs... plein de bisous... et bon mach .. je pense que vous allez regarder les 16e de finale

     

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:01

    Ah oui je veux voir !!!!!!!!! Je suis curieuse,moi .....mais c'est de la saine curiosité ,je m'intéresse à tout ce qui te touche,ma dany,tu le sais ..... Le vide,le silence ..ce n'est pas pour nous ! Je t'ai envoyé un mp . ♥  Je n'en reviens pas du chantier,c'est impressionnant ! Comme çà a avancé aujourd'hui ,dis donc ! C'est super !!!!!!!!! Mais je comprends que tu sois épuisée par ce chantier ,il y en a partout ......tu ne reconnais plus ton chez toi,tu as perdu tes repères ,c'est bien normal ........J'essaie de zoomer pour voir les couleurs des pots de peinture,raté ;)

    OUI,on a toutes notre dose de soucis ,ma dany,tu as bien raison de le dire ......je sais de quoi je parle et toi aussi,je n'en dirai pas plus .Mais on gère . Nous sommes des battantes !

    Ce soir,je suis contente d'avoir entendu Fabien au téléphone ...et vu 3 photos de Gauthier,qui se régale sur son tapis de jeux Winnie l'ourson,fait de magnifiques sourires et babille ,à 1 mois .Il s'éveille bien ....fait 3k500 et 52 cms ,a bien grandi et grossi ....... mathis a perdu sa première dent ,çà y est ...Voilà les dernières nouvelles de la petite famille .

    Bonne soirée et bonne nuit de repos ,ma dany ..

    ...sous pénicilline pour ma gorge pendant 7 jours,je ne me couche pas tard...je cumule .

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:23

    un petit coucou .. juste pour le plaisir... levée à une heure raisonnable .. suis partie au Drive me réapprovisionner, puis séance chez la kiné dans la bassin d'eau chaude et cet aprem la copine a envie d'aller marcher .. vais pas lui refuser... a taleur ... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :