• 1 er Avril !! pas poisson :-))

    Les roses que mon z"épou m'a offerte cool

    trop belle rose rouge kiss

    1 er Avril !! pas poisson :-))

     

    Je ne compte pas les années c'est pas un compte rond tongue vous savez vous

    combien ça fait 2014 - 1951 sarcastic

    et ma soeur 2014 - 1947 sarcastic toujours un 1er Avril winktongue

    z"ont pas fait exprès nos parents smile

     

    1 er Avril !! pas poisson :-))

     

     

     

    Nous fêterons ce soir mon anniversaire avec nos amis Marie Jo

    et son mari devant un apéritif dinatoire puisque nous partageons

    souvent les bonnes occasions de faire la fête tongue d'ailleurs

    vendredi dernier c'était l'anniversaire de Marie Jo et nous étions chez

    eux wink2

    Nous serons avec les enfants Dimanche au restaurant smile

    Ma fille m'a appelé ce midi me souhaiter l'anniv mais elle ait

    malade arrêt depuis hier ! laryngite ! grippe !

    Bonne journée a vous toutes ici grand beau temps et 24 °

     

     

    « Dans mon jardin savez vous...Le lendemain !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:05
    Coucou ma Dany .. alors tu as bien festoyé avec Marie Jo et son mari .. un anniv en cache un autre !! j'avais oublié que ta soeur était née aussi un 1 er avril !! elle avait fait fort votre maman !!!.. je croyais que Céline faisait une présentation de ses produits ?, ou alors j'ai confondu les dates !! oui, les roses rouges offertes offertes par zépoux sont magnifiques.. j'ai bien reçu la photo que j'ai montré à la copine !!! j'ai reçu le récépissé d'une seule carte ... et la seconde ?? tu ne l'as point reçue ??? la journée chez la copine s'est bien passée.. et en rentrant j'ai eu des nouvelles de ti Enzo . il arrive demain .. je te souhaite une bonne soirée.. à demain ma Dany .. j'aurai très certainement des news à partager.. Bisous
    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:27

    Très belles roses offertes pour 63 printemps ! Bon anniversaire ma belle ! Tu avais raison, je ne déménage pas, mon voisin et ami m'a monté une partie de la cuisine aménagée et je suis contente. La suite demain et après je vais à nouveau RANGER ! Plein de bisous de Lydie, un gros bouquet de bisous.

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:14

    Bonjour Dany ... réveillée ce matin à 4h et des poussières et pas moyen de me ré endormir !! je ne suis pas très fraiche !!!

    passée au labo pour le controle des anti coagulants pour l'opération de lundi !!!

    Tu t'es couchée bien tard hier soir .. t'as eu entièrement raison de profiter au maximum de cette journée du 1er avril !!!

    y a des poissons auxquels on ne croit pas !!! trop gros pour être vrai ! n'est ce pas...

    je viens de recevoir un sms .Ti Enso est dans les airs !!! un peu de retard au départ..

    je ne sais pas si je pourrais passer ce soir .. tout dépendra  d'eux...

    mais aussi que ma forme !!!

    PS j 'ai bien reçu le second récépissé !! :=)))

    Bisous ma Dany ..

     

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:16

    Bonsoir Dany, sincèrement désolée d'avoir raté l'événement et c'est donc avec une journée de retard que je te souhaite ton anniversaire ou ton non anniversaire... Je n'ai pas le souvenir que ton anniversaire se fête un 1er avril... Canular ou pas ? Je ne sais pas, lol !

    Beau bouquet de roses

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:06

    je n'ai pas raté cet évènement ,ouf ,malgré mon poisson d'Avril LOL ! he Je reconnais la photo des roses rouges de zépou ! yes Et la soirée avec les amis a été réussie ,longue ,tardive ,c'est bien ,ma dany ,tes 63 printemps le valaient bien !!!!!!!!!!!! he winktongue

    6
    Lizett06
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:33

    Ca été une belle journée ensoleillé pour ton anniv Dany !!!cool

    Tu as eu un beau bouquet de rose rouge par zépoux, mais à peine  de quoi se faire pardonné pour les fleurs du jardin  qu'il t'a abimé !! ^^wink2

    J'espère que vous avez bien profité Dimanche avec les enfants !! Que ta fille avait retrouvé la forme du coup !ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :