• Le lendemain !!

    Le lendemain !!

     

    Le lendemain du 1er je vous présente Franklin  winktongue

    Voila ce que Marie Jo m'a offert connaissant ma passion

    pour les tortues je trouve l'idée géniale cool

     

    Le lendemain !!

     

    En plus ce petit cactus avec le petit chien jardinier tongue

    ben oui n' a pas trouvé de tortues tongue

    La soirée a été fort agréable d'où leur départ a 23 h30 ! me suis donc

    couché direct sans passer par les blogs smile

     

    Le lendemain !!

    Vous avez vu oops c'est nouveau ça vient de sortir tongue Capsule a décidé

    ce matin de rester dans la chambre yes donc direct sur le lit d'où je l'ai sortie erf

    elle a montrer son mécontentementfrown a profité de nôtre absence pour

    s'installer sur le chaise faisant tomber le coussin pour se coucher sur

    un pantalon sleep bon ok c'est pas grave a 90 ans que voulez vous kiss

    Le lendemain !!

    A part ça vous voulez savoir mon exploit du jour ? j'avais RDV chez 

    l ORL a 11 h le Jeudi 3 Avril tongue ok ? et bien je me suis rendu ce matin smile

    la secrétaire me demande mon nom ok me dit " mais vous avez RDV demain

    oups !! la chance a fait qu'il y avait une place a 11h 15 sur désistement smile

    Sinon ma gorge va bien mes oreilles aussi ce que j'ai ? ben en fait je ressent

    un gêne dans la gorge qui n'a rien a voir avec la gorge j'ai des R G O

    donc un traitement pour 1 mois et voila smile

     

     

    « 1 er Avril !! pas poisson :-))Je fais ce que je peut !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:10

    coucou ..

    tu sais que j'adore tout comme toi les tortues et Franklin est super mignon ..le petit chien  jardinier ... aussi :=)))

    Pauvre capsulette.; à 90 ans , il ne faut pas trop lui en demander.. elle reste sage sur un coussin .. un pantalon .. oups pourquoi pas ..; le principal est  que cela doit être confortable .. et pis c'est tout !!

    as tu eu des nouvelles de notre Domi ...?? oups .. j'y crois pas à son poisson ...

    Ti Enzo est arrivé avec presque une heure de retard !!! j'avais été prévenue. par sms  il a changé et est très observateur . il regarde tout ce qui l'entoure ..il a fait connaissance d'un de mes nounours :=)))

     j'ai réussi à faire quelques  photos..

    ce sera pour quand j'aurai le temps ..

    bonne soiré ma Dany étourdie qui confond les dates de ses RV !!! 

    PS des RGO ??? késako ???

     

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:31

    re : Il est bien connu que les vêtements (repassés c'est encore mieux...) sont plus confortables que les coussins, lol !

    Il est tout mignon Franklin... et très mode avec sa casquette rouge.

    Oups, il vaut mieux se tromper d'une journée en avance que le contraire... et puis une chance que tu aies pu être reçue en consultation avec une journée d'avance, lol ! 

    Je te souhaite une bonne soirée. A +.

    Gros bisous.

    Eve

     

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:37

    Bonsoir ma chère Dany-Amie! Je viens de lire ton mot chez moi avant d'éteindre l'ordi! Alors avant d'aller au dodo, je tiens à venir te remercier de ta visite! yes C'est bête, à quelques minutes prêt tu profitais d'un nouvel article que j'ai écrit peu de temps après ton passage! Tu verras, c'est sur le stage de fabrication de papier que j'ai suivi! C'était bien! Je trouve le cadeau d'anniv' de Marie-Jo trop sympa! happy Franklin en peluche, c'est trop mimi! ^^ Pis le p'tit pot cactus aussi! Je suis contente que vous ayiez passé du bon temps ensemble pour ton anniv'! wink2 Les vrais amis c'est sacré et il faut profiter! yes Je vois que Miss Capsulette essaye tous les endroits qui lui plaisent: dessus de ton lit, pantalon qui lui sert de galette de chaise! Hihihi! Sacrée p'tite chatte trop mignonnette! ^^ Heu dis donc Madame étourdie qui va trop tôt à ses RV, hihihi, c'est quoi des RGO? sarcastic Je vois pas du tout de quoi il s'agit! En tous cas tant mieux si tu vas bien! cool C'est que je tiens à toi dis donc hein! yes Je ne sais pas si tu as vu mon long mot chez notre Domi? J'y explique tout plein de choses concernant mes dernières démarches administratives! Tu verras sur son dernier article! Je dois te le copier, ainsi qu'à Lydie et Eve, mais pas encore fait! oops Tu as vu que Domi dit qu'elle va fermer son blog!!! eek Je suis toute chamboulée! Crois-tu que ce soit vrai ou était-ce son poisson d'avril? Cela me ferait vraiment de la peine de ne plus voir ses photos avec son Moumousse, ses petits z'amours sarthois, Louise, Gauthier, sa plage, sa mare aux arums, ses ateliers, ses tricotages... tout son bel univers quoi! cry J'espère vraiment que c'était juste une blague! ouch Enfin voilà ma chère Dany! Je vais aller dormir, demain je remplace Marie-Jeanne auprès des pré-ados! Et j'ai encore des coups de fil administratifs à passer... Je t'embrasse très, très fort ma chère Dany, ma Tati-titi de mon coeur! ^^ Prends bien soin de toi et encore merci de ton gentil mot pour moi! wink2 *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort!* Cette belle tortue pour toi ma Dany d'amour! ^^

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:02

    ME REVOICI ,ma danyamie,après mon canular du 1 er Avril ! ;)) winktongue

    Une chose est sûre !..je n'ai pas fait rire grand monde ...malgré les blagues et incohérences de mon post .....c'est lu en diagonale ,bien sûr ,pff.....donc çà n'a pas eu l'effet escompté ;) beurk Parfois,tu annoncerais le passage d'un tsunami que certaines te diraient encore "bonne journée à toi" oops..... Je suis restée silencieuse pendant 2 jours sur la blogosphère,histoire d'être cohérente dans mon poisson d'Avril ..et je vois que si je ne vais pas écrire sur les blogs ,il y en a plusieurs qui restent muettes .beurk Bon bah ,je me suis amusée ,c'est bien le principal ,hein ;) he

    RGO pour toi,reflux gastro oesophagien ?...bah tu es comme les nouveaux nés ,alors ?!!! yes tu dois tapisser ton estomac de Gaviscon ou autre,avant les repas ,c'est çà ?......attention aussi aux épices et alcools ...bah oui ! winktongue

    Et Céline bien malade pour s'arrêter la semaine ,la pauvre ......j'espère que çà va mieux,que le traitement a été bon .La laryngite fatigue beaucoup ....mad

    J'adore ton petit Franklin ,quelle bonne idée de la part de Marie Jo !!! Casquette et bandana rouges,il est trop mignon !♥ Et mon convoi d'amitié est resté en panne OU ????????? eek..posté samedi matin ......beurk

    J'adore Capsule qui fait bien ce qu'elle veut,se couche sur les vêtements ,bah oui c'est douillet ....Caramel fait pareil !!!

    Bonne journée à toi,ma dany ,j'espère qu'il fait beau chez toi !!!!! Gros bisous de la farceuse !

     

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:19

    J'ai bien mangé,j'ai bien bu,j'ai la peau du ventre bien tendu ...me revoilu ! he

    Euh pardon,je m'égare ! Je suis seule aujourd'hui ,alors je fais ce que je veux ,hein ? ;) winktongue

    OUI,le stress joue beaucoup sur un tas de fonctions ....la digestion ,l'estomac,les intestins ..entre autres ....Tu es une bileuse,toi ma danyamie ,je sais ce que c'est ,moi aussi .....hélas .....oops Je fais toujours le clown ,je fais plein d'activités ,mais ....je suis une anxieuse de naissance ,ressens tout dans mes tripes .Souvent,çà fait MAL . erf Je me roule souvent par les douleurs dans le ventre ....non,ce ne sont pas les ampoules du phlébo ,l'arrêt n'a rien changé ,je les ai reprises hier matin ..cool..çà a toujours été ,dès l'enfance .....une colopathe .frown Et toi,ma dany,c'est le RGO ...arf.Les travaux ,le déménagement ,les odeurs de peinture ,les petits qui te font parfois des tracas ....tout se mélange et çà coince ....arf

    Le secret ?..oui des médicaments .Mais aussi le plus possible de REPOS ,sorties ,nature ,bols d'air et découvertes en tous genres .....et les échanges ! Pauvre Régine qui est tombée ....oh la la ,il y a toujours quelque chose . Tu me rediras ...Tu es toujours là pour tout le monde aussi,toi ma dany ! cool

    Prends soin de toi .....et récupère ma carte d'amitié au vol si elle passe dans ton ciel !!!!!..parce que visiblement,La Poste a encore mal fait son boulot ....alors peut être qu'elle viendra avec la huppe ,surveille ! he

    PS : j'ai oublié de te dire : comme c'est incroyable que les deux soeurs soient nées un 1 er Avril ,faut le faire !!!!!!!!!!!

    6
    Lizett06
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:40

    Très amusant le clin d'œil pour ta passion pour les tortues en t'offrant la peluche de Frankelin ! winktongue

    Quand tu vas montrer ton cadeau d'anniversaire à Batiste il va se moquer  de sa mamie !!!wink2

    Pour ton rdv orl il valait mieux arriver un jour trop tôt que 1 jour trop tard !!! ^^ Sacré Dany tu t'en ais bien tiré sur ce coup là !cool

    7
    Lizett06
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:38

    Je pensais avoir le temps de rattraper tout mon retard mais je pars bosser Dany..

    Au fait hier à vers 21H25 on étais assis sur la canapé avec mon doudou , on a ressenti une belle secousse.. Tout le monde l'a ressenti à Antibes et les alentours.... c'était  une secousse sismique !!!

    A bientôt quand je peux, pleins de bisous !!kiss

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :