• Actualités Capsule !! orage ce soir !!!!!!!!!

    Actualités Capsule !!

    C'est pas moi qui l'ai mise là non ! non ! 

    Das cette position Capsule fait toilette

    La suite

     

    Actualités Capsule !!

    Alors qu'est qu'elle me veulent tes copines  et toi ma maitresse ??

    tu veux où tu veux pas que je reste dans la chambre de Baptiste

    elle ait trop bien cette petite chaise juste a ma hauteur pour ...

     

     Actualités Capsule !!

    Et oui regarder dehors parce que j'aime bien regarder les oiseaux

    je ne les touche pas même pas quand je sors en fait j'en ait peur

     

     

    Actualités Capsule !!

     

     

    Voila c'était un post spécial Capsule parce que il faut savoir que la miss

    a son caractére donc depuis ce matin a décidé de délaisser le fauteuil

    avec dans la tête de rester dans la chambre mais je ne veux pas qu'elle

    se couche sur le lit de Baptiste pourtant elle a bien essayé le temps que

    je fasse les photos du moins après en miaulant ben oui elle me parle

    A donc décidé de se poser sur motre lit bon je la laisse que voulez vous

    Il a fait orage ! mais il fait chaud ! 25 ° !! j'ai fait les courses au retour

    suis passé chez Marie JO pour mettre au point notre départ  demain

    pour 11 h de chez eux

    Vous aurez en principe des photos

     

     

     

     

     

    Actualités Capsule !!

     

    Actualités Capsule !!

     

     

    Actualités Capsule !!

     

    Actualités Capsule !!

     

    Actualités Capsule !!

     

    Actualités Capsule !!

    Photos prise a 21 h un orage violent de grêle avec

    beaucoup de vent ! on a bien cru a la fin de la véranda !

    vous avez là un aperçu !! je veux pas penser a demain matin

    les arbres n'ont plus de feuilles ! le catalpa doit être

    déchiqueté !

    Qui a parlé de faire des vitres

     

     

     

    « Octobre tout doux Orage suite / vendredi fiesta :)) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:34

    la tortue est rentrée dans sa carapace .. elle a peur de l'orage ou quoi ???

    ché moi .. pas très loin de ché toi .. il y a eu beaucoup de nuages... le ciel tout couvert .. un grand coup de vent qui a fait tomber mon hibiscus fraichement changé de balcon .. mais de l'orage ??? non .. non .. rien du tout.; enfin pour l'instant .. c'était un article spécial Cpasule.. elle a peur des zozoix .. on aura tout vu .. lol ...

    depart à 11 h demain  avec Marie JO.. c'est pas trop tôt ?? oups.. car ici les levers dépendent des couchers.. et des bibes d'Enzo ... il a été mimi avec moi ce matin ... je devrai m'en occuper encore demain matin .. et pis après, c'est le départ !! snif snif.... je lis vos articles.. les tiens et ceux de Domi .. mais je ne lis pas tous les comms de vos amies.. et il y en a ... je mélangerai tout je pense ... donc mes infos se résument à ce que vous tapez dans vos articles et pas dans tous vos échanges..

    Bonne soirée ma Dany .. aurai je le temps, ce soir,  de te souhaiter une bonne nuit ??? sé pa !!!

    Plein de bises

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:17

    WAOUH quel orage  chez toi,ma dany !!!!!!!!! La grêle ,l'état des vitres de la véranda ,oh la la ...tu as dû avoir peur !!!! Demain,c'est la fiesta le midi entre amis,je penserai à vous ...ce soir,j'ai la tension plein le crâne,la journée a été très très lourde ,émotionnellement ....marjo arf :(( quelle pitié de la voir dans cet état .......j'ai peur pour elle :( Tu comprends çà,hein ma dany ......

    Capsule est trop mignonne sur la petite chaise ,à regarder par la fenêtre lol et elle a peur des oiseaux ?...mdr quel félin d'enfer !!!! Merci pour toutes ces photos !!!Je t'embrasse fort ,ma danyamie

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 00:29

    Oh la vache!!!! Tout allait bien, on était tranquille à regarder la Capsulette se toiletter sur la p'tite chaise dans la chambre de Baptiste et VLAN des photos d'un orage de dingue avec vent en rafale, grélons (?), feuilles qui volent en masse et qui collent aux vitres de la véranda!!!!! Mais c'est quoi cet ouragan chez vous!!!!? C'est im-pre-ssio-nnant!!!!! Je me demandais ce qui se passait? Si tu nous faisais une blague en nous mettant des photos de l'hiver de l'année dernière? Ben bon sang, ça rigole pas le mauvais temps par chez vous! Je te dis pas les feuilles à ramasser demain... et pas au râteau c'te fois mais au bulldozer! Hihihihi! Bon alors dmeain c'est le départ à 11h00 pétante avec Marie-Jo pour le repas fiesta! J'aime bien quand tu dis: vous aurez en principe des photos!!!! Genre ils vont être tellement occupés à festoyer, chanter, boire et manger que, oups, zéro photo à l'arrivée! Eh ben ça promet! Hhihihihi! Pour revenir à la Capsulette, elle me fait rire à tenter de regarder les oiseaux du haut de la petite chaise alors qu'elle en a peur! Trop mignonne pépette! Sa queue est vraiment splendide! Tu crois qu'elle cherche refuge dans les chambres quand il y a de l'orage? Alors, dis donc ma Dany, MERCI pour ton coeur non pas en toc mais en beurre! Hhihihi! Je viens seulement de le voir, quel dommage, sinon j'aurais plaisanté dessus bien avant! Oui, notre amitié ne compte pas pour du beurre mais faut pas qu'elle fonde hein! Pfrrrr! C'est vrai ce que tu dis: mieux vaut écrire des choses légères comme ça que de se prendre la tête! Et pis tu me fais rire avec ta conclusion: "N'aimant pas la polémique, je ne dirais rien de plus!" même si je sens que tu n'en pense pas moins! Rhooooo, que je suis moqueuse! Pfrrrr! Bon allez ze crois que ze vais aller dormir moi tiens en espérant que Stéf' ne ronflera pas cette nuit.... GROS BISOUS de la nuit ma Dany (ça rime en +!), douce nuit et à demain ma Tati-titi de mon coeur à moua! Na! *Bubulle* T'as vu, Ector et moi, on est prêts s'il pleut demain! Hihihhi!

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 01:16

    Coucou Dany,  on dit qu'une maison appartient à un chat  et non pas à ses maitres... moi je crois que c'est une vérité qui se vérifie une fois de plus avec Capsule, lol !  Et cette petite chaise semble être faites pour elle, lol !

    Capsule a peur des oiseaux ?

    Purée, quel orage ! Toute cette grêle  à terre... A en voyant la première photo j'ai cru que tu avais mis en ligne une photo de l'hiver dernier... Et toutes ces feuilles déchiquetées collées aux vitres de la véranda...bin je n'aurais pas voulu être sous cet orage là moi, j'aurais fait pipi dans ma culotte de trouille, lol ! J'espère que ton jardin n'a pas subi trop de dégâts, fort heureusement nous sommes à la saison où je jardin se prépare doucement à l'endormissement hivernal, mais tout de même. Et si les vendanges commencent à peine de commencer il faut espérer que le raisin n'est pas trop abimé.

    Douceur tout ce jeudi : 22°... et à 22 h il faisait encore 18°... la pluie est arrivée il y a une petite heure... et a cessé depuis.

    Des nouvelles : Zouzou va un peu mieux. Eros ne mange toujours pas...

    Bonne nuit Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:07

    L'orage !!!! Le nôtre vers 22 heures a claqué ! Nous étions en réunion, nous avons tous sursauté ! mais il était sec !!! Ensuite un autre coup a claqué encore plus fort et la pluie a versé comme rarement je l'ai vue ! Les arbres étaient ballotés de partout. Les orages ont continué jusqu'à tard dans la nuit et maintenant soleil ! et une température de 22° ! Même le chat n'était pas à l'aise. Forrest est aussi capricieux que Capsule et je le laisse. Le véto m'a dit de le choyer, j'avais un vieillard chez moi ... pas malade, touchons du bois ! Bonne journée, bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :