• Orage suite / vendredi fiesta :))

    Orage suite / vendredi fiesta :))

    Le catalpa ce matin ....

    Orage suite / vendredi fiesta :))

     

    Le catalpa avant...

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

     

    Un sol couvert de feuilles

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

     

    Un catalpa bien triste

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

    Les grêlons de hier soir ce matin !!

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

    Ce qui reste de ipomées et capucineselles etaient en fleurs.......

     

    Maintenant parlons fiesta une journée de fous rires je vous dis pas

                                     l'équipe des 8 que nous formons Jeanine en bout de table ,chez qui nous

                                     étions invités avec Marie JO , Jeannot , Bernard , Régine  

                                      Marie Jo , Régine et Jeanine etaient a l'école ensemble se sont revu avec

                                      Régine il y a 3 ans mais avec Marie jo se voyez plus souvent :)moi suis plus

                                               jeune de 4 Ans

                                                                             

                                                                      

    Orage suite / vendredi fiesta :))

                          

                              

                                                               Suis pas sur ces photos mais Bernard en a fait

                                                                  avec moi  donc attendez si vous voulez voir

                                                                 ma trombine

     

     

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))  

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

     

     

    La tarte au prunes faite par Bernard et Jeanine boulangers a la retraite

    mais boulanger de mon village 30 ans ce pourquoi les filles se connaissent

     

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

    J'avais dit " des photos si je peut"

    Orage suite / vendredi fiesta :))

     

    Et maintenant la partie de billard !

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

     

    Orage suite / vendredi fiesta :))

     

    « Actualités Capsule !! orage ce soir !!!!!!!!! Un petit aperçu de nos occupations! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 23:23

    bonsoir ma Dany .. et ben dis donc.. l'orage ne vous a pas épargné.. le catalpa, les fleurs... et toi ..il en a fait de sacrés dégâts !.

    ici, il a plu mais pas avec cette violence...j'avais filmé la grêle qui tombait sur mon balcon la semaine dernière..je ne sais pas comment poster une vidéo ici ... il faut passer par un site ??? va falloir que tu m'expliques !!!

    la tarte aux prunes me met l'eau à la bouche ...mais le billard  ?? je ne sais pas en faire.. c'est Flo qui s'y était mis au Mexique .. il avait su se faire comprendre  ;=)))

    Je constate que tu as passé de bons moments avec tes amis ...j'attendrai donc les photos de Bernard pour retrouver ton sourire...`

    J'ai eu Fiston 2 ce soir ... leur déménagement se précise... snif snif..... demain.. ce sont mes parisiens qui regagnent leur demeure avec ti Enzo ...Ils me laissent pas mal de choses en double ... transat, siège auto, tapis d'éveil matelas à langer.. etc... comme cela ils n'auront pas à se charger à leur prochain voyage...

    l'appart sera indisponible.. en chantier durant tout le mois de novembre... Ils ne pourront  redescendre qu'après ..Vivement Noël ...

    je vais fermer l'ordi avant qu'ils arrivent pour se coucher ... passerai chez Domi  lorsqu'elle sera revenue de chez sa BM ...

    Bonne nuit.. plein de Bisous à partager avec elle si elle vient ici ;=)))

     

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:39

    je reviens faire une petite pause avec toi ... ça y est.. Mon petit Enzo est parti .. je l'ai moi même mis dans sa nacelle dans la voiture... il me regardait .. je crois ... non j'en suis sûre.. il a esquissé un sourire ... deux fois !! j'étais aux anges...ils sont partis, plus tard qu'ils ne l'avaient prévu .. chargés .. mais partis sans trop de pression .. ils ont toute la journée pour regagenr leur maison ...

    a Macau .. tu ne connais pas  le restaurant chez Quinquin ... oups..  tes amis doivent connaitre ;=)))

    la fille de mon chéri habite là bas.. je connais un peu .. pas très loin du Pian ..où j'ai habité...

    j'ai fini de ranger les deux chambres !!! je continuerai demain ... suis vannée ;=)))

    bonne fin d'aprem ma Dany ...

    As tu eu des newds de Domi ???

    Bisous et à ++++

    3
    domimoumousse
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:00
    de mon téléphone vite fait...je suis venue sourire devant la bande de gais lurrons lol...tu sais combien ce n est pas la fête chez bm......:(...on attend l aide vétérinaire qui passe voir taboo pas en bon état :(. pas un week end zen du tout...et la pluie par dessus....
    ton pauvre arbre scalpé,quelle désolation....
    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 22:33

    c'est  à chaque saison de plus en plus performant  et magnifique... "danse avec les stars.". c'est incroyable .... c'est la pub.. ma Dany .. peux pas t'envoyer de sms ;=)) mais je parle d'Enzo .. ici chez moi pour mes deux D

    j'ai eu des sms durant le voyage d'Enzo et un appel de Fiston 1 .. Ils sont bien arrivés chez eux et Enzo a été sage comme une image...

    A +++ ma Dany ;=)))

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 01:02

    Coucou Dany, j'arrive tardivement... mais j'ai été et suis toujours fort occupée.

    Eh bien, cet orage aura fait des dégâts dans ton jardin...

    C'est toujours bon de se réunir avec des amis dans la joie et la bonne humeur... et de se régaler de bonnes tartes. Ma cousine avait fait une tarte compote et pommes, un délice. La tarte aux prunes de tes amis a l'air bien bonne elle  aussi.

    Vendredi soir ns étions aussi de sortie... sommes rentrés à 4 h 30... dur, dur fut le réveil samedi en milieu de matinée, lol !

    La tribu val de marnaise est là... avons fait une grande balade en forêt de Retz... et bien entendu j'ai encore oublié la carte de mon apn, j'ai des excuses, j'étais un peu à l'ouest, mdr ! J'ai fait quelques photos avec le téléphone de Fred...

    Je te souhaite une bonne nuit Dany et un super dimanche.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:38

    coucou Dany ... espérons que ça aille mieux pour notre Domi ....

    ce matin, le soeil brille er m'en vais aller ... repasser !!!.. j'ai bien aimé dans avec les stars !!! et me suis couchée juste après ... l'appart me semble bien silencieux... J'ai fait un ti article sur Enzo .ici .... cette fois .. c'est vrai ;=)))

    Une belle journée pour toi ...

    Bisous

    @++++

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:36

    Bonjour Dany, en effet je 'navais ni vu, ni lu ton commentaire, désolée.

    Je n'ai pas tout compris... Le mari de Domi avait retiré cette tique la dernière fois qu'il était allé chez sa mère ? Je suppose que c'est le cas car la maladie de Lyme n'est pas si facile à diagnostiquer et les symptomes de la maladie ne se manisfestent pas aussi rapidement. Quelle galère ! C'est même une très grosse galère... Je croyais que l'on ne contractait la maladie que mordu par une tique... comme quoi extraire une tique peut s'avérer très dangereux. Z'avaient pas besoin de cette galère supplémentaire, pfffffff ! Pourquoi le sort s'acharne t il autant sur certains ?

    S'il te plait donne moi des nouvelles si tu en as avant le retour de Domi... suis inquiète.

    Je te souhaite une bonne journée... c'est sur que nos pensées  seront occupées par Domi et ce nouveau souci à gérer.

    Je t'embrasse très fort.

    Eve

     

    8
    gimblette81
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:56

    Bonjour!

    Et merci pour tes voeux!

    Eh bien la grêle a tout abîmé!

    Quelle désolation!

    Et j'espère que tout cela va reprendre au printemps...

    Cette météo est quand même trop bizarre!

    Et ce repas a été bien sympa. à ce quel'on peut voir!

    La tarte est jolie et devait être délicieuse!!!

    Le reste des photos c'est pour quand?

    J'ai hâte de voir ta trombine!!!7

    Bisous!

    Bon après-midi!!!

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:47

    je vais fermer l'ordi .. ma Dany ... as tu eu des dernières nouvelles de Domi et son mari ...???

    alors  ce match ??? était il comme tu le souhaitais  !!! c'est supporters du PSG ou de l'OM que vous êtes ??

    ce matin, ce fut ménage.. cet aprem .. repos ... demain reprise de mes séances de kiné ...

    Je te souhaite une douce nuit ... ma D pas loin ...

    Bises

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:24

    Petit mot bref ici ...tu connais toutes nos misères du week end chez BM ,nous sommes vidés .........j'ai posté ...et vais au lit ,essayer de.......... DORMIR . J'ai lu tout le monde ...je reviens demain ,reposée,j'espère ...Bisous à toi ma dany,et toutes les copinautes qui passeront ici .

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:38

    Coucou ma dany ! Je fais le tour de toutes les copinautes,rattrape tout mon retard ........suis encore en robe de chambre oui oui !!!!!! Moumousse ,si content de me revoir ,a dû sentit mes nerfs bien éprouvés ,ne m'a pas lâchée de la nuit ...s'est blotti dans le lit,tout contre moi ,en ronronnant,j'ai dormi 8 heures ,çà m'a fait un bien fou ! Sacrée crème de chat !!!

    Je vois que les copinautes désertent bien pff .......,c'est parfois décourageant ......Je n'écrirai qu'à ceux qui m'écrivent ,ce n'est pourtant pas ma mentalité !!!... Mais oui,un com fait bien plaisir et encourage ,fait vivre le blog ,sinon il s'éteint .....

    J'ai regardé en grand tes photos de la fiesta ,puisque je les avais vues de mon téléphone ...Quand te voit on,ma dany ?...bah oui,moi je réclame !!!!!!!!!! Passe une bonne journée !Il fait beau à Cherbourg !!!!!

    PS: oui oui ,des analyses prévues pour Mr,je l'ai écrit ......prise de sang en fin de semaine .On avait besoin de çà ............

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:33

    je viens de lire chez Domi ... contente qu'elle soit rentrée..

    et toi ??? jardinage, ménage,  ???..au programme de ce début de semaine ...

    il fait beau chez nous .. il faut en profiter.. demain, j'irai marcher dans notre petit parc... il faut que je me motive ;=)))

    j'attends, moi aussi  les photos prises par le copain ..; veux revoir ta frimousse ;=)))

    A plus ma Dany .. profite de cette belle journée.

    Bisous...

    y a t il un site où vous allez toutes piocher de si chouettes illustrations ???   j'aimerai bien pouvoir en faire autant

     

    13
    lizette06
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:27

    Ba elle est ou ta trombine Dany ? Je ne t'ai pas vu ? A moins que se soit sur le prochain article ? Je vérais plus tars alors.. Il faut que je me préparepour le boulot. Je t'ai lu en plusieurs fois... Lianà est repartis à dormir je viens de lui prendre un bain sa température est monté à 40° !! Du coup elle n'ira pas chez Eva cet aprem maIs chez mamie, je le dépose à belle maman. Chloé est fiévreuse aussi deuis quelques jours. Elles se sont vu Dimanche, je pense que ça vient de là!! Le pédiatre a dit pour Chloé que ça serait peut être la roséole.. à suivre!!  Gros bisous et à quand je peux !! bien vite je l'espère!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :