• C'est l 'été !!

     

     

    Une journée bien chaude ! a croire que l'été poursuit sa route en parlant de route j'ai tracé

    toute la journée ! non pas en allant marcher mais en faisant du moins essayer de faire le bien 

    C'est l 'été !! autour de moi

    A commencer ce matin avec ma visite a Mémé a 9 h 30 savoir si elle avait bien dormi sans avoir

    peur...tout allait bien , parti lui faire quelques course fruits/ pain/petits pilons de poulet cuit/

    Au retour mon z"épou a du aller arranger la porte du gaz mal refermé par le releveur ! et la

    pauvre était inquiéte .

    A 14h30 je suis allé rendre visite a Marie France...et Yves ...je suis resté un moment avec eux

    c'est dur d'avoir eu les détails de l'annonce...de l'accident...je n'en évoquerais pas plus...

    Demain sera bien difficile pour cette famille nombreuse et pas toujours unis...5 enfants fréres

    et soeur de Francis...la Maman a la maladie d'azheimer ( 90 ans)

     

           

            
    C'est l 'été !!

     

     

    Ma copine Marie Jo est venu nous sommes allé passer un moment avec Mémé qui a eu des

    nouvelles des enfants , ils commence a faire les valises ! retour vendredi a BX a 6 h 30 ! nous

    allons les chercher

     

    J'ai défait des noisettes et j'en ais partout ! bon maintenant je suis là pour attendre de préparer 

    le repas ! et après ben soit la 2 ? soit le foot !!

    C'est l 'été !!

     

     

    Que nos pensées se rejoigne demain je serais plus forte ...

     

     

     

     

     

    « Le berger et ma nature verte !Spécial Capsule ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:03

    OUI demain,tu seras plus forte,ma dany ...c'est un mauvais moment difficile et si triste à passer ..mais hélas,il y a des évènements qu'on ne peut que subir,pas arrêter ...Courage,ma dany ♥ Pensons à toute cette famille éprouvée ........

    Tu fais beaucoup pour la petite mémé,les uns et les autres ...ensuite,il te faudra penser un peu plus à TOI ,ma dany ..avant que ton corps ne hurle son ras le bol ........

    L'été est toujours là ,sûrement pas pour longtemps ,mais on savoure,on vit bras nus ,on fait provision de vitamine D naturelle .

    Je regarde la 2 ,c'est dépaysant .Bonne nuit calme ,si possible,ma dany,prends des forces .....

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:45

    pS:  je t'ai dit que ta lavande sent bon dans mes armoires et placards ?

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 01:43

    Oui je penserai fortement à toi demain (et aussi à cette famille durement broyée), toi qui viens voir les copines patraques malgré ton chagrin.


    Aujourd'hui, grâce à Occino truc en granulés, plus un pschitt dans le nez à l'eucalyptus, plus du Dafalpouett' je pétais la forme + une bonne nuit de 9 heures, sans un chat miauleur (il a eu un coup de pouèt pouèt aussi : du Felitruc qui lui rappelait sa mère), j'ai fait mes carreaux au papier de journal, puis je suis partie dans un grand bazar rouennais, j'ai acheté plein de trucs : des rideaux pour ma salle (3), des crochets, une tringle, des boîtes en cartons à décorer, des sujets automne. Une grande promenade semi à pied et çà m'a fait du bien ! Arrivée à la maison, j'ai permuté les rideaux, ceux de la salle sont allés à ma chambre (plus longs). Quand le soleil brille ainsi, je me crois en juin !!!


    Le chat miauleur n'était pas le seul, c'était la pleine lune et beaucoup d'amies du chouett'club avaient mal dormi. Ce n'est pas une raison, un p'tit coup de pschitt féli ... et il a pioncé calmement. Ce soir, j'ai regardé "en terre inconnue" et çà m'a moins plus et regardé les derniers jours de Piaf.


    Plein de bisous de Lydie

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:39

    Oui c'est l'été, toujours l'été et il faut l'engranger dans notre coeur pour les jours plus froids! Ce matin je sais que ça a été un matin pas ordinaire pour toi et la famille de Francis et les gens du village! L'enterrement de Francis qui vous réunit tous! Je pense fort à toi, au retour à la maison ensuite qui laisse un peu vide et secoué à la fois! Tu as été courageuse d'avoir rendue visite à Marie-France et Yves! Je vois que tu t'occupes toujours aussi bien de ta gentille Mémé des voisins et qu'ils rentrent donc vendredi! Elle va être contente de revoir sa fille! Ils vont avoir plein de choses à se raconter! Et toi tu as toujours Marie-Jo qui t'accompagne dans tes activités, c'est bien d'avoir une bonne copine comme ça pour partager des choses! Je te remercie d'être venue m'écrire sous mon article de mon week-end camping-car et je suis ravie que tu aies apprécié le reportage! Je t'embrasse très fort ma chère Dany, ma Tati-titi de mon coeur à moua! Prends bien soin de toi! Bon après-midi et à très bientôt! *Bubulle qui t'aime fort!*

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:44

    Je sais combien la matinée a été difficile ,....combien un village entier s'est mobilisé,j'imagine..,pour honorer Francis une dernière fois .....j'imagine la famille,les amis,les baketteurs,le personnel hospitalier ........j'imagine combien tu dois être secouée par tout çà ,ma dany ..j'ai pensé fort à toi ♥

    Gros bisous d'amitié qui consolent ..un peu .

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:05

    Et me revoilà ma Dany après deux lessives machines plus des affaires de sport rouges à Stéphane lavées à la main! Je me méfies du rouge, le lave à part... et puis lessiver les murs de la chambre car voilà que Cokin se met à marquer son territoire partout ce malade! C'est depuis le passage d'Imy, ça la rendu dingue ce truc! Bien que castré il fait toujours ça et c'est une odeur épouvantable, bien repoussante en effet! Bref! Et comme il fait chaud: 30°C, je vais aller me prendre une douche ensuite car je suis rompue! Mais pas autant que toi ma Dany vidée après l'enterrement de Francis! Je me suis doutée que tu ferais p't'être une tite sieste à ton retour pour reposer le corps et l'âme de cette matinée difficile et très spéciale! Et pouvoir continuer, tout à l'heure, de prendre soin de ta gentille Mémé voisine qui a besoin de toi, aime tes visites! Oui c'est bien qu'Axelle et Baptiste passent le week-end chez vous, ça va te changer les idées, amener de l'animation, ils vont te faire rire, te cajoler aussi! Oui les enfants permettent de rebondir! J'en suis ravie aussi pour toi! Et comme ça les parents seront tranquilles en n'amoureux pour fêter leur 8 ans de mariage! Je t'embrasse fort ma Dany-amie, ma Tati-titi de mon coeur à moua! Prends bien soin de toi! *Ta Bubulle qui t'aime fort!* N.B: as-tu reçu un courrier de moi dans ta boite aux lettres? Merci de me dire car posté vendredi dernier! Bisous ma Dany!

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:25

    Une pensée pour toi Dany...

    Bisous.

    Eve

    8
    lizette06
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:53

    On a bien fait d'aprécier et profiter du beau mois de septembre je crosi que ce week-end ça se gâte pour tout le monde.. 

    La mémé a été gâté avec toi Danny !! Elle va en redemander !!  Envoyer plus souvent les enfants en voyage.. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :