• C'est la rentrée !

     

     

    C'est la rentrée !

    La classe est vide pas pour longtemps

     

    C'est la rentrée !

     

    Crayons /papiers /gommettes c'est la rentrée pour les petits

    Baptiste voulait bien revenir a l'école avait dit il me tarde

    Sauf que hier soir " veut pas y aller " je veux pas travailler allons bon !

    juste voir les copains et pis c'est tout il a eu du mal a dormir couché

    avant 21 h a 22 h s'endormait enfin un coup j'ai un moustique ce qui n'était

    pas vrai , j'ai soif...j'ai chaud...je veux aller faire pipi...certes il changeait

    de classe mais je pense que ce soir il va me raconter

    C'est la rentrée !

     

    Des nouvelles donc...de ma fille a qui j'ai envoyé ce matin a 9 h un texto

    Merci DOMI...souhaitant une bonne rentrée a Baptiste, ma fille m'a rappellé

    a midi lors de sa pause nous avons évoqué la rentrée, la journée de hier,où

    nous n'avions pas été sollicité pour la garde..préférant  laisser les enfants

    a la garde de la voisine l'aprés midi ...ce qui n'en a rien été car mon gendre

    c'est arrangé pour rester avec eux toute la journée...ayant fait le chantier le Samedi...

    patron c'est bien ...

    J'ai quand même dit a Céline " tu sais que nous sommes là..."oui bien sur..."

    Quand au dimanche pas de commentaires...sur le fait de ne m'avoir prévenu

    que par texto a 20 h comme quoi "ils ne venait pas...

    bon... c'est bien comme ça :)

     

     C'est la rentrée !

    Demain matin  je vais chez la coiffeuse pour la fiesta de Samedi

    les 80 ans de la soeur a ma BM et marraine de mon z"épou 

     

    OUI encore une bringue !! c'est quand même bien l'été

     

     

     

    « De tout pour avancer où pas ! Un petit coucou »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:37

    Bonsoir Dany, bin Trifouillette a demandé si Julie n'avait pas un pot de glu car collée au canapé elle serait alors dispensée de rentrée scolaire... oups ! A même ajoutée que Julie et Fred connaissant une foule de de choses, ils pourraient l'instruire et qu'il n'était donc pas nécessaire qu'elle aille à l'école. Ns savons ce qui l'angoisse... ça n'est pas l'école mais la cantine à laquelle sa maman l'a inscrite...

    Même si la reprise est source de pettie angoisses, une fois que les enfants retrouvent copains et copines tout rentre dans l'ordre et j'espère que ce fut le cas pour Baptiste... et Trifouillette et tous les autres enfants un peu anxieux.

    Contente que tu aies pu soulager ton coeur et que tu aies été écoutéeet je l'espère comprise.

    Il a fait super beau... belle journée passée avec deux copines.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Eve

     

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:38

    Bonjour ma chère Dany à fond sur le thème de la rentrée! Hihihi! Est-ce la classe de Baptiste que tu as pu prendre en photo? Un Baptiste bien énervé (p't'être même angoissé?) de retourner travailler à l'école! Cela lui demande peut-être trop d'énergie, d'application et de temps et il en a marre! Je crois que c'est la reprise qui est délicate mais après il sera de nouveau dans l'ambiance! En espérant qu'il ne revienne pas avé des bleus partout le soir! Rhoooo, Baptiste bagarreur! Et je lis que tu vas donc honorer l'anniversaire de la soeur à ta BM! Dis donc 80 c'est pas rien! Et encore une fête pour Dany, oui, c'est bien l'été pour ça et ça le prolonge! Alors pour l'occasion tu t'es faite toute belle chez le coiffeur! Une Dany toute chic pour Samedi! Yessss! J'aime beaucoup la photo de la Capsulette qui fait une sorte d'opération "camouflage" dans le jardin derrière l'arbre! Hihihi! Elle est jolie avé ses p'tits chaussons blancs! Mais sur cette photo, c'est drôle, on croirait qu'elle est noire et blanche! Je vois aussi que les relations restent "pas évidente" entre Céline et toi pour ce qui concerne la "garde" d'Axelle et Baptiste! Faire appel aux voisins plutôt qu'à toi et zépou, c'est bien étrange me semble t-il! C'est qu'elle a son p'tit caractère ta fille hein! Ce qui est bien c'est que tu lui dises que tu es là et que tu ne gardes pas ta contrariété en dedans! Pas la peine que ça te bouffe! Mais j'ai le sentiment que c'est toujours à refaire avec Céline, relancer le contact... Heureusement que tu n'es pas bornée mais ouverte au dialogue! Je te remercie de ton message d'anniversaire avé le gift animé et tes gentils mots! Cela m'a fait très plaisir ma Dany-Amie! Vous êtes toutes venues hier m'écrire à cette occasion et ça m'a beaucoup touchée! J'ai écrit un nouvel article c'te nuit, trop fatiguée pour arriver à dormir avec un Stef' qui ronfle grave et la chatte dans son parc à lapin qui s'énervait! Pfiou, quelle nuit! Et c'est reparti aujourd'hui sur les chapeaux de roues! La chatte part chez une autre personne qui peut la mettre dans une pièce seule! Bon courage vu comme elle est craintive! Mais moi je refuse de la garder 12 jours enfermée dans une cage! C'est dit! Par contre le président m'amène vers 19h00 une autre p'tite chatte qui arrive de la fourrière complètement déprimée! Il faut lui redonner confiance... je vais voir comment elle se comporte! Affaire à suivre! Bon, ma chère Dany je vais aller dire bonjour à Lydie maintenant! Je reviendrais lire tes autres articles mais pas maintenant car j'ai trop à faire et je veux écrire aussi à Lydie! J'ai écrit à Domi, mais sur un seul article aussi (faut que je revienne lire tranquillement les autresi!)  et écrit à Angel aussi (qui va très mal la pauvre) en MP sur Auf'! Voilà... Encore merci de tes bons voeux d'anniversaire ma Tati-titi de mon coeur! Je t'embrasse fort! Bonne journée et à plus tard ma Dany-Amie! *Bubulle*

    3
    gimblette81
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:34

    Bonjour!

    Bonne rentrée pour p'tite Pomme aussi!

    Mais elle n'en pouvait plus le soir!

    Et elle avait déjà des " devoirs pour demain...

    Tu as raison de bringuer!

    Et de profiter encore de l'été...

    Mais je crains que le WE soit pluvieux!

    Bisous!

    Bon après-midi!!!

     

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:45

    Moi,j'aime bien quand tu es de fiesta ,ma dany !!!!...parce qu'en vieillissant ,çà devient de plus en plus compliqué ,voir ma BM ................alors ,tu es encore jeune,amuse toi ,sors le plus possible !!!!J'aime bien tes images de rentrée des classes !...j'ai fait ,ce soir,ENFIN mon post rentrée ,pas triste lol :)) ........Baptiste ne veut que s'amuser ,c'est souvent comme çà,les garçons ..Mathis ,lui, n'a pas le temps d'aller à l'école ,tu comprends,il a son jardin à creuser,son ciment à faire,ses sauterelles à attraper ,ses escargots à nourrir ...lol ...ah les gosses ...c'est mignon :)))) Et merci ?...de rien,ma dany :)))) 

    5
    lizette06
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:26

    C'est clair pas évident de trouver le sommeil les veilles de rentrée !!!  Entre l'excitation et le changement de rythme !! Mais bon je suis sur qu'ils se sont vite remis dans le bain !!! Hier j'avais la réunion parent d'élève de Stella,j'y étais avec sa maman . je préfère y allé moi je fais de meilleur transmission que Chris me ferait.. lol et il faut dire que ça l'arange bien!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :