• Capsule dans ses sorties

     

    Voyons comment descendre ?

    Ca fait haut

    Sautera où pas

    Ben pas de suite 

     Dormir au frais dans la véranda avec la clim 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne vous annonce rien en disant qu'il fait

    trop chaud !! 37 ° oups !! j'ai fait une sieste 

    sur la canapé 30 mn  

    Nous irons chercher Baptiste en fin d'après midi

    en fait il etait convenu que les enfants devaient

    l'amener et Céline ma demandé si l'on voulait

    aller a la piscinedonc après hésitations (j'ai

    réfléchi) nous irons dans un moment

    Axelle ne vient pas pour le moment car sa marraine

    est chez les enfants donc elle veut en profiter

    Axelle a un téléphone m'a envoyé un texto

    "Mamy j'ai un nouveau téléphone " et j'ai dit

    " T'ai gâté " mais non c'est normal allez c'est

    pas évident de la priver de téléphone.

    Je hais la personne qui l'a ramassé

    Bonne soirée a plus tard peut être

     

     

    « Ce que vous n'avez pas vu :-)Entre Capsule et Baptiste !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:43

    alors comme çà tu aimes les entrées avec des tomates hé bien moi aussi ! tu m'as bien fait rire ! Suis sortie de ma torpeur, de ma moiteur, j'en ai marre de cette chaleur trop brutale : 33° et le ciel est chargé de nuages et bleuté je trouve !


    Manquerait plus que nous ayons 15 jours de flotte en Anjou !!! Plein de bisous Dany il fait chaudtrop chaud !

    2
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:32

    Ma Dany ... je crois que l'on bat les records par chez nous.. j'ai passé la journée dans l'eau chez les zouzous..; yavé un parasol au dessus pour que l'on puisse avoir de l'ombre !!! je viens  de rentrer ... L'appart est étouffant et pourtant, tout était fermé et cabané depuis ce matin !!!..

    je file sous la douche pour me rafraichir !!!

    t"as bien fait de ne pas trop réfléchir ..ya que  dans l'eau que l'on est bien  ;=)))

    Bisous climatisés ma Dany ... A demain .. je serai plus bavarde !!!

    3
    Lizette06
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:38

    Bien contente pour Axelle avec son nouveau portable.. C'est pas drôle les vacances si on peu pas envoyer et recevoir des messages des copines !!! 

    Ils annoncent la canicule jusqu'à mercredi, on  a pas fini d'avoir chaud !!  A la maison on a le clime !! pas de soucis !

    Bonne nuit ma Danny bisousss !!

    4
    Domimousse Profil de Domimousse
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 23:30

    Ne saute pas ,Capsule ,je vais te porter !!!!!!! bah oui,j'ai l'habitude de dorloter les chats ,tu sais ....mon moumousse me manque ,il tousse et mange peu ....grr...je le retrouve jeudi après midi .......je prends le train jeudi matin au Mans ,emmenée par Arno et les 2 petits ,j'arriverai à Caen à 13h 30 ,où Mr m'attendra

    On a passé un excellent dimanche en famille ,malgré les 34 degrés arf........vlets de la maison fermés....une visite dans la forêt ce matin ....repas à l'ombre de la maison le midi ...2h de sieste pur les petits en slip ,torse nu ,dans leur chambre à l'ombre ....et BAIGNADE tous les 5 ,à l'étang plage ,que tout le monde là bas appelle Cocoplage ,à Sillé.....c'était gENIAL ,les petits se baignaient avec la casquette et crémés de bleu lol:)) Ensuite ,mamie a payé un goûter rafraichissant en terrasse ,à l'ombre ,près de l'étang ,avec animations ,un couple de chanteurs...Un super dimanche très agréable !

    Je pense bien à toi,ma dany,tu allais te baigner chez ta fille et récupérer Baptiste .....Axelle a un ouveau téléphone,merci papa et maman ;))Pas de raison de lui gâcher ses vacances ,pauvre choupette ....

    a demain,ma dany !Gros bisous à toi !!!!

    5
    lejardinde felicite
    Lundi 22 Juillet 2013 à 01:34

    Coucou Dany, plus on grimpe dans l'échelle des degrés plus c'est pénible....  et plus un seul souffle d'air sur les rives, heureusement qu'à l'intérieur il y a la clim... nous apprécions, la ménagerie aussi, lol !

    Dimanche matin j''ai chiné sur la brocante du bourg...  à midi je n'en pouvais plus... suis rentrée et me suis affalée dans mon canapé en attendant l'arrivée de la tribu val de marnaise, lol ! J'avais préparés mes plats la veille, nous avons apprécié les salades, le taboulé, le cake etc, frais...

    Des orages sont annoncés dès mardi mais les températures ne vont guère baisser...

    Une invitation a faire un plongeon dans une piscine par ce temps là ne se refuse pas...

    "Bien mal acquis ne profite pas" dit le dicton...

    Axelle doit être super contente....

    Bon début de semaine Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:40

    Bonjour ma chère Dany! Je viens de voir toutes les photos de cet article spécial Capsule... et la voir dans ses réflexions sur "comment descendre" de la table de jardin m'a beaucoup amusé! hihhi! Je reviendrais pleinement profiter de ton article et des autres à mon retour tout à l'heure! Là, je me prépare pour mon RV avé la psy à Toulouse... et avant de partir je venais t'offrir une image amicale pour bien démarrer la journée et te dire que je pense bien à toi! Et aussi te remercier de ton message chez moi! Je te fais de très gros bisous ma chère Dany, ma Tati-titi de mon coeur à moua! Bonne journée! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort*

    7
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:04

    Hier 43° plein soleil à la porte fenêtre (impossible de s'appuyer à la rembarde), ce matin à 9 heures : 22° et il pleut ! Fofo est plus calme et il roupille ... Je mets toujours une chaise afin que mon gros pépère qui me semble moins gros d'ailleurs puisse descendre par palier sinon il demande de l'aide !


    Caresses à la Capsulette et bisous à toi. Lydie

    8
    lejardinde felicite
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:00

    Coucou Danby, bin crotte alors... par ces temps très chaud il faut faire attention aux courants d'air ou même à la clim...

    C'est douloureux une otite... Pas rigolo du tout d'être malade par cette chaleur.

    Hier je n'ai pas fait attention et j'ai eu mal toute la journée à la tête (cervicales)... il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'ai du manquer de prudence, pffff !

    Reposes toi... ce qui n'ests pas fait aujourd'hui le sera demain ou après demain.

    Si tu as le temps et que tu veux te distraire un peu, j'ai mis de nouvelles photos dans le contenu de mon nouvel article...

    Je te souhaite une bonne journée Dany et surtout prends soin de toi.

    Gros bisous de réconfort.

    Eve

     

     

    9
    lejardinde felicite
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:55

    re : si tu n'as pas mal c'est déjà un point positif, mais l'infection est là quand même d'où la fatigue certainement et cette chaleuèr écrasante qui n'arrange rien... on va toutes être sur les rotules, lol !

    Un orage est passé sur l'Aisne amenant un peu de fraicheur et de vent.... mais une heure après il faisait à nouveau aussi chaud.

    Pas facile à photographier les libellules quand elles sont en nombre... tu n'as pas  le temps de faire le point que zou, elles sont déjà parties, lol !

    Les frelons étaient trop près de la terrasse, et leur nombre grandissant il y aurait eu fatalement des problèmes...  d'autant que le nichoir est placé à à peine un mètre de la porte d'un bâtiment où nous allons souvent.

    Je ne sais pas si la libellule pondait, les deux bestioles étaient côte à côte mais zépou a peut être raison...

    Allez zou, je file regarder l'amour est dans le pré...

    Bonne soirée et gros bisous.

    * une autre photo...

     

    10
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:57

    Bonsoir Dany ..

    je suis comme toi ... sur les rotules .. et je n'ai pas d'otite.. j'espère que tu n'en souffres pas trop .

     être dans les courants d'air pour tenter de se rafraichir n'est pas  recommandé !!! mais que faire pour supporter ces chaleurs !!!

    je viens de me prendre un douche et je pense que je vais aller m'allonger devant le ventilo, toutes fenêtres ouvertes!!!

    demain matin je pars à l'hopital .. j'appréhende car je sais que je vais souffrir de la chaleur !! j'étouffe là bas  même en  hiver....

    je vois  les jours prochains vont être bien occupés entre tes allées et venues ... heureusement que tu peux faire trempette chez ta fille .. comme  moi, chez la copine...
    Chérie souffre de la chaleur ... Fiston a programmé mon darrivée chez eux  pour la 13 aout .. en espérant que bb ne soit pas pressé et n'arrive avant !!!

     a suivre comme je dis...

    Bonne soirée et bonne nuit ... reposante et fraiche c'est ce que je te souhaite..

    Bisous  a demain ...

     

    11
    Domimousse Profil de Domimousse
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:57

    Ma dany avec son otite ,eve avec les soucis de Margot et ses calculs ..... et moi avec ma molaire cassée et on mal de ventre récalcitrant .....on forme un sacré trio pff........... Mais on est LA ,pour nos enfants et petits enfants ,pour les amies ,ns conjoints ,nos proches ......On devrait nous descerner une médaille !!!!!!!! Quad part on en vacances ensemble lol?.......Gros bisous ,ma dany ,je te sais fatiguée et mal fichue ...

    12
    Mardi 23 Juillet 2013 à 01:58

    et Lydie avec ses papattes enflées malgré les chaussettes de contention !!! J'en ai marre de cette chaleur ! Après l'orage, les températures ont re grimpé et ce fut une horreur ! A 22 heures, il faisait encore 30° ! La nuit, impossible de dormir et j'évite les courants d'air, je fuis l'otite. Soigne toi bien, c'est très fatigant comme mal !


    Je fais le même rêve qu'Eve, une température de 25°, une petite rivière rafraîchissante, une balancelle où nous pourrions papoter à loisir, une tonnelle ... etc ... qui cherche ? Bisous forts de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :