• Entre Capsule et Baptiste !!

     Balancoire hier soir avant la douche remarquez

    le MP 3 sur les oreilles non mais c'est qu'il aime

    la musique Tistou

    Supporter ! subir ! tout un programme !

    Je ne sais plus comment te dire mais fait trop chaud

    donc je cherche où je serais le mieux ?sur la table de la véranda

    et sur le sac de la pharmacie abandonné hier par ma maîtresse

    ben oui l'ait pas fiére depuis hier me gronde me fâche soit disant

    suis pénible moi Capsulette si gentille certainement la fatigue...

    Supporter ! subir ! tout un programme !

    Supporter ! subir ! tout un programme !

     Ce matin a la fraiche Baptiste et sa zizique 

    Supporter ! subir ! tout un programme !

    Quand la musique est bonne

    Supporter ! subir ! tout un programme !

     

    Voila une nouvelle place une chaise un coussin hier soir au frais

    dehors c'est dur pour les humains alors pour les animaux

     

    A part Baptiste et Capsule ben y'a moi dont mon z"épou ne se soucie gére 

    pas pris la peine de me demander comment j'allais ? pas plus de savoir si j'avais mal ?

    Je n'ais pas vraiment mal un gêne encore au fond de l'oreille,

    je me méfie de la clim ! et lui ben s'en fou ne comprends vraiment pas...

    Suis super aidé moralement je veux bien que la chaleur soit insuportable mais de là

    a vouloir tout me faire endosser faut pas pousser ! soit disant j'ai toujours raison !!

    alors que dans son genre c'est pas mal ...donc hier me dit il faudrait mettre une protection

    contre les vitres de la véranda ...ok il fait 35 avec la clim ! donc il part et revient avec

    3 bâches !!! vertes bleu ! genre protection barrieres ! j'avais dit en BLANC ! pas trouvé

    soit ben pourquoi avoir pris alors ?

    Donc ce matin a voulu les mettre en place...mais quand j'ai vu ..." ça ne

    te plait pas !!! pas du tout mais j'ai rien dit ! a tout sortit ! c'est bien

    comme ça je n'en veut pas de ses toiles plastifiés moches !!!

     

    Suis fatigué de tout devoir assumer !! Retour de baptiste jusqu'a demain soir

    chez lui , demain soir ici jusqu'à vendredi avec où sans Axelle ??

     

    Entre Capsule et Baptiste !!

     

    A ce soir mes amies direction piscine chez Baptiste 

     

     

     

     

     

    « Capsule dans ses sortiesPour le plaisir et pour vous :-) »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:04

    Je te lis ,ma danycontrariée et je comprends que tu satures aussi .....Les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus pff.......ils sont ans un monde à part ....on leur sert de bonne pff....Je viens de me prende la tête avec mr au téléphone ....je fume,j'enrage,je lui en veux .......oTute gaie,je lui racontais ma matinée,ls facéties des petits ,mes horaires de train après demain,mon arrivée à Caen jeudi à 13h 30,je sentais qu'il n'écoutait pas ou distraitement,comme d'hab........et là il me sort "vendredi,je fais un poste sur une brocante,pour le plaisir .....Crois tu que tu auras le temps de laver et sécher mes vêtements Croix rouge ?" 15 jours que nous sommes séparés et il part faire un poste de secouriste (il est président ,maintenant ,ne doit plus en faire.....)....et je ne uli sers qu'à laver sn linge ou quoi ???? FURAX de tant de tendrese montrée ,je lui a passé des sms furieux ,lui disant de porter son uniforme chéri à la teinturerie ,que je n'étais pas sa bonne . C EST DIT . Non mais !

    Tu pars te baigner dans la piscine de tes enfants ,attenton à ton oreille .......... mais çà va te rafraichir et te détendre! Des bâches  vetes de romanos sur les vitres de ta belle véranda,mais ça ne va pas non ,zépou ?! Je n'auais pas approuvé non plus ......En tous cas,baptiste se la coule douce ,en musique ....et Capsule est énevée ,o c'est sa maitresse ?....mais non,je ne la défend pas ...pauvre petite bête!

    Je t 'emrasse fort fort,ma danyconfidente

    2
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:24

    Houla la ... la chaleur échauffe les esprits.. et énerve tout le monde... des animaux aux humains !! il est  tant que le thermomètre et la tension redescendent d'un cran voir deux !!!... ils  ne comprenennt pas comment nous fonctionnons.. nous la gente féminine.. cela fait depuis trop longtemps que je n'ai plus ce genre de conflit... c'est peut être bien .. mais d'un autre côté .. avoir un compagnon ... c'était pas mal non plus !!! ... maintenant en vieillissant, ils se bonifient pas comme le bon vin ... alors dois je  me réjouir de ma solitude ???  ???enfin, suis bien obligée de faire avec !!!

    Baptiste et sa zizique .. va me faire concurrence

    Hier avant d'aller à ma réunion du bureau des représentants de locataires . je suis passée tout de même chez la copine.. une  heure et 1/2 dans la piscine .. mon dieu que c'est agréable ... je n'aurai jamais  autant pisciner que cette année... puisque je suis chez moi pendant les mois d'été... les autres années je les passsais en Bourgogne...

    et lorsque j'étais avec mon chéri dans les vignes.. c'était soeurette qui venait se baigner dans la mienne ... je devais être sirène dans une autre vie !!!...

    Je vous souhaite une soirée plus calme..  plus cool ...

    bisous...

    je ne sais plus à ki je répond ???  à  l'article de Dany .. ou sur le com de Domi???

    A mes deux D... voilou.. pas de jalou ...

     

     

     

     

     

     

    3
    lejardinde felicite
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:06

    Coucou Dany, hou là il y a  de l'orage dans l'air... Bah, les hommes sont tous les mêmes... je n'en connais qu'un qui est très pointu sur les détails de la déco, c'est Fred, mais n'est pointu que sur ça et rien d'autre... ne sait même pas planter un clou, pffff !  Du plastique, c'est une très mauvaise idée ça...  ça n'est pas perméable à l'air. Z'ont de ces idées les zhoms. Moi je dois bien résoudre le problème d'une pourtre qui part de la sdb, traverse le couloir et repose sur  le mur mitoyen de deux chambres... bin la poutre est plus large que le mur... Rien à dire si la poutre reposait sur tout le mur, or ça n'est pas le cas... Te raconte pas comme ça à barder...  Je n'ai toujours pas trouver de solution car toutes les solutions que je propose sont soit disant impossibles à mettre en oeuvre... je n'ai pas dit mon dernier mot, lol !

    Des orages passent côté Marne... enfin un peu de fraicheur.

    J'espère que tu as passé un bon après midi.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

    4
    lejardinde felicite
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:56

    re : Je mène une vie un peu speed en ce moment... encore partie à la grande ville où il fait plus chaud et étouffant que sur les rives du canal. Je suis épuisée par tous ces allers et retours, 1 h à l'aller, 1 h au retour, quand ça roule bien... Je n'arrive plus à rien programmer... lundi j'ai regardé "l'amour est dans le pré"... c'est à peu près tout ce que j'arrive à regarder car le soir j'arrose potées et jardinières et le potager...

    Faut espérer que le traitement soit efficace...

    Bonne et douce nuit Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    5
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:28

    Bonjour Dany .... l'atmosphère est elle plus fraiche ce matin ??? du côté de Zépoux..

    ici.. ce matin, j'avais presque froid  !!! yavé que 25 ° dans l'appart ;=)))

    je viens de finir de passer la serpi .. histoire de rafraichir ... et puis ??? après ??? sais pas encore ... peut être un petit plouf chez la copine ...

    J'attends son zépoux .. et tout est en vrac dans les chambres !!! en attendant...son bon vouloir ;=)))

    me suis remise de mon voyage en centre ville d'hier ....

    et toi ??? plouf chez ta fille avant de récupérer les deux zouzous  ???

    Bonne journée ma Dany ... reste au frais .. prend l'exemple de Capsulette

    A ++++++

    6
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:43

    re coucou .. alors .???? tu vas bien .. tu vas mieux ...notre D va bien ??? va mieux ??? alors moi... automatiquement .. aussi !!!

    je viens d'avoir le feu vert de la copine .. a 16 h chez elle.. je vais passer avant  par leclerc et la déchetterie .. comme cela je n'aurais pas à ressortir la voiture demain ... je m'économise..; j'économise Titine ... par ces chaleurs .. il faut y aller en douceur et pas d'excitation inutile ...

    Bisous ma Dany ...

    on va jouer à plouf plouf ... sans mettre la tête sous l'eau  !! bien sûr ;=)))

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:38

    Fofo gêné par le tonnerre d'hier et cette nuit ... va mieux ! Il est venu ce matin réclamer des câlins (il ne le faisait plus depuis 3 jours) et a demandé le brumisateur ! Il est pas malin celui-ci ! Un coup sur le dos et la tête et hop dans mon placard pour dormir ! C'était un véto qui m'avait enseigné le truc à condition qu'il s'agisse d'eau fraîche uniquement et hier j'avais mis des glaçons dans son écuelle ! Je sais, il est gâté comme un môme !


    Comment va ton oreille ?


    J'ai bien séché et j'ai commencé à remplir le sac de voyage ! Le départ est fixé à 8 heures devant ma porte samedi ! Ne t'inquiète pas ... Eve fait de jolis commentaires et Dominique rentre chez elle.


    Bisous de Lydie


     

    8
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:18

    Bah moi aussi,je fais de jolis commentaires ...........et je n'ai pas abandonné mes amies,même très occupée avec mes deux zouaves ;) ils font la sieste ,j'ai pu faire un nouveau post et lire mes copinautes ;) 'est le dernier jour ,ils ne me lâchent pas ,me font spectacles sur spectacles ,c'est tordant ,émouvant .....ils sont trop choux .

    j'espère que ton otite se guérit ,parce que tu n'as que 2 j de traitement ?.....faudra t il revoir le Dr ?....Mr doit se sentir un peu morveux ,je ne répnds pas à ses appels ,lui envoie des photos des petits ,c'est tout ....déjà pas mal ;))......et lui ,m'envoie des sms gentils ,des photos de mon moumousse qui n'en peut plus de m'attendre ,guette le parking par la porte fenêtre .... Commet va zépou .....Tu demandes des nouvelles,c'est gentl!Tu verras Louise en direct :) sur mon blog .......et ptit boy de Fréjus va se montrer à la prochaine écho ,ces jours ci .....d'ici là qu'on nous dise "c'est une fille" mdr ...pas grave ,tout le monde s'en fiche ,parents comme grands parents ,pas de préférence !(nous,on est déjà comblés avec un chevalier ,une princesse et une zébulonnette !!!!) Bon apès midi de repos et d'ombre,ma dany!!!

    9
    lizette06
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:19

    Un pti plouf à la piscine pour se rafraichir les idées et oublier un peu que Zépoux t'énerrrrrrrvvvvvve !!!!

    Ces hommes jte jure !!! Ca me le fait parfois aussi jte rassure... 

    Baptiste déjà adepte de musique et mp3 sur les oreilles !! Il doit recopier sa soeur !!

    Pauvre Capsule il a chaud !!! il serait peut être interressé par des bache verte bleu MOCHE.. pour s'abrité de la chaleur..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :