• Chaque jour avancer pour quelqu'un, quelque chose :)

    Chaque jour avancer pour quelqu'un, quelque chose :)

    Toujours la star que voulez vous ?

    je me lave

     

    Chaque jour avancer pour quelqu'un, quelque chose :)

    Ben quoi je réfléchi

    Chaque jour avancer pour quelqu'un, quelque chose :)

    Descendre oups

    Chaque jour avancer pour quelqu'un, quelque chose :)

    Voila suis arrivé sur le fauteuil mon plaid

    ben oui protéger quoi ?

    Chaque jour avancer pour quelqu'un, quelque chose :)

    Protéger rien du tout puisque souvent je suis a côté

    mais c'est sale que faire ?? attendre le soleil pour

    tout laver !!

    Ma maitresse elle m'aime tellement qu'elle laisse faire

    des fois elle se fâche oh pas beaucoup elle me porte

    jusqu'à la gamelle parce que je suis maline je miaule

    elle me regarde me parle " tu veux manger mèmère "?

    et zou elle en remet un peu j'aime bien mes pâtées

    Suis pas grosse 3 k je peut manger il a dit le véto

     

    Chaque jour avancer pour quelqu'un, quelque chose :)

     

    Il ait bientôt fini j'ai avancé ces derniers jours  et c'est après midi

    après être allé faire un tour avec z"épou pour voir le niveau de la Garonne

    qui doit être a son maximum ce soir a 22 h avec des crues a 114 vagues

    submersion a 7 M inquiétudes craignant l'année 1999 j'ai de très

    mauvais souvenirs

     

     

    « Un peu de couleurs dans les nuages Un samedi bien au chaud »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:59

    Elle est mignonne ta petite mémère,comme tu l'appelles ;)♥  Elle salit ?...bah oui ,elle sort ....parfois ...Caramel ,ma crème de chat ,à part les poils ,salit moins ...reste toujours en intérieur,on voit la différence ! Ton canapé est déhoussable ,je pense ,tout ira sur les fils du jardin,dès que possible ! La mienne,je la fais nettoyer ..je ne te dis pas la facture à chaque fois ! Je l'aspire lol ,quasiment chaque matin ...pour les poils du Moumousse ! Ton canevas est superbe,gai,coloré ,pourra être mis en valeur !!! Tu as bien travaillé ,ma dany !

    L hiver nous rapproche de nos livres,nos télés et nos ouvrages !..j'ai fini mes petits chaussons hier soir,comme tu as vu,j'ai commencé un petit bonnet hérisson pour Gauthier,commandé par les parents ;))

    La météo ?..une horreur ! Nous sommes en vigilance orange ,m a dit Mr au téléphone ...en vigilance rouge pour la nuit sûrement à cause de la tempête et des fortes marées ...pouah quel temps !!!!!!!!!! Démoralisant ..... :( Et j'ai eu très mal au dos toute la journée ,j'ai failli craquer !...un voltarène et la bouillotte brûlante m'ont apaisée ,j'étais au bord du pétage de plombs ,seule ,démoralisée ..... Mr a des réunions tard ces deux jours grr..... Mais bon,je me raisonne,il faut bien que çà se fasse ....il fait la une de tous les journaux avec toutes ses actions ,une vraie star.. Qu'en était il des inondations de 1999 ?....je ne te connaissais pas ...il faudra que tu fasses un post expliquant çà ?.......Je ne sais pas quoi regarder à la télé ce soir ....En attendant ,'ai mis une yaourtière en route .

    Gros bisous du soir,ma dany ♥

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:48

    Bonsoir ma Dany ...

    j'ai froid, je ne sais pas quoi regarder à la télé.. alors, je file sous la couette retrouver un peu de réconfort.. je prends mon bouquin et j'espère trouver les bras de Morphée  et m'endormir bien vite...

    je pensais avoir des news de ti Enzo . suite aux textos envoyés à Chérie.. ben rien du tout ...

    j'ai lu en souriant ton article ... sacrée Capsulette toujours aussi belle et mignonne et pas grosse a  dit le véto ..oups...

    et oui, avec ce fichu temps ... le canevas avance faute de pouvoir  bouger à l'extérieur .. j'espère que ça va s'arrêter car  je sature  .. tout comme le sol ... grgrgr..

    bonne nuit ma Dany ... je serai plus bavarde demain ..

    bisous

    .

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:16

    Bon bah au final ,j'ai regardé l'école des fans nouvelle génération sur la 18 ...j'aime bien,ce sont des jeunes talents ,très sympa ! La bouillotte très chaude ...encore greffée ...et du paracétamol ....sinon,je vais encore dérouiller dans le lit ,cette nuit ....MERCI le déménagement du garage ,qu'est ce que je morfle ! Allez ,je n'ai pas le droit de me plaindre ,il y a tellement pire !

    Mathis a passé la visite médicale à l'école ...petit problème de vue signalé grr.....il est entré dans une colère,il ne veut pas de lunettes ...eh bien,çà promet !Audrey a pris RDV ...bien sûr,dans plusieurs mois pff....... J'ai eu un message d'Eléa sur mon répondeur ...sa délicieuse petite voix : "mamie,tu sais ...eh bien je trouve Gauthier trop mignon !!!!!!!" ..c'est chou ...elle aime son cousin,même de loin !♥ Voilà ce que je voulais te dire ...entre tant d'autres choses,ma dany ...Bonne nuit ,à demain,ma grande soeur !♥

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 02:46

    Je lis, je regarde la télé, j'ai découvert des programmes pas si mal que çà dans l'après-midi, je trie dans la lingerie (certains le nomment le débarras) ou le placard, je me fais des bons petits plats. Demain, je sors !!! où ? vue la pluie qui dégringole !!! Fofo dort beaucoup, mange, boit, se balade un peu et redort mais je le laisse faire. Quand je suis allée chercher du Feliway, le vétérinaire m'a dit, vous savez votre chat a souffert avec le déménagement, le bruit du voisin, les changements de meubles ... alors il fait ce qu'il veut ! Il est retourné dans son armoire, sur trois épaisseurs de couvertures polaires (doit pas avoir froid).


    Ta tapisserie est vraiment belle ! Tu as bien travaillé, as-tu un encadreur ? Je te souhaite une bonne nuit ! Nous sommes protégées de la mer, des vents, tout ira bien mais il y aura bien des dégâts cette nuit ! Bisous et à plus  

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 10:20

    Coucou Dany ... je viens de sortir remplir mon petit caddie.. mais suis vite rentrée... ne vais pas aller regarder la montée des eaux... sur les quais .. vais bien rester au chaud à me coucougner...

    me faire des petits bonheurs du jour à la manière de notre Domi .. je fais la liste et vous la communiquerai chez moi

    un bon samedi .. Ma Dany ... mon canapé a trois places.... réserve en vite une .. oups..   elles s'arrachent  !! lol ...

    Bisous ma Dany .. a +++++

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 15:41

    Bon, décidément ma Dany, j'ai fini le repas, la vaisselle... et je t'ai dit en MP que je revenais te lire ensuite mais voilà que nous devons partir faire les courses... grrr... alors je reviendrais en soirée mais je voulais te dire que je ne t'oublies pas hein, sois en sûre! Je te fais de très gros bisous ma Dany Tati titi de mon coeur! Encore merci de ton MP, de ton mot sur mon blog aussi! Je reviens t'écrire ici tout à l'heure! Gros, gros, gros bisous! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :