• Un samedi bien au chaud

     

     

     

     

    Pas grand chose de plus

    Vous me direz rien d'original des photos d'une ville inondé

    ce matin a 5 km de chez nous vous apercevez la Garonne

    Pas grand chose de plus

    Ici même constat 

    Pas grand chose de plus

    La ville où je fais mes courses le lavoir où j'aime aller

    me promener ben là c'est pas possible mais les inondations

    sont moins grave que ce qui été prévu

     

     

     

    Un samedi bien au chaud

    Nous avons eu le plaisir de partager la galette et oui encore

    avec ma soeur et mon B frère venu avec la galette passer l'après midi

    nous avons pu raconter un peu notre soirée des " Chevaliers "

    discuter plus longuement que par téléphone

    Pour aujourd'hui pas d'autres photos pas de grande nouveautés

    mes petits et grands vont bien Baptiste ait sage en classe

    Axelle continue le rollers en individuelle les lundi seulement

    ce qui arrange bien ma fille au lieu de 3 fois par semaine

    en groupe et Axelle ne voulait plus

    Ce soir ? ""Tee Voice "" et oui une bonne soirée que

    j'apprécie entre amies

     

     Un samedi bien au chaud

     

     

     

     

     

    « Chaque jour avancer pour quelqu'un, quelque chose :)Un dimanche de crêpes et de sortie !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 20:27

    Je reste sans voix devant tes photos ....inondées ...Où est ton lavoir ? C'est d'une tristesse ...çà fait peur ,quand même !...on est bien impuissants devant les eaux qui montent ..... Nous sommes toujours en vigilance orange dans la Manche ...mais rien de sérieux ne s'est produit....on ira peut être voir la mer (de loin) demain ,si le temps le permet .....J'ai eu encore des crises bien douloureuses ,ma lombalgie qui crie ,grince ouille .......,je suis restée au chaud ,j'ai cuisiné ,tricoté,regardé "cauchemar en cuisine",j'aime bien .......,suis sortie juste pour un panier de courses ,vite fait ,à côté de chez moi .On a eu de la pluie torrentielle,de la grêle ,du soleil et du vent .........de tout,quoi ;)

    C'est bien que ta soeur et ton beau frère soient venus ...manger la galette !!! bah quoi,on ne se lasse jamais !..c'est comme moi avec le chocolat lol :)) Tes petits vont bien ,c'est super !Baptiste progresse ;) Ce soir,"the voice" ,j'adoooore !Mr va se coucher ,n'est rentré qu'à 1h et demi du matin,après une réunion agressive,il n'en pouvait plus ,était crevé et gelé ......et j'ai changé les draps ,ils l'attendent ;)

    Gros bisous ma dany ...et bonne soirée ! Demain?.......je fais des crêpes pour la chandeleur !Comment ,nous ne sommes que 2 ?....pas grave ,c'est trop bon :)

     

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 22:12

    Bonsoir ma Dany! Quelle désolation dans les champs près de chez toi, c'est effrayant! Je pense aux animaux de ferme: les vaches, les chevaux... comment font-ils pour survivre à ça, pour se nourrir? Cela me fait beaucoup de peine! J'espère de tout coeur que les fermiers leur auront trouvé un abri sûr! Alors comme ça toi tu t'empiffres de galette des rois en famille tandis que Domi nous donne envie de crèpes? Eh ben on n'est pas prêtes de maigrir je te dis moi! M'enfin, faut bien se faire plaisir par ce temps pourri! Oui je suis revenue des courses, sous une pluie battante, mais bien tard hélas (19h30 en étant partie à 16h00!!!!) parce que Stéf' s'est trompé de direction malgré le GPS! Ah je me suis faite suer dans la voiture, je te dis pas à quel point! Enfin bon, donc, me voilà ENFIN et pendant la pub de The Voice que je regarde aussi! Mais, cette année, je trouve Jenifer pénible, limite irrespectueuse envers Pagny et les autres! Enfin, c'est mon avis! Je suis contente que ta p'tite famille aille  bien et qu'Axelle fasse le roller en individuel comme elle l'entend! Je vais à présent aller voir notre Domi qui m'a écrit aussi ce soir! Je t'embrasse bien fort ma Tati titi de mon coeur à moua! Oui, heureuse de vous retrouver les amies pour se soutenir! Bonne soirée ma Dany! A bientôt! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort*

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 23:09

    Oh bah the voice était bien décevant ce soir,hein ma dany ?...on attend toujours THE voice ! aucun frisson ...et un jury limite ridicule et hypocrite,dans un rôle .... :( MAIS le trio était encore réuni devant l'écran et çà,c'est chouette ! Ne retenons que çà ! Bonne nuit,ma dany♥ A demain,pour un autre jour,de nouvelles aventures ;)) Tu as dû remarquer mes nouveaux coeurs encore ce soir,dans la marge ?..je m'amuse bien :))

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 00:16

    Merci d'être venue me rassurer pour le bétail ma Dany! "The Voice" décevant oui! Mika en fait trop, minaude beaucoup et Jenifer manque d'arguments mais bon j'aime quand même l'émission alors je regarde tout en râlant pas mal! Hihihi! Ben au moins ça défoule! Lol! Je te souhaite une bonne nuit ma Dany, je t'embrasse fort! Je vais aller voir notre Lydie à présent! Mille gros bisous ma Tati titi de mon coeur que je suis si contente de retrouver! *Ta Bubulle-Amie!*

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 02:38


    Pas de régime dans un temps si moche ! La désolation dans ces endroits chers à ton coeur ! Une amie m'a envoyé des photos du Cotentin, ce n'est pas terrible non plus. Elle s'approche de la mer, moi je ne le ferais pas !!! vraiment déchaînée et dangereuse ! Vivement le calme d'une matinée de printemps. Bisous de Lydie

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:27

    Bonjour ma Dany .. et oui, tout comme toi .. j'ai vu les inondations ... mais de loin à la télé .. je suis en ville et à l'abri de la montée des eaux !!! c'est désolant...Vite que le soleil revienne ...  il faut croire qu'il a entendu mon souhait .. je suis obligée de descendre le volet pour taper sur le clavier !!! je suis éblouie !!!

    Encore galette.. Toujours galette.. jusqu'au 31... tu en as tout à fait le droit  ;=)) ce midi.. c'est crêpes !!!

    des bonnes nouvelles de Baptiste et d'Axelle...tout va bien :=)))

    J'ai regardé les téléfilms de la 8 .. hier aprem .. et,  comme mes deux D.. déçue des voices de hier au soir .. pas une ne m'a fait sauter en l'air !!! ... mais la soirée fut excellente  !! Ha le trio !!!

    j'ai eu Fiston 1 hier au soir et des news de ti Enzo ... cet aprem ce devrait être, j'espère la web avec le Futuroscope !!!je raconterai tout.. tout dès que je le peux chez moi ..
    Bon dimanche ma Dany ... attention en allant te promener ...

    Bises... ensoleillées !!! et ça fait du bien

     

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:08

    Bonjour,

    Silencieuse par la force des choses… je donne quelques  brèves nouvelles sur mon blog.

    Je ne vous oublie pas, je pense même à vous chaque jour mais les aléas de la vie font que…

    Bisous et à très bientôt.

    Eve

    Désolée Dany mais ce jour je n'ai le coeur à rien.

    Je plains toutes ces personnes victimes des inondations.

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :