• Cherchons les ressemblance :)

    Ressemblance où pas ?? c'est pour vous smile

     

     

    Cherchons les ressemblance :)

       2005  chez Mamie

    Cherchons les ressemblance :)Cherchons les ressemblance :)

     

     

     

     Cherchons les ressemblance :)

     

    Une photo de z"pou sans lunettes pour Domi alors ??

    Et alors là Axelle a qui ressemble t-elle ?

    Vous l'avez reconnu ? une de mes photos préférés smile

    L'année dernière Noël juste pour les ressemblances winktongue

    Cherchons les ressemblance :)

    Je me suis bien occupé a vous de dire ce que vous en pensez

    et également les différences entre les âges ? de Baptiste sarcastic

    « Une ballade en couple !! :-))Savoir faire plaisir :-) »

  • Commentaires

    1
    domi
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:41
    De ma tablette....car je fais une analyse anti virus sur mon ordi,ça prend du temps....
    J adore toutes ces photos du bonheur,de gens heureux et souriants !!! On a même le bonheur de te voir,ma dany,complice avec ta fille,en pleine gaité,c est chouette,vous êtes trop belles en train d éclater de rire !!!!**
    Ton gendre est vraiment un bel homme,qui a l air sain,joyeux,actif,plein d énergie ! Et quqnd je vois son long visage,ses sourcils épais,son regard sombre....oui ses enfants lui ressemblent !!!Axelle..et aussi Baptiste qui est sa miniature ;)
    Je me souviens de cette photo de Baptiste tout petit avec ses boucles,je l avais vue.dans le temps ,sur ton blog Auf...ça remonte à la nuit des temps lol !!!! ;)
    On voit l évolution des petits qui ressemblent plus à des ados oui oui !
    Je reviendrai te voir ce soir...faut que je passe des coups de fil...BM bien sûr...Barbara m a appelée pour me prévenir du décès d un vieux voisin de BM (avaient,à l époque,emménagé en même temps...),bien malade,cardiaque...mais qui s occupait lui même de sa femme Alzheimmer,à domicile...il a choisi de mourir..s est pendu dans son garage..c est affreux :(...mais je comprends aussi son choix,se savait condamné....:( Que va devenir la pauvre femme qui n a pas toute sa tête,ne songe qu à se sauver ?......Un de ses enfants la prendra t il chez lui ??...ou sera t elle placée en établissement ??
    Tout ça ne va pas arranger BM,qui voit tous ses voisins d antan disparaitre.....le quartier a vieilli......
    A ce soir,ma dany..
    Bisous de domi *
    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:31

    Me revoilà comme promis ,de mon ordi bien nettoyé  ;) Mr est rentré tard,on a diné tard .........je pose mes fesses sur le canapé tard ..........MAIS je vois que je suis la seule ici ,c'est dingue ......oops BM a petit moral ,petite forme , a raconté au téléphone force détails du suicide de son vieux voisin ........arf Pourquoi lui avoir raconté tout çà ,à cette pauvre femme âgée ,déjà en si petite forme ,envahie depuis 3 jours  par des odeurs et des goûts très désagréables qui l'empêchent de manger normalement .........sarcasticUne prise de sang a été faite ce matin à domicile ,à suivre ......Elle dit aussi que quelqu'un tape fort à ses volets la nuit ,gratte et cogne ...erf...mais que se passe t il avec BM ?....et comme Mr travaille beaucoup ,bah je gère au mieux ,l'appelle parfois 2 ou 3 fois dans la journée grr..........je m'inquiète pour elle erf

    Pour m'occuper agréablement cet après midi,le ciel était bien bleu oui oui..........glasses,je suis allée jusqu'à une jardinerie ,ai acheté de nouvelles plantes pour remplacer celles qui étaient en mauvais état,remplacé mes succulentes yes,rempoté ,mis du bon terreau .il n'y avait plus qu'à passer l'aspirateur après  !!!!!!!!!! Mon petit jardin chez moi :))

    Demain,encore toute seule ...et une entreprise vient l'après midi .........pour les suites de notre sinistre,l'inondation de l'appart ....je vais gérer au mieux ,faut tout faire ! En tous cas,je suis revenue te voir et admirer les bouclettes de Baptiste lol ,qui n'ont pas repoussé entre 2 !!!!!!!! he Bonne soirée ,ma dany,moi c'est super nanny ,j'aime bien ! Détente ! Je vais me faire une infusion bio à la lavande ,en espérant être zen et passer une bonne nuit sans cauchemars .... Gros bisous de domi ♥

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:32

    Bonsoir ma Dany ...

    je viens de voir un peu tard mais pas pû avant ...ce matin, occupée et cet aprem aussi avec les co locataires... une autre réunion est  prévue mercredi aprem.. et puis, vers 18 h,  j'ai eu une demande de cam de lapart de BIchette... une heure pendant laquelle nous avons échangé sur son "mal etre" ...j'espère avoir été de bons conseils...  et puis ti Enzo ... bref un début de soirée bien mouvementé...

    et oui, j'ai vu  "en vrai" ton gendre au futuroscope accompagné de sa petite famille... ils sont, je le confirme,  charmants...Baptiste et Axelle lui ressemblent .. mais il y a un peu aussi de leur  maman qui a les yeux de sa mère et le visage de son père.. super marrant ce jeu .. 

    grace à lui, j'ai vu la frimousse de Baptiste  tout bouclé avec ses grands yeux et son sourire malicieux.... et toi avec ta fille souriantes...Axelle ne change pas tellement .. elle a toujours son petit visage triangulaire...Zépoux que je connais ... portait il des lunettes ?? je ne me rappelle pas  !!!  en tout cas, un beau  post  plein de joie , de sourires.. et ça fait du bien ....

    A 19 h je vais au cinoche avec les copains doudous.. voir "les souvenirs"

    bonne soirée à toi ma Dany ..  plein de gros bisous

     

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:29

    Je sors de la salle de bains ,je lis ton com,ma fidèle danyamei,ma soeur ♥♥ Ta grande Axelle est fragile en ce moment ,prise de sang ?....c'est le début de l'adolescence ,la formation qui commence ,l'organisme qui travaille ...et comme elle est fluette ,elle n'a pas trop de défenses ...Moi,souvent malade,je repends une gélule de gelée royale et probiiotiques depuis que j'ai fini le traitement antibios pour ma bronchite (et j'ai encore des quintes.)

    Audrey,OUI, a retrouvé une jolie Mégane de 2 ans ,mais qui a très très peu de kilomètres ,à l'état neuf ,l'a trouvée samedi dans un garage d' Alençon ,l'aura le 31 ;)) Elle est ravie comme tout ! he Elle va pouvoir nous rendre notre 307 bientôt ;) ...on l'aura bien dépannée ,hein ? ;)

    Ta fille attend les résultats aussi de sa panne ...décidément ...les voitures,un investissement !sarcastic

    Je posterai demain matin,tu verras les transformations du p'tit jardin dans mon petit Versailles ,je suis contente et Mr a dit waouh,c'est bien ! winktongue Je fais au mieux pour embellir notre vie ! yes A demain,ma dany ,bonne nuit ....quand bébé Jedaï aura fini de sauter partout !!!!!!!

    PS: dis ma dany,toi qui a travaillé avec des personnes âgées ,çà ne te dit rien ,cette sensation de très mauvais goût insupportable dans la gorge?....et de ressenti d'odeur affreuse ?...dans le salon,dans les toilettes,dans l'assiette,dans l'air ??????......çà me turlupine .......sarcastic Bon allez stop,y a des docteurs qui vont gérer ,je vais DORMIR !!!!!!!!!! ♥♥

     

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:58

    Bonjour ma Dany .. oui, je sais un bonjour matinal  car je vais au labo faire ma prise de sang menseulle... j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir .. je pensais aux échanges que nous avions eu Mel et moi hier au soir !! cela me contrarie et me perturbe... enfin ... maintenant qu'elle peut communiquer tranquille avec moi de sa chambre... elle se confiera encore plus ... j'espère.. je n'ai pas encore levé les volets.. j'espère que le ciel sera plus clément que celui d'hier.... 

    les soucis de voiture finissent par être réglés.... tant mieux...je file me doucher ma Dany ...

    a +++  tard... ce soir... je sors !!! oups :=)))

    Bisous  et tite caresse à Peti Jedaï ..

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:34

    Bonjour Dany, j'arrive tard mais j'arrive... et je te rassure la route n'était  pas poussiéreuse, hier elle était même plutôt enneigée, lol !

    Oui, j'ai fait le plein de bisous, de câlins, de rires et d’espiègleries... et ça m 'a fait un bien fou, à Doudou très perturbé ces jours derniers aussi. Mon p'tit Gabinou toujours aussi content de nous voir... et ça fait chaud au coeur. J'ai fait des photos pour tata Julie qui ne l'a pas revu depuis... Noël et qui ne rêve elle aussi que de tenir le Piou (c'est ainsi qu'elle le nomme depuis sa conception...) dans ses bras.

    Bon, bin il  n'y a pas photos... enfin si, il y a des photos et on ne peut faire qu'un constat celui qu'Axelle et Baptiste ressemblent à leur papa... quoiqu'ils aient tout de même quelques airs à leur maman, dans les expressions peut être.

    Un grand merci pour ce beau partage... quand certaines comprendront que parce que nous voulons partager nous sommes obligées de mettre un sésame à nos blogs elles auront tout compris. Bref !

    Ta fille a tout de même des ressemblances avec son papa...

    Je te souhaite une bonne journée... une balade peut être, des jeux avec Jedaï sans aucun doute... enfin quelles que soient tes activités j'espère qu'elles contribueront à faire de cette journée une bonne journée.

    Gros bisous.

    Eve

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:56

    Coucou ..

    en attendant mes voisines  à 14 h 30.. et la pile de factures à controler !!! serai plus tranquille quand ce sera terminé.

    .j'ai rédigé un petit article en laissant parler ce que j'avais sur le coeur ... j'en ferai un autre demain ... ce matin, j'ai fait un saut à Roc eclerc à Mérignac... ça aussi .. ça me turlupinait depuis plusieurs demaines... mais je ne suis pas prostrée .. t'inquiétes pas.. vais vite revenir ... avec le sourire que tu me connais...

    une bonne soirée hier soir avec le couple de copains .. c'était bien ... 

    bisous ma Dany .. je vais relire à tête plus reposée tes news et celles de Domi .. bisous.. 

    @++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :