• Une ballade en couple !! :-))

    Mal grès une météo instable comme mon humeur...

    z"pou m'a proposé d'aller marcher

    riche idée de 15 h 30 a 17 h

    et bien je suis au top car depuis 2 jours c'était pas le

    cas marre de ce temps erf

     

     Une ballade en couple  !! :-))

    Une boule rouge sur du houx ! pas vraiment sarcastic

    Un tapis de feuilles de chêne j'adore smile

    Une ballade en couple  !! :-))

    Des champignons d' hiver oops

    Une ballade en couple  !! :-))

    Alors là  c'est une honte !! et nous en avons vu beaucoup plus !!mad

    des sacs entiers de déchets !!

    Une ballade en couple  !! :-))

    Le soleil voulait percer yes

    Une ballade en couple  !! :-))

     

    Une ballade en couple  !! :-))

    Notre chemin sableux smile

    Une ballade en couple  !! :-))

    La maison de retraite vers le retour chez nous

    Une ballade en couple  !! :-))

    Une ballade en couple  !! :-))

    Une copine son fils et le chien tongue

    Une ballade en couple  !! :-))

    Une ballade en couple  !! :-))

    Alors que pensez vous de " Jedaï " se plait sur le radiateur tongue

    Une ballade en couple  !! :-))

    Une ballade en couple  !! :-))

    Je remets les photos pour DOMI et EVE la ressemblance ? alors je

    vous entends d'ici smile

    Une ballade en couple  !! :-))

     

    Une ballade en couple  !! :-))

    J'aime partager avec vous toutes du moins les fidèles tongue et encore aujourd'hui

    je me fait plaisir en postant avant la soirée puisque a 21 h je regarde le foot

    ben ça fait parti de mes passions yes

    Merci les copines d'être toujours là pour moi smile

     

     

    2010 j'adore mes deux loulous smile

     

     

    Une ballade en couple  !! :-))

     

    « Pour animer le blog :-))))Cherchons les ressemblance :) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:53

    J'avais écrit mon com ...j'ai voulu zoomer la photo où je vois plein de petites choses jaunes ,mais .......non seulement je n'ai pas réussi à agrandir ...mais mon com pfff s'est envolé ,je recommence !

    Parfois,quand le moral est vacillant,le temps instable ,il faut se flanquer un grand coup de pied au derrière pour bouger et réagir ,car c'est de saison,c'est l'hiver ,ma dany !Alors occupons nous chaque jour ,çà passera plus vite !.....et le printemps arrivera ! yes glasses

    C'est chouette que vous ayez fait cette balade dans la nature,même avec ce ciel gris qu'on voit ........et les ordures dehors pouah !(les gens manquent de respect pour tout !....quel manque de civisme ! on s'étonne que la société file un mauvais coton !!!!!!! Mes petits enfants verraient çà ,ils s'exclameraient "oh c'est dégoûtant,y a des poubelles quand même ,quelle honte!" yes

    Tu as remis Céline et çà m'a permis d'admirer sa jolie bouille ronde de bébé ,avec de longs yeux étirés en amande ,comme les tiens,comme ceux dAxelle ?......MAIS je connais peu zépou,l'est si chevelu,je ne vois pas son visage !Céline ressemblerait bien à son père,question forme de visage,non ?.......bah je ne sais pas moi,mais en tous cas,elle est plus ronde que toi,tu n'étais ,enfant .......Elle est adorable ,un visage doux ,j'adore !♥ Elle fait gentille gosse adorable ♥

    Tes loulous ?........j'adore !!!!!!!!!! Tes bonheurs,tes joies de vivre ,je le sais,je comprends.........et tu te languis de les voir,je le devine ......

    Jedaï pousse comme un champignon ,occupe bien le radiateur ! Kitty fait pareil chez BM ,elle met des linges pliés pour ne pas qu'elle se brûle le bidou ! Bon....BM....je me demande comment çà va tourner ,sa santé ...grr.......on n'a pas fini ......hélas......zzz

    J'ai été bien prolixe aujourd'hui ,hein lol...3 posts sur mon blogs !!! ...c'est pour toutes les fois où je n'ai rien à dire ..ou pas le temps :)

    Bonne soirée foot ,ma dany,moi çà sera bain moussant fruits noirs ! Bisous de domi ♥

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:12

    Je suis revenue voir tes photos,ma dany ,admirer la jolie bouille tranquille de Céline si mignonne ...je pense qu'elle ressemble à son papa ,avec tes yeux ,non ?.....Bon,en tous cas,c'est bien ta fille lol :) Je t'ai envoyé un mail ........Bonne soirée foot ,détends toi bien ! Bisous de domi ♥

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:42

    Bonsoir ma Dany ...

    comme z'époux a bien fait de t'amener en balade..;oui, il ne faisait pas très beau .. mais il fallait que vous preniez l'air.. et je constate que vous etiez trois !!! zépoux, toi, et l'apn .. qui ne te quitte plus ...moi , je n'ai pas eu ce courage... 

    quelle honte  tout de même !.. aller se débarrasser de ses déchets et autres en pleine nature...je sais que nos enfants sont sensibles à ça ...

    ta Céline petite est toute mignonne et comme je l'ai écrit, elle a tes yeux en amandes comme Axelle....   c est sûr qu'on les aime nos loulous/zouzous.. et en regardant de vieliles photos, nous constatons, avec plaisir  les ressemblances..entre les générations !!.

    Jedaï perché sur le radiateur électrique ... ce n'est plus .. "même pas peur "!! c'est désormais .. "même pas froid" ! oups ...il a besoin de douce chaleur ??? enfin pas trop tout de même  !

    Bichette m'a laissé un sms et nous avons conversé ensuite tranquillement mais avec nos portables .. je suis contente... tu t'en doutes..

    je vais aller sous la couette, tourner quelques pages du bouquin .. demain aprem .. pas de sortie.. je reçois deux du groupement de co loc..  pour controler les factures de notre bailleur...

    Bonne nuit ma Dany .. plein de bisous et de beaux rêves.. 

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 01:57

    Coucou Dany ( à cette heure c'est coucou, lol !), rien de tel qu'une balade dans la nature pour partir à la découverte d'une boule rouge qui serait plutôt une baie...  à la découverte de champignons certainement pas comestibles... pour marcher sur un tapis de feuilles... et découvrir un tas de déchets, pfffff ! Honte à ceux qui sont responsables de la dégradation de la nature et quand on pense à tout ce temps nécessaire aux matières plastiques pour se bio-dégrader, il y a des baffes à distribuer, pffff !

    Sur ce chemin de sable j'aimerais bien rouler à vélo... c'est tout plat, pas d'efforts à fournir, lol !

    Pas fou Jedaï, a déjà trouvé les meilleurs endroits, mdr ! Sont trop  rigolos les chatons qui découvrent.

    La ressemblance entre mère et fille est ... frappante. Céline n'a pas changé...  l'était très mignonne et ressemblerait plutôt à son papa, non ?

    Tes deux zamours par contre ont bien grandi... whouaaaa le changement ! Et à qui ressemblent ils ? A leur papa aussi je crois, non ? Arf, j'sais plus, lol !

    Gabin qui ressemblait à Margot ressemble de plus en plus à son papa... et même moralement, lol !

    Arf, j'suis fière de mon toutou... même s'il a encore besoin d'être cadré, c'est un toutou trop gâté et qui en profite quelquefois mais tellement gentil qu'on lui pardonne... à moitié, lol !

    Bonne nuit Dany et à +.

    Bisous.

    Eve

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :