• Comme un samedi !!

    Comme si je n'existais pas ! !

    Un samedi cool  sans rien faire de particulier a part les soldes !

    mais devant mon écran c'est moins stressant car je n'aime pas faire

    les soldes en magasins

    Un peignoir pour z"époux / des chaussettes  /

    pour moi des sous vêtements / et puis c'est

    tout

    Comme un samedi !!

    Etant donné que je n'ai rien a dire non plus

    je me demande ce que je fais là ?...

     je vous laisse tranquille dans votre coin

    Je reviendrais Dimanche avec des photos de la fête

    de famille que nous partagerons demain au restaurant

    ma soeur réunissant de nouveau cette année la famille

    Bon weekend a vous

     

    « La ballade du jour La famille en ce dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:02

    Bonsoir ma Dany...qu'est ce que tu fais là ??? mais  me donner de tes nouvelles même si elles sont minces !!!

    pas fait de post aujourd'hui ... ce matin,  bien occupée avec le ravitaillement .. et puis le ménage délaissé depuis pas mal de temps .. à 14 h, la copine est venue papoter .. Nous avons regardé nos photos de réveillon respectives et puis, après son départ vers son match de rugby ..  un  long skype avec mon cousin !!!

    voilou .. suis pas venue à l'ordi ...

    ce soir, m'en vais m'installer sur le canapé et vais écouter "  à l'aveugle" " the voice !! toi aussi  !!!;=))))

    je viendrai me raconter chez moi .. demain...

    et mettre la réponse à l'énigme .. tu n'es  pas très  loin  ;=)))

    l'empreinte  de la patte dans le sable ??, un chien .. celui des voisins  ??

    comme il n'y en a qu'une.. je ne peux pas me rendre compte de la grandeur !!

    Bonne soirée ma Dany ...

    bises... a taleur ...

     

    2
    pussykathe
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:03

    Un dernier coucou,avant que tu ne te sauves...Juste pour te dire que je peux enfin retravailler sur mon blog!Il est "réparé"!Te dire merci aussi pour la fidélité de ton amitié,Dany.♥

    Je n'ai pas fait les soldes;je les ferai certainement dans la boutique de mon fils sur le net,et ce sera aussi pour mon"zépoux"...

    Gros bisous en te souhaitant de bons moments en famille!♥

    floredeschamps.♥

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:43

    Me voilà ,me voilà !

    Mr vient de partir pour faire sa remise de médailles CR r ,une dizaine,...à une heure de route de chez nous ....et çà sera suivi de la galette ...alors,je ne l'attendrai pas pour me coucher ,m a t il dit ..retour à pas d'heure ! Mais bon,je vais regarder "the voice" ,j'adore !...alors,pas d'ennui :)) Je ne suis pas passée sur ton blog avant ce soir ,pas eu le temps ....j'ai été interrompue dans mes tentatives !...moi aussi,j'ai fait les soldes de chez moi,sur mon canapé ,du net :))) Et tout pour les autres ,rien pour moi :)) Je m'étais racheté deux jeans et deux beaux pulls en début Décembre et un beau manteau ...,je voulais être au top du relooking pour mes 57 ans lol  ! J'ai aussi profité de la journée 6 ans de Mathis par téléphone,mms .... une journée à pas faire grand chose non plus ,réserver mon billet de retour pour jeudi soir et voili....un bon bain chaud senteur fleur d'oranger ,avec mon livre ...(pour apaiser mon mal de ventre de la journée grr )

    .....Ne t'occupe pas des absentes,ma dany ......moi,je me sais lue ...elles reviendront écrire quand elles pourront ou voudront . Tu es une fille formidable et bien vivante ...et là pour tout le monde ! Je penserai bien à toi pour la fête de famille ,ma dany,on fera comme d'hab...nos échanges de sms et photos ;)

    A tout à l'heure ,ma dany !

    The voice ! ;)) Faut quand même que je mange un bol de soupe et un yaourt ....pas faim ,mal au ventre ... The voice va me nourrir,j'ai des réserves :))

     

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:15

    bonjour ma Dany .. qui en ce moment doit être en "bonne compagnie".. au restaurant !!! je trouve très bien ces réunions familiales..ce n'est pas toujours évident chez certaines !!!

    tant que l'on peut. il faut le faire..

    je ne sais pas ce que je vais faire cet aprem ... passer "chémoi "..  ???

     j'ai eu des news de toute la famille ce matin .. de Fiston 2 et de Ti Enzo !!!

    tout va bien ...

    ataleur ma Dany .. lorsque tu seras revenue ché toi ... pour digérer !! oups ... je plaisante !!!

    bises  de ta voisine...

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:25

    Je viens de recevoir cette photo de la LPO et forcément je pense à toi ! Samedi, j'ai loupé "the voice" et suis doublement en colère après les copines qui n'ont pas daigné donner signe de vie à l'association Rondeurs En Plus" !!! Cà va passer, je suis ainsi ! Je vais faire mes carreaux ! Gros bisous Dany.


    6
    lizette06
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:46

    The Voice c'est repartis !!! Nous étions nous aussi fidèle devant le télé !! 

    Et quand ou loupe on regarde les différents passages en replay !

    Dommage que Louis Bertignac ne fait plus partis du Jury, je l'aimais bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :