• La famille en ce dimanche

    La famille en ce dimanche

    Le bouquet offert a ma soeur par Céline et moi même

    remercier pour cette belle journée

    La famille en ce dimanche

    Une assiette d'entrée vous voyez

    La famille en ce dimanche

    Ma soeur avec son petit ( grand  fils Yoann

    le fils de Valérie ...la fille de ma soeur 

    La famille en ce dimanche

    Baptiste/ Corantin/petit fils de mon beau frère/ Axelle /

     

    La famille en ce dimanche

    Vous l'aurez reconnu

     

     

    La famille en ce dimanche

    Karine la maman a Corentin belle fille de ma soeur

    Vous suivez ? et mon gendre

    La famille en ce dimanche

    Alors le dessert c'est juste a tomber

    Devinez où pas

    La famille en ce dimanche

    Didier le mari de Karine soit le fils de Jean mon beau frère

     ma fille  Laurent fils( de ma soeur )donc mon neveu

     

    La famille en ce dimanche

    Axelle , Nelly l'amie de Laurent mon neveu, mon gendre

    qui fait le clown et on dira que Baptiste fait pareil

    La famille en ce dimanche

     

    La famille en ce dimanche

    La famille en ce dimanche

    Mais qui se cache ? Yoann

    a la sortie du restaurant

     

     

    La famille en ce dimanche

     

    La famille en ce dimanche

    Voila nous sommes sortie a 17 h du restaurant après un

    très bon repas mais il manquait la petite fille de ma soeur

    son copain , et le petit Killian 17 mois ma soeur était

    très déçu car en les appelant ont dit " on a oublié" !!

     

     

    La famille en ce dimanche

     

    C'est l'heure de partir alors chacun se rassemble

     

    La famille en ce dimanche

    La famille en ce dimanche

     

    Ils sont mignons enfin surtout Yoann

     

     

    « Comme un samedi !!On déménage !! travaux en vue !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:19

    bonsoir Dany .. je constate que la réunion familiale a été plus que réussie !!! une petite déception pour ta soeur pour qui sa petite fille  a manqué !!

    mais je reconnais que je me perds un peu dans ton arbre "généalogique" ..ta fille, ton gendre et les petits.. pas de souci . et pour te dire la vérité, je les regarde "autrement" maintenant que je les ai vus de  tout près !!!

    ton mari, ta soeur, ton beau frère.. je vois bien.. Yoann, ton petit neveu .. le fils de Valérie aussi .. bien mignon d'ailleurs !..

    Où je commence à perdre pied c'est avec Didier le mari de Karine .. Laurent le fils de ta soeur, donc le frère de Valérie..et surtout le gendre de ta soeur ,

    ce serait le beau père de  Corentin le fils de Karine ... oups ....qui s'appellerait Didier ???

    ce que je peux te dire  c'est que ta soeur a reçu un bien joli bouquet .. jaune .. j'adore...  que tous les participants ont l'air d'avoir passé un très bon dimanche . et si je te dis .. qu'il manque quelqu'un à l'appel !!!  et toujours la même  ;=))) tu ne seras point surprise....

    pense à passer  ton appareil   photo ;=)) !!!

    je suis contente que tu ais pris le temps de passer ché moi  !! t'as vu .. je me suis bougée !!

    demain  matin ce sera kiné .et je donnerai dans l'aprem les dernières news de tit cousins :=))).

    plein de bisous à partager avec Domi ... je pense que pour elle aussi , la journée fut belle :=)))

    A demain ..

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 02:16

    Coucou, je trouve que monsieur et ton gendre sont bien souriants ! Tout le monde semblait très heureux d'être là ! Super de réunir toute sa famille ainsi (sauf ceux qui ont oublié et le disent ...). J'aurai aimé les fleurs et le dessert !!!


    Samedi, j'ai préparé une soirée à Rondeurs En Plus, et nous nous sommes retrouvées à ... 3 ! Nous devions apporter notre pique-nique, regarder un film "mince alors", débattre sur le film et déguster la galette faite par la Trésorière. Nous sommes revenues chez moi au chaud et notre soirée a fini à 3 heures du matin !!! Aussi, dimanche je n'ai pas fait grand chose ! Bisous de Lydie

    3
    domimousse
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:05

    de l'ordi de ma fille .......une petite pause .Je vois une nouvelle bannière tiens tiens ,besoin de relooking pour l'hiver ?! Bah oui,on attend tous le printemps ,les beaux jours !!!! c'est pourquoi j'ai profité d'un joli soleil ce matin,les petits à l'école,les parents au boulot ,mr reparti...pour aller faire une heure et demie de marche dans la campagne ! J'adooore le magnifique bouquet de fleurs pour ta sœur ,qui l'a bien mérité !que de monde ,j'ai bien suivi ,enfin je crois ...Yoan ,le grand garçon de Valérie a l'air heureux ,détendu ,j'espère que sa vie est bien réussie ...?...Quel dommage pour les absents oups ,pas gagné au vu de leur situation ,que tu m'as expliquée ...:( Cynthia a eu ce bébé très jeune ...et ta sœur ne le voit pas grandir pff...On a tous nos misères dans les familles ..........:( je reviendrai ...j'ai bien bavé devant les profiteroles arf miam miam ....ah non,je fais attention ! Gros bisous ma dany ,je pense bien à toi ....


    Gros bisous de domi ....ainsi qu'à joss et lydie qui ne m'oublient jamais .;)

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 20:58

    de très jolies photos de famille ma belle Dany

    ici il fait froid ... doux.. froid... doux ... tout un hiver je te jure j ai mis une photo sur mon blog de la glace dans ma rue il y a deux jours xxxxxxx

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:54

    Bonsoir ma Dany ...

    quoi de neuf en ce lundi ??? il a fait gris... ai raccourci ma séance Kiné..  et toi ??? as tu été marcher avec ta copine... scruté des oiseaux ou des chiens sur les toits ?? oups ... fait du ménage peut être...

    demain, dès que la "piqueuse" sera passée, selon ma forme .. je vais aller jusque Mérignac.. je ne sais pas trop commander sur le Net.. je préfère essayer, toucher ..

    pas eu de news de Domi .. je pense que j'en aurai ce soir ou  demain ... plein de bisous à  toutes les deux....

    je m'en vais compter mes moutons  ;=)))

     

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:59

    je reviens vite..car je viens de lire ton com chémoi

    dis donc tu as bien bossé.. c'est vrai que tu vas être en chantier aussi ...

    la devinette..? c'est le truc indéfinissable sur le rebord du balcon  ;=))

    Ma collection de  chapeaux ???  un petit  clin  d'oeil aux voyages.. j'étais à court d'illustrations pour finir !!! .. oups  ...

    je repasse demain

    dors bien .

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:51

    coucou .. levée car j'attends la preneuse de sang .. et pis, malgré la pluie, je vais faire un saut jusque Mérignac.. cet aprem , je ne bougerai pas...mais je reviendrai  te voir.

    .continue tes cartons.. je sais ce que c'est des "travaux" de rénovation ... un mauvais moment à passer..mais ensuite !!! yess ce sera tout beau !!!

    A taleur ma Dany ..

    bisous de mon balcon  ;=)))

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:10

    il fait beau finalement ..

    bonne galette.. comme j'aimerais pouvoir en déguster  moi aussi .. mais  de suite ... les résultats s'afficheraient sur "finette"... grgr...  je me restreins .. un peu .. oups ...

     a++++

    9
    domimoumousse
    Mardi 14 Janvier 2014 à 14:51
    de mon téléphone.allongée sur le canapé sarthois pendant qu eléa fait la sieste,récupère un peu...après s être vidée par tous les bouts...rien mangé ce midi...bien atteinte,pauvre mini comtesse...les grosses amydales rouges...rdv docteur ce soir avec sa maman...et moi qui suis bien abattue,gargouilleuse et vaseuse...arf le week end prochain on doit être à lille avec louise,...:(
    je te sais à la galette de marie jo...la fine équipe ! et je suis contente que tu prennes du bon temps,ma dany ! profite ! gros bisous de domi
    10
    lizette06
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:58

    Mis oui ils sont mignon les deux hommes à la sortis du resto !Sauf que zépoux il a la cigarette à la main, nettement moins mignon..

    Une bonne boufée d'oxygène à la sortie du resto.. Mon Doudou aussi il fume.. Grrrr j'en ai mare !! Et toi ma Dany au fait?

    vous étiez nombreux au resto tous le monde réunis, sauf les absents.. Ils ont oubliés !! Alors celle là elle est bonne ! Pas de chance.. Je comprend la déception de ta soeur.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :