• Comment dire temps bizarre !

     

    Capsule chaque matin aime bien sortir pas loin juste

    sur la porte regarder les oiseaux où le petit chien des

    voisins il arrive qu'elle aille plus loin ce matin sur la

    fenêtre de la chambre

    Comment dire temps bizarre !

     

     

    La huppe smile mais voila cette année encore nous n'avons pas vu partir

    les petits !! c'est bizarre deuxième année qu'elle partent sans nous

    prévenir tongue

     

     

    Comment dire temps bizarre !

    Pour finir par le jardin potager chez mes enfants

    fèves /salades / fraises que vous ne voyez pas tongue

    et des tomates 18 pieds qui doivent être plantés

    prochainement cool

    Comment dire temps bizarre !

    Ces quelques photos quelques nouvelles de ma journée toujours 

    a bricoler un peu dehors le temps qu'il ne pleuvait pas avec 20 ° yes

    puis continuer a gratter les joints du plan de travail en attendant

    que z"épou soit libre tonguepuisqu'il ait occupé a restaurer la 4 L yes

    il va en faire un bijou mais y"a boulot tongue

     

    Comment dire temps bizarre !

     

    « Le soleil était au rendez vous !!Marcher et s'éventer !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:09

    oui .. il va en faire un bijou de cette vieille 4 L .. suis revenue de chez la copine !! ce ne fut pas triste...

    gratter les joints ! une occupation comme une autre ... Capsulette fait sa petite vie comme elle peut !!! regarder les oiseaux...ou le petit chien ...

    j'ai été ravie , hier de découvrir et surtout  d'arriver à photographier le couple de mésanges !!! je me doutais bien qu'elles étaient deux... j'espère pouvoir le faire avec les petits !!

    l'occasion d'un prochain article ??? pas ce soir !! la flemme ...

     bonne soirée ma Dany ... a demain ... ça c'est sûr !!!

    Bisous

     

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 03:00

    la belle Capsule :) et la belle huppe que tu es chanceuse de la voir mon amie xxxxx

    3
    domimoumousse
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:11
    pauvre petite Capsule avec toutes ces petites misères,ses saignements de nez......mais elle ne souffre pas,est surveillée,a encore bien du plaisir à vvre...à guetter chats chiens et oiseaux....Je me demande comment je vais retrouver mon Caramel asthmatique,pauvre petite bête......malgré tout le bonheut avec fille et petits enfants,j ai hâte de rentrer chez moi,retrouver Mr,Moumousse,mon intérieur et mon coin de paradis....et mon lit,mon calme.
    ...La huppe et ses petits sont déjà repartis...oh...mais tu as cette grande chance tous les ans,ma dany...leur prêter le calme de ton jardin :-) Quant à zépou,tant qu il bricole sur sa 4L,pas de console ! :-)) ALLEZ ZOU DOUCHE ET A LA GARE ! :-)) A ce soir,ma dany...devant The Voice :-)
    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:04

    Bonjour ma Dany .. viens d'avoir des news de Domi en route vers son petit Versailles !!!

    c'est vrai qu'il est bizarre le temps !! un jour soleil et chaleur et le lendemain grisaille et pluie  !!!

    j'avais décidé de faire les vitres des chambres !! t'imagines bien comment mon envie est retombée !! et pourtant ..; !!!

    j'ai des petits trucs à faire .. et puis j'attends avec impatience ce soir !!!  c'est fou n'est ce pas !! mais comment allons nous faire la semaine prochaine .??? .. snif snif ....

    prends soin de Capsulette... tant qu'elle aime sortir un peu dehors et  ne souffre pas trop ...

    bon samedi ma Dany ... je pense que tu n'iras pas te promener.. mais les joints ne sont peut être pas tout à fait terminés !! oups... ataleur

    Bisous

     

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 01:13

    Coucou Dany, les huppes sont déjà reparties avec leurs petits ? C'est bien tôt, non ? J'écris ça mais je n'y connais rien en huppes, lol !

    C'est certain que ton mari va être occupé à rénover cette 4L fourgonnette. C'est un type de voiture qui rend bien des services aux bricoleurs, par ici on en voit encore de ce type de voitures, surtout dans les campagnes, celles qui sont restées de vraies campagnes comme je les aime...

    J'ai lu pour Capsule chez Domi, je suis sincèrement désolée qu'il faille peut être prendre une difficile décision pour abréger les souffrances de Capsule, pauvre minette. Les animaux des aminautes sont tous des mascottes auxquelles nous sommes attachées. Je comprends la situation Dany, 5 fois déjà il a fallu prendre cette difficile décision pour ne pas laisser souffrir inutilement nos amis à quatre pattes, et cette décision a toujours été une terrible épreuve. Je suis de tout cœur avec toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :