• Marcher et s'éventer !!

    Dans nôtre balade du jour un arbuste tout blanc dont j'ai

    oublié le nom mais il ait beau tongue

    Marcher et s'éventer !!

    Des roseaux au bord d'un ruisseau

    Marcher et s'éventer !!

    Et bien sur le ciel / l'avion tongue et les nuages tongue

    Marcher et s'éventer !!

     

    Des fleurs sauvage au bord du chemin des vignes smile

    Marcher et s'éventer !!

    Marcher et s'éventer !!

    Après avoir pris cette photo  ( donc j'étais baissé  )nous avons avec

    Marie Jo ma copine inséparable continué a marcher quand je m'aperçois

    en cherchant un mouchoir que je n'ai plus le téléphone frown oups erf demi tour

    sur même pas 50 m nous entendons "Mesdames c'est a vous  "" le petit

    a trouvé un téléphone wink2 "" et la chance a fait que nous avions dit bonjour

    a deux dames avec un bébé et un petit garçon et c'est le petit qui l'a trouvé !

    sur le bord dans l'herbe cool j'ai bien sur remercié plus plus et au petit garçon

    un bisou tongue j'ai eu de la chance smile ça arrive !

     

    Marcher et s'éventer !!

    Pour vous montrer  les petites grappes formées sarcastic

    faut pas qu'il gèle !!

    Nous avons marché 1 h 30 tranquille mais un coup il faisait chaud

    et du vent bien froid en suivant !! et oui les saints de glace c'est

    maintenant !  attention ! a vos plantations !

    Marcher et s'éventer !!

    Pour ma Maman demain 11 Mai ...

    95 Ans ... 27 Ans d'absence ... 68 Ans tu avais

    des fleurs ce matin comme souvent pour ne jamais oublier ...

     

    Marcher et s'éventer !!

    « Comment dire temps bizarre ! Au revoir a ma Capsulette ma mémére ...( »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:28

    Coucou .. que c'est bien ces newsletters ... mais même sans ça .. je suis connectée !!!

    Vous avez eu du courage Marie Jo et toi d'aller vous balader le long des vignes..  la nature  s'éveille bien .. mais il faudrait pas que ces fichus saints de glace gèlent  toutes ces petites pousses... !!!

    Heureusement que mes balcons sont bien abrités.

    et je remercie .. moi aussi le gentil petit garçon !!!  cela eut été une catastrophe .. Ma Dany sans téléphone !! comment aurais tu fait !!!

    une douce pensée pour ta petite maman ... une pensée et une belle rose... je pense à la mienne souvent aussi !!! partie à 69 ans... il y a 22 ans ...

    je ne suis pas sortie cet aprem .. j'ai mis mon tél à charger... car ce soir il va chauffer !!!

    Plein de bisous ma Dany ...

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:11

    oups .. pas grand monde chez toi !!! mais je viens te faire un petit coucou.. les canelés et les chocolats étaient délicieux !! n'est ce pas  ;:)))  la finale fut  superbe ..  finalement ce n'est pas notre favori qui a gagné mais en revoyant toutes ses prestations très variées.. je reconnais qu'il n'a pas démérité !!!  il avait pour lui sa jeunesse.. Mél m'a renvoyé un dernier sms .. dégoutée !!!

    cet aprem, j'ai beau regardé le ciel .. ne sais pas ce que je vais faire !!!

    dommage que nous ne soyons pas plus proches.. on se motiverait l'une l'autre !!!

    je vais pister mes mésanges.. une occupation comme une autre !!!

    Bon dimanche ma Dany ...plein de bisous.

     

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:18

    je viens de te lire chez moi .. je comprends bien que cela devienne de plus en plus difficile .. tu aviseras après avoir   passé ton coup de fil demain .. je sais que tu feras au mieux ... pour elle !! bisous ma Dany .. je pense à toi ...

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:35

     bonne fête des mamans ma belle Dany xxxxxx ouf tu as du avoir peur de ne pas retrouver ton téléphone.. une chance qu ils l ont trouvé :)

    je t embrasse xxx j adore la photo de l avion dans le ciel xxx

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:29

    Bonsoir ma Dany ... il est bien calme ce dimanche ... pas grand monde sur les blogs !!! moi la première.. je suis restée au chaud et j'ai flemmardé..

    je viens prendre des nouvelles de Capsulette...

    demain  matin, je pars de bonne heure en tram à l'hopital ... je ne pourrai être à l'ordi qu'en fin d'aprem , à mon retour ... je t'envoie plein de bisous et une tite caresse pour elle...

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:37

    Me voilà enfin sur la blogosphère ,ma dany ! Mais j'ai bien pensé à toi ,dès le matin ...à ta petite mémère dont l'état de santé s'aggrave oops Comme c'est difficile d'avoir un animal malade,vieillissant ,mon dieu ...........le plus tard possible !erf Je sais que tu appelles le véto demain ,il voudra sans doute examiner Capsule ,écouter coeur et poumons ......je pense à toi,ma dany ,vraiment fort ♥♥

    J'adore les fleurs sauvages le long des vignes ,c'est rose et duveteux,c'est joli !!!!! J'ai zoomé chacune de tes photos,très jolies !Ton blog est toujours un vrai bonheur pour moi ♥ yes Et dans ton ciel ....je vois un escargot ,là haut vers la droite ,avec ses 2 petites antennes bien dressées !Le vois tu ?! he cool

    La date anniversaire de la disparition de ta maman ,oui c'est toujours une pensée émue,parfois la boule dans la gorge,je connais çà....nous n'avons pas été épargnés,Mr et moi,par les malheurs .....

    ..alors,je comprends ♥

    Très mauvais état général pour moi ,toujours ce fichu mal de tête ,4 jours maintenant pff........et des crampes ....une grande fatigue.....encore du sommeil à rattraper .....çà va prendre quelque jours .......arf Alors Mr a dit "balade au bon air de la mer !C'est bon pour la santé ,tu vas respirer !" ...et avec bourrasques de vent à décorner les boeufs ,mais beau soleil,nous avons passé l'après midi à Barfleur ,ne sommes rentrés que ce soir ...glasses...où Baptiste nous attendait pour un skype,pour les 18 mois de zébulonnette ! he Elle est à croquer ,envoyait des baisers dans sa main ,riait ,jouait à cache cache ,nous a montré ses nouvelles chaussures LOL ...on était contents ! cool

    J'espère que çà va ,ma dany ,que tu n'as pas trop le coeur en miettes avec la santé de petite mémère .....Je t'embrasse fort ♥

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:35

    Comme je comprends ta souffrance pour la décision concernant Capsule....cry...mais si elle ne veut pas que tu la touches,ne se déplace plus pour manger ou faire ses besoins ,s'étouffe avec son sang ......erf..c'est qu'elle est arrivée au bout de son chemin ?....Le vétérinaire va l'examiner et vous aider ,il sera de bon conseil ...pas d'acharnement,ma dany si la petite bête est incurable oops Je partage ta peine ,pense fort à toi ,tiens moi au courant ,ma dany ..et soyez forts ,quoique vous décidiez .

    PS: pour les visites ...oops..depuis que je suis moins dispo sur la blogosphère ,puisque je gardais mes petits enfants ....2 semaines avec eux quand même .......j'ai vu la fréquentation diminuer ostensiblement ,c'est fou ....arf Ce qui veut dire que plusieurs ne font que répondre aux coms ,ne viennent pas spontanément ..........ce n'est pas ma façon de faire . Tant pis ........il y a des soucis plus graves .

    Je t'embrasse fort,ma dany,tu sais que tu peux compter sur moi ,je suis là ♥

     

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 01:31

    re : J'avais une bonne excuse pour déserter la blogosphère, je gardais depuis vendredi le p'tit lutin qui ne m'a guère laissé le loisir de venir surfer. Le p'tit Gabinou perçait des dents et demandait donc un peu plus d'attentions et le réconfort des bras surtout. Pas trop de deux pour s'en occuper, lol !  A part ces dents qui perçaient justement ce week-end, le p'tit Gabinou est toujours aussi adorable, l'est même un peu voyou.... mais c'est le voyou de mon coeur, lol ! M'a bien fait rire le ti voyou...

    Les années passent mais l'absence est toujours difficile à vivre et laisse dans nos coeurs une blessure qui jamais ne guérira.

    Une pensée pour ta maman.

    C'est, il me semble, un amélanchier, mais je me trompe peut être... suis une peu fatiguée, lol !

    Heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes, et ce petit bonhomme qui a retrouvé ton téléphone méritait bien un gros bisou.

    Impossible de se balader avec Gabin, durant le week-end ce fut un régime d'éclaircies et d'averses soudaines, et en plus il y avait de sacrées bourrasques de vent. Un temps détestable.

    Je te souhaite une bonne nuit Dany même si je soupçonne que souvenirs et soucis risquent d'en perturber la quiétude.

    Gros bisous.

    Eve

     

    9
    Lundi 12 Mai 2014 à 02:10

    Coucou Dany, je suis de tout coeur avec toi ... pour la fin de Capsulette ! Je me prépare aussi puisqu'il risque de s'éteindre comme une bougie. Il en perd chaque jour mais je ne veux pas que le véto le tripote puisqu'il refuse mes mains quand il a mal aux articulations. Ton blog est toujours joli et tu fais de splendides balades avec ton amie. Bravo à ce petit bonhomme d'avoir signalé qu'il avait trouvé un portable. Pour une fois, je vois la même bébête que Domi, il faut dire que j'ai cherché encore des escargots samedi après-midi avec les petites chouettes, des chrysopes, des coccinelles etc ... Mais j'avais de bonnes chaussures étanches ! Je tousse toujours et c'est très gênant ! Je te fais plein de bisous. Lydie

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 03:40

    Bonsoir ma Dany! Heu, non, je devrais dire bonjour ma Dany! Je ne dors pas, je suis allée chez Domi après avoir vu son message chez moi et là j'ai lu tes mots concernant l'état de santé de Capsulette!!! Moi qui venais "pleurnicher" sur mon sort! Et ben ce n'est rien à côté de ce qui tu vis avec la Capsulette! J'ai vu que la situation se dégrade pour elle de jour en jour, qu'elle en est à ne plus manger du tout, ne plus se lever pour sortir, ne veut plus que tu la touches et s'étouffe dans son sang avec en plus une respiration difficile! Oh la pauvre p'tite belette, quelle horreur! Je suis triste pour elle, pour toi de tout ça car ça veut dire qu'elle est très mal en point et que demain le véto va prendre une décision... et laquelle? Et que, peut-être, tu ne vas pas rentrer avec elle? Oh mon Dieu, tout cela est trop triste ma Dany! Y'en a marre de la mort, de perdre ceux qu'on aime! Tu en as assez vu comme ça! La coincidence veut que ce soit l'anniversaire de la date de la mort de ta maman aussi! Pas facile tout ça! Je souhaite te dire que je suis de tout coeur avec toi ma Dany, que je pense FORT à toi, à Capsulette, à ce qui sera le mieux pour elle! Je t'embrasse fort ma chère Dany, prends bien soin de toi et fais le mieux qui soit pour ta Capsulette! Courage ma Tati-titi de mon coeur, je suis avec toi! *Bubulle*

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:29

    Mes pensées vont vers toi,ma dany ...vers Capsule ....♥♥ Je ne sais que dire ...oops....si ce n'est que je comprends ton coeur en miettes ,ma danyamie ,que je suis là ,pas si loin .....♥

    12
    Lizette06
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:08

    Une belle frayeur pour ton portable Dany ! Heureusement que tu t'en es aperçu rapidement qu'il n'y avait pas trop de passage et des gens honnête surtout !yes

    J'en es fais encore une belle à notre retour de vacance.. Oublié mon portable à l'aéroport de Marseille, sur un banc devant le parking ou nous avions laissé la voiture pour la semaine..  On avait prit la route direction Antibes qd le portable de Chris sonne.. S'était un Mr qui l'avait trouvé sur le banc! Demie tout toute !!! Qu'elle chance !!shocked

    Je suis arrivé au bout ! Contente d'avoir rattrapé mon retard j'ai passé un agréable moment chez toi Dany ! Une bonne bonne heure avec mon petit dej en même temps.. J'ai à faire maintenant à la maison et me préparer ! Gros bisous bonne semaine !kiss

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:53

    Oh mon Dieu ma Dany! J'étais allée lire le nouvel article chez Domi et là j'ai lu la nouvelle, alors j'arrive de suite te voir! La sentence est tombée, le véto a décidé et voilà la Capsulette partie au Paradis des minettes! Elle souffrait tant que la décision était bien sûr plus que raisonnable et nécessaire pour elle! 19 ans de vie et 13 ans de vie commune avec vous, ça fait un sacré bail! Je comprend ta peine, ta douleur, le vide... ça va être difficile sans sa compagnie, surtout que tu n'avais qu'elle comme animal! On est toute à redouter ce moment là, Domi pour Moumousse, Lydie pour Fofo, Eve pour Marie et toute sa tribu féline, moi pour ma Topaze (les autres sont + jeunes!) On croit qu'ils sont éternellement avec nous et puis ben non! Peut-être que je dis là des bétises, peut-être que je parle de trop! Excuses-m'en si c'est le cas! Je veux juste te dire que je compatis du plus profond de mon coeur parce que Capsulette c'était toi quoi! C'était ta vie sur ton blog... et ça va faire tout bizarre sans elle! Et je souhaite te soutenir de ma présence, mes mots, mes pensées pour toi! Je t'embrasse fort ma Tati-titi de mon coeur, prends bien soin de toi, je tiens fort à toi et je suis avec toi ma Dany-amie! *Bubulle*

    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:07

    Je viens d'apprendre la nouvelle ... depuis hier soir, je tremble à la lire ! Adieu petite Capsulette ... Que c'est dur de perdre un animal qui a tant vécu d'années-bonheur avec nous ! Je sais que je devrais un jour passer par là ! Je te fais de gros bisous. Lydie


    15
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:20

    Je reviens te déposer ce coeur gravé dans un arbre pour toi qui aimes tant les arbres et pour te dire que je t'aime! Mille gros bisous ma Tati-titi de mon coeur! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :