• De nouveau me voilà !

    Un problème depuis Mardi soir m'a empêché de poster

    n'ayant plus la barre d'outils , nous avons trouvé l'erreur

    avec l'aide du staff ,de Domi qui c'est impliqué pour moi depuis hier

    et avec mon neveu et mon mari et un peu moi aussi winktongue

     

    Sur le radiateur il fait chaud tongue

    De nouveau me voilà !

     

     

    Et sur le lit d Axelle c'est bien aussi tongue

     

    De nouveau me voilà !

    Mais dans le lit c'est encore mieux

    De nouveau me voilà !

    Sont ils pas mignon smile

    De nouveau me voilà !

    Ma petite fille adorée qui est venue de mardi a mercredi passer la nuit

    et la journée ayant compris que sa mamie avait le coeur lourd de ne

    pas l'avoir un peu en vacances smile

    De nouveau me voilà !

    Les vacances avec Baptiste sont fini la météo n'a pas été 

    clémente mais nous avons passé de très bon moments

    a jouer, Baptiste a été adorable jamais besoin de se fâcher smile

    Il vient de repartir avec son Papa nous nous reverrons bien vite

     

     

    « Essai de domimousse Un temps de quoi ? penser vacances soleil !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:38

    HAAAAAAAAA !! enfin ... te revoilou !!!

    Merci le staff.. merci Domi .. merci le zépoux, et le neveu .. et merci  toi ..

     oups.. c'est incroyable ce que Jedaï change.. grandit. d'un autre côté c'est normal aussi  !!..

    ,tout rentre dans l'ordre.. Tu as pû échanger avec ta belle petite fille ... Baptiste est reparti avec son papa  !! tu vas pouvoir faire ! OUF ..

    je suis revenue de l'hopital dans l'aprés midi .. RAS . suis tranquille pour 8 semaines... 

    tantôt, j'étais en ligne avec mon vieil oncle et ma tante de Dunkerque .. ce n'est tout rose de vieillir... grgr...

    et le temps d'être en ligne, j'ai raté Emi et JM qui m'ont laissé un msg . ils venaient "voir" comment j'allais depuis mon retour de Nice !!!  mais de Poitiers.. silence radio ... je suis "en colère" .. tu me comprends...n'est ce pas ... je vais faire pareil .. que je dis.. mais que je ne tiens pas...

    j'ai mis quelques photos chez moi . demain, je continuerai ... et retrouverons nous pour the Voice ???

    Bonne soirée ma Dany ...

    j'espère dormir sans me réveiller toutes les heures ou presque .. c'est dur le "viellou" !!!

    plein de bisous..

     

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:47

    Tellement contente ,ma dany,que ton problème soit résolu ,alléluia !!!! Te revoilà ! wink2 Quand on s'entraide ,il y a toujours des solutions,on y arrive à plusieurs ! cool

    Comme tes photos d'Axelle ,ta jolie petite fille chérie (que tu as été si contente d'avoir une journée ,bien sûr ♥) et Jedaï sont douces et pleines de vie et de tendresse ,j'adore ♥♥ Jedaï grandit,c'est fou !Comme il a changé depuis que tu l'as chez toi, incroyable !

    Je vois du bonheur ici,chez toi,ma dany ,alors je suis contente :) Baptiste n'a pas été gâté par le temps ,hélas,mais il a beaucoup joué avec sa mamie ,ne l'avait que pour lui ...,s'est bien rempli l'estomac,s'est bien reposé et détendu ,il est en forme !

    Ma rando sous le soleil ?......que du bonheur avec les copines ! glasses 5 kms 5OO ,de belles photos que j'ai faites (je posterai demain,parce que je vais au théâtre ce soir avec Mr .......... he ) 'ai vu des mimosas en fleurs,des primevères,des jonquilles .....et çà m'a fait un bien fou ! glasses Plein de gros bisous,ma danyamie ,nous partons dans une demi heure .........

    PS:tes produits ?....un pur délice ! Oh cette huile de douche parfumée et bien hydratante ,j'adooooooore ♥ wink2

     

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:50

    j'ai envie de le dire au monde entier que nous avons eu une belle journée ensoleillée ! J'ai vu un papillon marron et une coccinelle ! Allez va-t-en le mois de février, place au soleil !

    Ton canaillou de chat grandit à la vitesse grand V, il est adorable et a retrouvé des bras pour être caliné ! Ta petite fille est venue, quel bonheur ma Dany. Chez moi, il se partage bien la grippe, je ne les verrai pas dimanche.

    Je suis bien contente de te retrouver, te fais de gros bisous ! Lydie

    4
    lizett06
    Samedi 28 Février 2015 à 07:57

    Comme je suis contente Dany de voir que tu auras quand même eu la visite de ta grande !!

    Elle a quand même trouvé un petit créneau pour ses pauvres grands-parents !  Surtout qu'elle ne doit pas être malheureuse !!

    J'ai remarqué  son beau vernis bleu pour son anniversaire et cette fois elle fait dans le rose.. La pin up est coquette se n'est pas une fille pour rien !  Je te souhaite un bon week-end pour nous demain ça sera la fête des citrons à Menton ! Ca devrait te plaire !

    J'ai moi aussi des problèmes avec mon blog.. là que j'ai un peu de tps pour faire mon post sur nos vacances ça bug à plein tube !!!

    Gros bisous !!!

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 14:06

    Coucou ma dany ♥ Heureusement que le soleil était là plein pot hier,pour ma rando marche si agréable ...glasses...car aujourd'hui,c'est gris et il pleut ! Bof marre de ce temps instable ,on va tout de suite mieux quand le soleil brille .......

    Le théâtre hier soir sur l'autisme .....,j'ai beaucoup aimé .yes .Mr moins,je crois,il n'a trop rein dit ...oops...pas toujours facile de le sortir de sa bulle Cr R beurk L'acteur auteur devait être épuisé à la fin de sa prestation ...un jeune d'une trentaine d'années qui raconte son enfance ,sa vie de personne différente,ses colères,ses peurs .....c'était intense ! Il est quand même ,malgré sa différence,devenu auteur,metteur en scène et écrivain .Chapeau bas ! cool

    BM a eu livraison du plein de courses que j'ai fait hier de mon ordi ,est contente ,tant mieux .....Elle n'attend qu'une chose:notre venue .....oh ...En tous cas,on l'a sec pour les jumelles qui nous font la tête ,toutes les 2 ,on n'a pas mérité çà ......... bad Petit moral aujourd'hui,plein de choses qui tournent dans ma tête ......sarcastic.....çà passera ....Je t'embrasse fort,ma gentille dany ♥

    PS: en tapant sur mon clavier,je sens l'odeur agréable de la crème sur les mains ,j'adore ♥ Il me faudrait le catalogue .... ;)

     

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 01:05

    Couocu Daby,  l'es pas fou Jedaï et connait les bons plans, mdr !

    Je me souviens d'Eros couché  sous la couette du lit de Margot, il faudrait que je retrouve la photo...

    Partage avec ta petite fille qui a bien compris combien ton coeur  de mamie était triste...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :