• Des fleurs et du soleil

     

     

     

     

    Vous aurez le choix des fleurs

    Des fleurs et du soleil

    Enorme !!

    Des fleurs et du soleil

    La longueur du garage hortensias

    Des fleurs et du soleil

    Une rangé d'un côté ...

    Des fleurs et du soleil

    Des fleurs et du soleil

    Laurier pas trop fleuri

    Des fleurs et du soleil

    Vous le voyez cette fois

    Des fleurs et du soleil

    Le rosier de Valérie

    Des fleurs et du soleil

    Anna c'est pour toi je te l'ai promis hier

    Des fleurs et du soleil

    Sauvetage de ce petit moineau bébé

    il etait devant les hortensias quand je suis allé

    faire les photos je l'ai tenu un peu il c'est envolé pour aller

    se poser plus loin je l'ai repris c'est envolé vers les tourterelles

    Des fleurs et du soleil

    Il ait beau au milieu des autres un peu serré !

    Des fleurs et du soleil

    Des fleurs et du soleil

    Les lavandes pas trop belle cette année  domi tu en voudras?

    Des fleurs et du soleil

     

     

    J'ai pris le temps de faire ces photos avant de terminer

    les préparatifs j'ai fini le repassage ! passé l'aspi dans

    la voiture ! remis les clés, le courrier a nos voisins rentré

    du mobilhome et se sera eux qui prendrons soins de Capsule de la véranda

    enfin des plantesmais je donne des clés a Régine qui avait pris soins de

    Capsule l'ors de nôtre séjour au Maroc puisque Marie france n'était pas là

    Comme ça pas de jaloux

     

     

     

     

    « Photos pour vous faire rêver Avant de partir :-) »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:33

    Tes fleurs sont vraiment magnifiques,ma dany,tes hortensias énormes !Je verrai ceux de ma BM ce week end ,puisque nous y allons vendredi soir ....jusqu'à dimanche soir ......Il parait qu'il va faire très beau,très chaud partout ,on essaiera barbecue et repas au jardin,en région rouennaise .....Je n'ai pas trop le moral ,je sais que tu vas être absente une semaine,joss est partie ....arf......Heureusement qu'il y a eve et bubulle !.......A demain,ma dany bientôt partie ♥

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:53

    Oh qu'il est beau cet article! Qu'il est fleuri! Je n'en crois pas mes yeux! J'ai moi aussi pris mes capucines et mes hortensias en photo! On a la même idée, c'est trop fort! Je vois que tu as été très active! Tu marches à quoi? Au Banania? Les valises sont prêtes alors, ça y est? Il ne manque plus que le casse-croûte! Oh ben ça s'annonce bien, tu es super opérationnelle dis donc! Des années de valises derrière elle notre Dany! Un super entraînement à force d'aller au Maroc! Hihihi!Bon, je t'avais écrit ça avant de manger et puis j'avais tellement faim que j'ai mis de côté mon message pour toi pour aller dîner et le reprendre ensuite! Mais ça c'était avant... depuis j'ai le moral en berne, ça va passer... mais je n'ai pas le coeur à me réjouir pour le moment alors du coup, excuses-moi de m'arrêter là pour le moment quant à tout ce que j'avais à te dire sur ton blog, tes photos, tes vacances... je reviendrais t'écrire mes pensées positives quand ça ira mieux! Je t'embrasse fort ma chère Dany! Excuses-moi encore de cette "douche froide" pour toi! C'est involontaire et tu n'es en rien concernée... j'ai juste la "tête à l'envers" pour l'instant comme on dit! Et si tu passes sur mon blog en soirée, tu comprendras... Je te fais mille gros bisous ma Tati-titi de mon coeur! A plus tard! Prends bien soin de toi! *Ta Bubulle-Amie*

    3
    grandmaman44 Profil de grandmaman44
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 00:27

    géniales tes photos Dany

    j ai des fleurs qui ressemblent aux tiennes 

    bravo pour le sauvetage xxxxxxxxxx 

    4
    lejardinde felicite
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 01:21

    Coucou Dany,

    Bravo pour ton jardin... Je t'envie tes hostrensias... si tu voyais  les miens... mais ils sont volontaires et je leur en suis très reconnaissante, lol !

    Des capucines... je devrais en mettre dans mon jardin  ainsi elles hébergeraient les pucerons qui ne penseraient à aller se loger à des endroits impossibles comme mes poireaux, pffff !

    Ta lavande est magnifique !

    Tous s'organise pour le départ prochain... c'est super de pouvoir compter sur ses voisines pour s'ocuper de Capsule, du courrier, des plantes et des fleurs... et quand on sait que les services seront bien rendus, on part le coeur un peu plus léger.

    Pauvre ti moineau... faut espérer qu'il ait pu rejoindre le nid douillet des ses parents...

    J'ai eu une journée très speed... suis sur les rotules ce soir...

    Bonne nuit Dany et à +. Si nous ne nous commentons pas avant ton départ je te souhaite de très bonnes vacances... la semaine à venir est annoncée chaude et belle... alors profites en à fond.

    Gros bisous.

    Eve

    5
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 02:48

    quel beau jardin ! je t'ai volé un hortensia, çà ne se voit pas dans la quantité ! j'adore ces fleurs (origines bretonnes), la lavande (j'en ai travaillé aujourd'hui, çà sentait bon dans le club) et les capucines. je n'oublie pas le rosier cher à ton coeur qui est magnifique !


    enfin de la chaleur en haute-normandie (ce soir, vers 17 heures) enfin un ciel bleu !!!


    bonnes vacances ma belle. bisous de lydie

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:17

    Bonjour ma chère Dany! Come promis je reviens voir ton bel article fleuri et ensoleillé et m'en régaler! Tes fleurs sont vraiment magnifiques, toutes bien écloses, bien décidées à fleurir! Tes massifs d'hortensias sont énooormes! Chaque fois ils me stupéfont! Mais tu mets quoi dans la terre? Du Banania là aussi? hihihi! Par contre ils ont fleuris plus tardivement cette année, on sent bien le manque de soleil! Et tu as de la lavande, superbe lavande enchanteresque qui permet de parfumer les armoires! Et tes capucines, comme elles sont belles, tu en as des jaunes et des oranges alors? Je ne savais pas qu'il y avait deux couleurs! Merci pour la photo-cadeau ma Dany, je l'ai prise, ça me touche beaucoup! Ton laurier rose aussi a fleuri, même si timidement! Mais dans l'ensemble ton jardin explose de couleurs! Et le sauvetage de ce petit moineau trop chou! J'espère qu'il aura rejoint les siens bien en sécurité! Heureusement que Capsule ne chasse pas trop! Je suis contente que tu aies des voisins fiables à qui donner vos clefs de la maison et pour le courrier et qui viendront visiter la Capsulette en votre absence! C'est important qu'il y ait du monde, surtout en période estivale où y'a des cambriolages! Tu fais bien de donner les clefs à Régine aussi, comme ça oui, ça ménage tout le monde! Et pis Capsule sera visitée deux fois plus! Hhiihhi! Vous partez donc demain et les petits arrivent ce soir chez vous! C'est bien que Céline et ton gendre vous les amènent! Vous pourrez vous dire au revoir en plus! Vous restez combien de jours ou semaines, je ne sais plus? C'est pour savoir quand tu rentres... combien de temps à attendre ton retour! Bon, te reste plus qu'à préparer les casses-croutes et c'est parti les vacances! Profitez bien zépou et toi et les petits! Je t'embrasse fort, fort, fort ma chère Dany-Tati-titi de mon coeur! Bonne journée! *Bubulle*

    7
    Domimousse Profil de Domimousse
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:25

    Coucou ma dany,je suis venue revoir tes jolies fleurs colorées ,tes capucines joyeuses,ta lavande parfumée (ah oui,je veux bien renouveler mes petits sachets ..),tes gros hortensias .... et tes petits arrivent ce soir,c'est l'ébullition chez toi .On correspondra par sms ,oui tu as raison ,ma danyamie ....mais tu vas me manquer ,c'est clair ♥

    8
    lejardinde felicite
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:14

    Coucou Dany,  j'apprécie tes passages et tes pensées... Vous êtes Domi et toi  de précieuses amies que j'apprécie beaucoup.

    Le soleil est enfin de retrour... et le thermomètre est monté d'un coup... pas le temps de s'adapter progressivement à la chaleur... J'ai des humeurs aujourd'hui, pas rigolo le ti n'écureuil... manque encore de punch...  et se laisse encore trop facilement aller à penser à des âneries... Allez zou, le ciel est (enfin tout bleu), le soleil brille, il fait chaud... faut positiver.

    Les valises sont prêtes ? Oui... les enfants doivent être impatients et comme je les comprends.

    Demain direction chez Margot, dimanche brocante et petite balade dans la Marne... faire une tite pause détente ne pourra nous faire que du bien.

    Je te souhaite une bonne route et un super sélour et tout plein de choses à partager avec tes petits enfants... et avec zépou aussi, lol ! Que des bonnes choses Dany... et à très vite.

    Gros bisous.

    Eve

    9
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:59

    Coucou ...

    tu dois être rentrée ou sur la route du retour !! superbes les fleurs que tu as pris le temps de photographier et de poster..

    j'espère que ton séjour au mobil se sera bien passée et que tu as bien profité des pettis..

    je lirai les posts que j'ai en retard à partir de lundi lorsque Fiston sera reparti..

    Je peux te dire qu'il fait super chaud chez nous !! j'étouffe...

    Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une nuit "fraiche" ;=)))

    a ++ ma Dany

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :