• Avant de partir :-)

     

    Avant de partir :-)Photo prise

    la semaine passé

     

     

    Je vais vous abandonner jusqu'au 13 Juillet la semaine en mobilhome

    va être super  superbe géniale avec mes deux petits enfants qui sont

    enchantés de partir encore cette année L'année de Luz St Sauveur ils en parlait 

    souvent "Mamy c'est quand que l'on repart "! Baptiste adore les voyages

     

    Axelle grandit 12 Ans dejà et Baptiste 7 Ans le 13 Juillet ! nous fêterons sont 

    anniversaire le matin du Samedi 13 j'améne le cadeau Légo il adore monter et c'est

    un hélicoptére de la gendarmerie sur conseils de ma fille car il en a  d'autres

     

     

    Je vous laisse profiter des dernieres photos que ma soeur m'a envoyé

     

     Avant de partir :-)Louane la fille de Mikael

     

    Avant de partir :-)Mikael le responsable de la

    soirée

    Avant de partir :-)Et oui regardez  ma fifille

    sur mes genoux et on se marre ma belle mére très contente

    Avant de partir :-)La famille ensemble

    Avant de partir :-)

     

     

    Je compte sur vous pour garder la maison Capsule vous attends

     

    Merci pour votre présence depuis que je suis ici pour vos coms merci 

    pour vos images super

     

    « Des fleurs et du soleil Vous m'avez attendu suis là !! »

  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:04

    Bonsoir ma Dany! A cette heure les petits doivent être arrivés chez toi! Tout est bouclé, prêt pour une bonne huitaine de jours de vacances tant attendues par les petits! Enfin, petits, petits, Axelle a 12 ans déjà et Baptiste bientôt 7! Et le 13 juillet en plus! C'est cool, vous fêterez son anniversaire en direct avec lui comme ça! Et les légos c'est une super idée de cadeau vu qu'il ne se lasse pas de construire et pis des trucs évolués j'ai vu ça! Je suis super heureuse pour vous quatre! Profitez bien, à fond, à fond, à fond! La fille de Mickaël est très jolie et Louane est un très joli prénom aussi! Tu es belle toi aussi sur les deux photos bien bronzée et avec ta chemise blanche! Et cette complicité tendre et joyeuse entre Céline et toi sur les genoux de sa maman, c'est touchant! La maman de zépou a l'air content aussi! Tu vas me manquer ma Dany mais c'est pour la bonne cause: LES VACANCES! hihihi! Amusez-vous bien, profitez bien de tout! Je t'embrasse fort, fort, fort ma Tati-titi de mon coeur à moua! Je viendrais te mettre une tite image-amie chaque jour ma Dany! *Bubulle*

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:02

    bonne vacances Bonnes vacances ma Dany avec tes petits enfants ! quand tu reviendras ... j'aurai encore 14 jours à attendre. J'en ai marre de me battre contre des moulins à vent mais je vais y arriver. Aujourd'hui, j'ai mis le paquet !!! Le joli ciel bleu et chaud soleil m'avaient donné des ailes !!! c'est moins grave que notre petite Anna ... la pauvrette ! Dans 6 mois j'aurai oublié ... noyée dans les cartons du déménagement ! Plein de bisous de Lydie

    3
    lejardinde felicite
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 02:25

    Merci Dany pour ce dernier partage avant ton départ en vacances...

    J'espère que tout se passe pour le mieux et que les enfants sont super contents...

    Bonne nuit et à... bientôt.

    Gros bisous.

    Eve

    4
    Lizette06
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 23:03

    Elle sont belles les dernières photos reçu de la crémaillère ! Ca aurait été domage de s'en privé !! Ta grande fifille sur les genoux c'est adorable !!! 

    J'ai loupé le départ pour la semaine avec les petits c'est pas grave j'essais d'être là pour le retour !! Profitez bien tous les quatre !!! Se sont des moments précieux entre grands parents et petits enfants.. TU l'as dis toi même Axella grandit.. 12 ans y'a un âge ou on commence à rechigner a passé des vances avec ou chez papi et mamie c'est bien domage stupide mais je suis passé par là.. Heureusement l'âge bête, l'adolecance n'est pas éternelle.. La preuve je ne louperaisaujourd'hui pour rien au monde les quelques jours passé chez mes grands parents..  Allé je dirais entre 15 et 20ans.. tu as encore un peu de temps pour t'y préparé ma DannyJe t'embrasse on seretrouve bientôt !!!

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 23:38

    Me voilà ma chère Dany-Amie! J'ai pensé à toi tout ce jour de dimanche soleil estival! Votre premier jour de vraie vacance après la route d'hier, l'installation au mobile-home, votre 1ère nuit... Vous voilà arrivés à Agde! Quel bonheur! Je visualise... Vous allez profiter de la mer, de la plage avec son beau sable blond et fin, de baignades, de jeux... Je pense fort à vous quatre mes chers vacanciers juilletistes! Profitez bien, à fond, à fond, à fond! Je t'embrasse très fort ma chère Tati-titi de mon coeur! Belles vacances ma Dany! *Bubulle*

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 9 Juillet 2013 à 00:54

    Bonsoir ma Dany-Amie! Avant d'aller au dodo, je passe te faire un ti coucou estival et bien chaud! L'a fait 37°C ici en plein cagnard! Arg, je vais crever! hihihi! Nan mais dans la maison on arrive à conserver un 26°C volets fermés! Ouf! Et notre Domi m'a dit que pour toi et les petits tout se passait bien, de belles vacances avec soleil et plage à volonté! Et j'en suis trèèès contente pour vous! Profitez bien de tout ce bon temps de vacances ensemble!  Je t'embrasse fort ma chère Tati-titi de mon coeur! A demain! Bisous! *Bubulle*

    7
    Domimousse Profil de Domimousse
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:58

    Je soupire........je viens d'allumer mon ordi ,depuis ces jours qu'il est resté dans sa housse .....le temps que je prenne mes marques chez les enfants ,avec Mathis et eléa qui m'accaparent bien...normal...ma mamie chérie,dit Mathis...ma grande mamie ,dit Eléa :)) Tu sais ce que c'est ....... Merci pour nos échanges persos,j'ai adoré,çà m'a semblé moins long,ton absence ,ma dany ..... la blogosphère n'est pas très active ,l'été va être désertique .....

    Je sais que tu as tout donné pour Axelle et Baptiste ,que tu assumes tout toute seule ;quasiment ....et que tu vas retrouver ton calme et ta maison avec bonheur .et Capsule !

    Je regarde ta fifille sur tes genoux et je soupire encore :) Bon retour chez toi,ma dany ....je pense fort fort à toi ......je reviendrai demain plus longuement chez chacune ...

    .Mr nous a rejoints ce soir ,bien préoccupé par le déraillement du train dans l'Essonne ,tous les disopisitifs sont en place pour les secours,l'accueil des victimes .......grr que de malheurs ....il repart lundi .....

    ..et moi,avec ma chance légendaire,je me suis cassé un bout de molaire pff..................je n'ai pas mal ,mais il faut réparer dès mon retour......

    Gros bisous ,ma dany !

     

    8
    lejardinde felicite
    Samedi 13 Juillet 2013 à 04:20

    Coucou Dany, désolée de ne pas être passée avant... j'explique en partie pourquoi chez Domi....

    Je ne t'oublie pas, au contraire, je pense à vous quatre (Domi, Lydie, Bubulle et toi) mais je cavale dans tous les coins et quand je suis très contrariée j'ai une facheuse tendance à m'enfermer dans ma coquille...

    Je te souaite tout plein de bonnes choses.

    Gros bisous.

    Eve

    9
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:51

    Bonjour ma chère Dany! Aujourd'hui nous sommes le 13 juillet et c'est l'anniversaire de Baptiste qui marque aussi votre dernier jour de vacances! Je souhaite à Baptiste un très Bon Anniversaire et beaucoup de bonheur à découvrir son cadeau et puis construire plein de jolies choses avé ses légos! J'espère que vous avez eu des vacances magiques toute la semaine! J'ai beaucoup pensé à vous quatre, vous souhaitant chaque jour de belles journées ensoleillées et festives à profiter de la plage, de la baignade, des jeux... Voilà ma Dany! Je t'embrasse fort, fort, fort! Bonne dernière journée de vacances et bon retour! Soyez prudents sur la route hein! Mille gros bisous ma Tati-titi de mon coeur! *Bubulle*

    10
    lejardinde felicite
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:37

    Bons 13 et 14 juillet Dany.

    Bisous.

    Eve

    11
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:35

    ouf.. zé eu très peur .. je croyais que mon message de bon retour était passé à la trappe... mias non.. je viens de le retrouver sur le post où il y a plein de zolies fleurs et un p'ti moineau ...

    vas vite te reposer..... a bientôt ma Dany revenue ..

    12
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 01:41

    Bon retour parmi nous, je sais que tu as passé de bonnes vacances et qu'aujourd'hui ton petit fils fête son anniversaire. Tu lui feras un gros bisou de ma part. Hier je suis allée dans une ferme et aussi au bord de la mer. Le soleil nous fait revivre, nous donne des ailes ! Plein de bisous Dany, à bientôt,

    13
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:48

    joyeux 14 juillet Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :