• Divers et varié mon mercredi !!

    Divers et varié mon mercredi !!

    Des fleurs apparaissent enfin sur l'arbre grêlé en MARS  tongue

    Divers et varié mon mercredi !!

    Divers et varié mon mercredi !!

    Divers et varié mon mercredi !!

    Divers et varié mon mercredi !!.

    Avec beaucoup de plaisir j'ai repris des photos de mes arbres yes

    où nichent multitude d'oiseaux  cool

    Divers et varié mon mercredi !!

    Le figuier qui devrait produire de bonnes figues que je ne donnerais plus a ma

    voisine ( poules / pigeons /sarcastic ma fille m'a dit l'an dernier garde les moi yes

    Divers et varié mon mercredi !!

     Par contre d'après Papy z"épou peu de noisettes va falloir économiser m'a t-il

    dit sarcastic ben oui les écureuils de chez ma soeur dans le GERS ils aiment winktongue

    Pis un écureuil se doit de placer ses noisettes pour l'hiver tongue ben pas moi

    m'en vais aller les placer au MAROC en Septembre tongue n'ayez pas les idées

    mal placées glassesclownkiss

    Divers et varié mon mercredi !!

    Peut pas résister a vous montrer encore !! les hortensias suis trop fière 

    c'est moi qui ait taillé smile

    Divers et varié mon mercredi !!

    Tout le long du garage ça ne rentre pas dans la photo wink2

    Divers et varié mon mercredi !!

    Divers et varié mon mercredi !!

    Divers et varié mon mercredi !!

    J'ai mis deux photos trop moche madbeurk côté jardin sarcasticdes jeunes qui ont fait

    du jardin oops

    Divers et varié mon mercredi !!

    ICI la vue que j'ai de mon jardin depuis la véranda mad mais parce

    qu'il y a un MAIS !! tout le bazar je veux bien croire que c'est le derrière de

    la maison sauf que le grillage c'est le nôtre et qu'ils appuie tout et n'importe quoi

    Ceci dit nous les parlons ils sont gentils mais qu'ils sont bordélique yes

     

    Divers et varié mon mercredi !!

    Sinon ma journée fut mouvementé ,DR a 9 h contrôle pour Résultats sanguins )

    Rien d'alarmant mais pour se rassurer RE analyses sang + ECBU parce que

    de toujours GB élevés( donc sécurité infection ) puis Thyroîde celle ci

    aura droit a une ECO le 20 au cas où ma perte de poids et tous mes problèmes ...

    serait la cause ...ce que j'ai dit au DR j'ai perdu du poids lorsque nous avons

    perdu Capsule ...

    Divers et varié mon mercredi !!

     

    Résultats reçu ce soir pas d'infection smile attendre l'éco  yes

    Ce matin c'est mon amie M JOE qui ait venu me chercher chez le Dr mon mari m'avait

    amené après il a du aller amener Baptiste a sa leçon de tennis ma fille étant

    a une crémation... du mari d'une collègue... 50 ans ...divorce deux enfants ...pendaison...

    Marie Jo m'a véhiculé au labo m'a attendu 45 mn ! devant être étendu 20 mn avant

    le prélèvement  (  je n'ai pas pensé demander la raison ) 

    Après midi ordi / ménage salle de bain / et c'est tout tongue

     

     

    Divers et varié mon mercredi !!

     

    J'ai la force de mettre la photo de Capsule ...1 mois aujourd'hui...arf

     

    « Aprés le dimanche le Lundi de pentecôte !! Pour un coucou chaud :-)) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:47

    et tu finis ton article par " c'est tout " !!! et ben, je vais devoir relire .. car il y a beaucoup de photos et d'infos !! c'est un mercredi plus que chargé !!! mais aussi avec une photo de jolies pensées et celle de Capsulette...  c'est dur .. mais tu auras la force de la remettre de temps en temps  ;=)))

    les arbres sont superbes et celui qui a été grêlé refleurit .. de belles fleurs blanches. j'ai du mal à mettre un nom  !! par contre Ta fille a raison de te dire "garde les figues" ... mima mima .. ha si je n'étais pas aussi loin, je crois bien de je viendrai  en chaparder !!! par contre, les noisettes du ti écureuil .. il peut les garder pour l'hiver..; et tu as bien raison, aussi , de les garder pour un petit séjour marocain .. tu aimes tant .. tout comme moi, j'apprécie la Gwada ...

    je suis jalouse de tes magnifiques hortensais.. t'as su les tailler donc l'année prochaine ils seront encore plus beaux !! tout le long quelle jolie décoration .. ce n'est pas comme le jardin de tes voisins.. ils sont gentils .. encore heureux...

    il faut surveiller ta perte de poids et faire les analyses comme il faut... j'ai eu ma Belle fille ce soir .. elle a changé de médecin et je pense qu'elle va faire "enfin" des bilans complets pour elle et pour toute la famille..; tyroide, diabète .. c'est héréditaire.. sa maman en avait aussi et je  crains pour ma bichette.. ils ont l'air enfin de  vouloir se prendre sérieusement en mains !! pourvu que ça "doure" ...il faut prendre soin de soi .. ma Dany ..tu es d'accord avec moi !!

    j'ai encore  eu des contrariétés cet aprem .. j'ai répondu à ton com mais chez moi !!!

    il a fait beau et j'espère qu'il fera aussi beau demain .. c'est tellement agréable .. je te souhaite une bonne soirée... préparons nous à celle de demain  :=)))

    Plein de bisous ma Dany

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:24

    Bonsoir Dany, du retard encore... Comme je l'ai écrit chez Domi, le ti  n'écureuil est fiévreux et n'a obtenu un rendez vous chez le médecin que demain matin, juste avant de prendre la route pour rejoindre la fratrie. J'appréhende un peu cette journée tant je suis épuisée par la fièvre, les quintes de toux... enfin on verra bien. Deux heures de route, ça devrait le faire, du moins je l'espère.

    Je reviendrai plus tard sur le sujet de la nourrice et de la crèche.

    J'admire tes hortensias. Les miens ont en partie été bouffés par les limaces qui prennent mon jardin pour un réservoir à nourriture, lol !

    Ta fille a raison, autant que ce soit elle qui profite des figues, miam, miam !

    Ah mais Dany, tu places les noisettes où tu veux, mdr !

    Je repasserai peut être demain soir ou vendredi.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

    Gif de Coeur. Coeur qui descent d'un Arc en ciel

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:24

    je pars au lit.. je lirai demain matin les dernières news du soir !!! suis contente que les deux photos te fassent plaisir mais tu en as très certainement des mieux !!! je vais patienter jusque 8h 30 demain matin pour savoir si mon frère aura réussi à prendre un TGV pour Bx... et si c'est OK . vais courir faire les courses.. essayer de mettre une quiche à cuire avant d'aller à la gare le récupérer !! croise les doigts et fais une tit prière afin qu'il puisse venir !! je serai trop triste et contrariée ..

    Bisous ma Dany ..

    @ demain soir !!!

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:26

    Je remarque ta nouvelle bannière,j'ai oublié de te dire ...mais on ne voit plus tes titres ...enfin,ce n'est que mon avis ...sarcastic Je dis çà parce que j'ai travaillé sur la visibilité de mon titre lol ! winktongue Je n'ai pas posté ,l'impression d'intéresser moins,de ne rien avoir à partager ...grr va falloir que çà passe ,que revienne mon enthousiasme de blogueuse ! oops

    En tous cas,je suis admirative devant tes hortensias,chapeau ! Ils sont magnifiques ,j'adore !....Chez BM,ils commencent tout juste la floraison ....Ils sont superbes chez toi et roses et bleus ,quel bonheur ,bravo !!!!!!! C'est mieux que le bardi barda de tes jeunes voisins,çà ne fait vraiment pas clean ......erf Ton figuier rend bien ?...la chance,c'est si bon !Alors oui,donne tes bonnes figues fraiches à ta fille ,pour qu'elle en profite avec les siens ! wink2

    Pour ta santé ,ma dany.....pas d'infection,c'est déjà çà ....ta thyroïde va être contrôlée par une échographie,c'est çà ?...le taux n'est pas bon dans le sang ?..TSH ?....Ton amaigrissement ?..tu n'es déjà pas épaisse...arf..c'est sûrement le contrecoup du départ de Capsule ,ta mémère ...bah oui,le chagrin,la déprime ,le manque de goût .....oops Mieux vaut contrôler ......et retrouve l'appétit et la joie de vivre,ma dany,tu as été une maitresse aimante et attentive ,tu n'as rien à te reprocher .....au contraire,tu peux relever la tête .

    Quant aux noisettes LOL,un petit trait d'humour qui me fait sourire ...oui,chacun place ses noisettes où il veut  ;) winktongue Toi au Maroc,ton 2 ème pays !he Bonne nuit,ma dany ,à demain ♥

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 00:00

    PS : OUI c'est mieux ,la couleur des titres !!!!!!!! cool Je vais au lit ,tout le monde dort ........♥

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:05

    Bonjour ... je confirme pour ta bannière.. il est vrai que de mon téléphone je ne la vois pas !! juste le texte ... effectivement c'est beaucoup mieux...

    je suis "sous pression".... j'attends le sms de mon frère me donnant la bonne nouvelle !! oui je suis dans le train et j'arriiive..

    pourvu que cela puisse se faire .. serai vraiment trop déçue !!!

    j'espère que Bellefifille va faire comme toi ... avec le nouveau médecin .. prendre  soin d'elle et de Mél et de faire tous les examens pour sa thyroide et son diabète.. a+++ ma Dany

     

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:00

    Coucou ma Dany, j'ai tout lu, tout observé et j'ai aimé surtout les hortensias bien taillés et productifs ! Belles photos aussi sur les arbres et les tites fleurs. Nous avons les mêmes goûts sauf pour les petites noisettes, je les laisse cette année chez mon banquier qui est un gros nécureuil ! Ma philosophie désormais c'est d'abord pour mes enfants et MOI. Je n'étais pas comme çà mais devant la bêtise des gens, je suis obligée de faire ainsi ! Je te plains avec les jeunes ... pas drôle leur bricabrac ! Pas propre ! Alors tu retournes au Maroc ? tu as bien raison ! Faut profiter tant que vous pouvez z'époux et toi. Capsulette sera toujours aussi belle pour les aminautes qui venaient te la garder virtuellement. Ne t'en fais pas pour la thyroïde, j'en ai souffert longtemps ! Il faut surveiller, c'est tout ! Bisous de Lydie

    8
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:07

    Pause café et blogs...alors ,pause dany ! On se lève tous pour ..dany !!!...euh,je déraille ..pourtant ,ce n'est que du café LOL !he Je suis contente que tes résultats soient bons,que tu te sentes mieux,bravo ma dany combative !winktongue Moi aussi,je me sens mieux,je récupère des kilomètres en 15 jours,des mauvaises nuits ,de la fatigue des voyages successifs .......j'ai bien dormi ! cool Et ce matin,grand ménage,moi aussi lol.....lavage des carreaux et sols :) ...préparation d'une purée de patates douces ;)........et je file à un atelier bricolage avec les copines,à l'assoc de quartier Fr giroud (ma serre exotique) ,on prépare une grande fête de quartier pour samedi .........et ensuite,je passerai à l'ilôt des échanges,voir la bande à bonnot,il y a si longtemps .......Je reprends mes marques  ! yes

    Bon après midi,ma dany,à ce soir  Gros bisous de domi qui aime te savoir BIEN ♥ he

    PS : CARAMEL ,descend de là !Laisse le linge de dany sécher au soleil  ! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :