• Aprés le dimanche le Lundi de pentecôte !!

     

    Je disais donc après le dimanche le Lundi j'espère juste que vous

    ayez passé un aussi bon weekend que nous et que vous ne m'avez

    pas oublié sarcastic

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

    Mes amours occupé a faire des bracelets je viens de

    connaitre cette nouvelle occupation cool

     

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

    Je ne vous présente plus les baigneurs tongue l'eau a 28 ° JOSS tongue

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

    Sur le dos a Papy ben oui tant qu'à faire des jeux winktongue

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

     Bronzette cool ma petite fille adorée smileavec un nouveau maillot cool

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

     Mon Baptiste oui il ait beau moi je le dis tongue

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

     Toujours le sourire Axelle ait adorable j'ai pu ( enfin) profiter de ce Lundi avec

    Ma fille mon gendre Baptiste seul sans les copines et voisines et ça c'est

    appréciable de discuter tranquille smile

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

    Admirez le saut je l'ai eu au vol  winktongue

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

     Quand a moi me suis baigné jusqu'à la taille ben oui suis pas trop courageuse smile

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

     On appelle ça une " bombe " c'est Baptiste raté pour le voir sarcastic

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

     

    Aprés le dimanche  le Lundi  de pentecôte !!

    En sachant que peu de visites depuis deux jours me laissent un peu déçu

    mais bon je fais et je me fais plaisir en partageant sachant que vous étiez

    pour chacune occupé j'attendrais comme dit dans la chanson smile

    Domi je sais  tongueEve je sais tongue et tout ça me fait patienter winktongue

    Les orages sont passés a côté de chez nous pour le moment !!

    « Un dimanche de chaleur !! Divers et varié mon mercredi !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:24

    Me voili me voilà ,ma dany ! Rentrée ce soir chez moi ...après une journée chez BM ,pour récupérer Caramel,ma crème de chat ,qui a été zen et tranquille pendant 15 jours de congés de chat !he...ok plus la chambre de BM à faire en grand ,les draps à changer,l'aspi à passer ,2 tournées de linge à faire et étendre dans le jardin .......le BF (le fainéant de 50 ans ,à un quartier de chez sa mère et qui ne fait RIEN.......) avec sa fille Shanna ,17 ans ,à manger le midi .....Et BM qui attend au bout de la table ..bien sûr ......oops.dépassée ,pauvre vieille dame ..........sarcastic.......j'ai fait ,j'ai fait .......winktongue et maintenant REPOS pour moi toute la semaine !!!!!!!!!!!!!!! yes On a bien profité de Louise,18 mois,à Lille ,ah çà oui ....beaucoup d'activités ,piscine,parc de jeux,restaurant ,zoo,manèges,ferme .......elle est dégourdie,active et très autonome,maitrise très bien le NON ,il faudra prendre des vitamines pour la garder 2 semaines en Août  !!!!!!he tongue

    Quelle belle journée avec tes enfants et petits enfants ,autour de la piscine !tu n'aimes pas trop te baigner ,ma dany ,tu as peur ?......Je me plais dans l'eau ,moi ,j'adooore ! Même l'eau à 15 degrés oui oui :)) cool Ils sont magnifiques,tes petits ,en pleine santé ....ils changent !!! Désolée pour le retard sur TOUS les blogs ARF,il va falloir un peu de temps pour que je reprenne mes marques !..........j'ai vidé une partie des bagages ,ce soir,rempli la machine .....et mis une yaourtière en route .on reprend les bonnes habitudes !  J'ai vu votre journée à St Jean de Luz hier,avec zépou ,dans le bleu du ciel et de la mer ,c'est beau !!!!! glasses...

    .....le traitement du Dr ,plus les sorties variées ,plus la famille .........tu vas mieux ,ma dany ? happy

    Je reviendrai plus longuement demain,après une bonne nuit et une grasse mat,on a à peine dormi chez Baptiste hier soir ,cause moustiques pouah !!!!!!!!! On est fatigués !!!!!!!

    GROS BISOUS à toi et à toutes celles qui liront .de domi de retour !

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:52

    Re bonsoir ma Dany .. j'ai posté sur l'article précédent pisque celui ci n'y était pas encore !! :=)

    je constate que tu as bien profité de cette magnifique journée !!! les petits s'en sont donné à coeur joie .. des plongeons, des bombes, même zépoux s'y est mis !!! pas toi ?? juste jusque la taille ?? moi j'adorre et chez la copine pour mon premier bain ce fut génial ... 30 ° un régal ...

    notre Domi est de retour !!! elle aussi aura de quoi faire chez elle !!!

    demain matin, je vais rejoindre les parents des zouzous dans leur maison  sur la rive droite .. ils ont rv avec une agence immo et j'ai du matériel de bb Enzo à leur donner afin qu'ils le remontent sur Paris !!!  ..

    je vais rédiger à compter de demain aprem .. et j'en ai à dire :=) oups ...un jour à la fois avant que le frérot arrive jeudi  !!! vais être encore débordée !! mdr..

    bonne nuit ma Dany ..

    a demain

     

     

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:54

    re : Sincèrement désolée Dany, mais même avec la meilleure volonté je n'ai pas pu passer sur les blogs durant ces quatre jours ce qui ne m'a pas empêché de penser à toi et à mes plus fidèles. Quatre jours de bonheur mais de fatigue aussi. Une suite de grosses chaleurs, des chevilles enflées (piétinement), un mal de jambes pas possible, le soir je n'avais qu'une hâte, me coucher, lol !

    Si Trifouillette voyait les photos de ton article elle ferait des bonds... elle a consulté tout le week-end un catalogue de piscines et a beaucoup rêvé mais il est hors de question d'installer une piscine dans le jardin, les étés ici sont trop courts et pas toujours chauds pour qu'on songe à installer une piscine quelle soit enterrée ou de surface. Par contre je vais peut être investir dans une petite piscine pour le p'tit lutin, mais une toute petite piscine pour que le lutin puisse y tremper ses fesses, lol !  C'est très agréable quand il fait chaud de pouvoir piquer une tête dans l'eau. Les enfants apprécient... mais les adultes aussi, lol !

    Tu as du apprécier de pouvoir profiter de ta petite famille sans avoir à supporter voisins et amis. Même si nous ne sommes pas des sauvages on aime pouvoir profiter des uns et des autres sans d'autres viennent perturber nos réunions familiales. Je te comprends car un jour j'ai dit à Margot que j'en avais marre de passer au second plan quand certains de ses amis s'imposaient alors que nous avions projeté depuis un certain temps de passer soit la journée soit la soirée tranquillement en famille. C'est vrai quoi, certains jeunes n'ont pas toujours assez de bon sens pour comprendre qu'ils emmerdouillent le monde plutôt que le contraire. J’apprécie la présence de Kévin et de sa compagne parce qu'ils sont très conviviaux et fort sympathiques et qu'ils n'alimentent pas des conversations qui nous écartent, mais il y en a d'autres......... J'ai horreur des personnes qui s'imposent et qui occupent tout le devant de la scène. C'est d'une impolitesse insupportable.

    Bon j'arrête de râler et de m'énerver dans mon p'tit coin, mdr !

    J'ai découvert cette mode des bracelets il y a peu... faudrait que je baroude autour du monde moi pour ne pas me sentir larguée, pdr !

    Je te souhaite une bonne journée Dany et à +

    Gros bisous.

    Eve

     

     

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:18

    Me voici ,ma dany ! yes J'ai ENFIN rangé mon linge ,défait les sacs ,fait deux tournées et étendu ,mangé !!!!!!.....winktongue....j'ai dormi jusqu'à 10 h ,bah oui j'ai du sommeil à rattraper ! he....J'ai encore du boulot !!!!!!!! Je me suis occupée de mes plantes ......il faut que je lise et commente les copinautes ,je ne suis pas sortie d'affaire,la journée sera trop courte ! oops Après 15 jours d'absence ,çà me fait tout bizarre d'être chez moi ,Mr reparti au bureau de St Lô ,Moumousse couché à côté de moi ! .....

    .Bonne journée ,ma dany !Il fait beau à Cherbourg ,23 degrés ..mieux que 35 de Lille ,j'allais exploser ! ;)

     

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 23:56

    Après avoir zoomé encore tes photos ,souri devant Baptiste le bulldozer et Axelle la gracieuse wink2,j'éteins l'ordi et je vais au dodo !!!!!!! yes

    Demain après midi ,mr est là ,avec moi ....plus de ménage ..mais j'irai faire un panier de fruits et légumes frais ...et l'après midi,je me suis inscrite à un spectacle "lecture musicale" à mon assoc de quartier Fr Giroud ,çà dure 1h 30 ,çà va me distraire et me faire rêver  ! cool

    Bonne nuit,ma danyamie ,ma soeur de coeur ♥

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:09

    Bonjour ma Dany ... je prends le temps de venir passer un petit moment sur mes deux blogs amis.. car après je file et vais être bien occupée... après ma journée contrariété et puis détente chez la copine dans la piscine... que j'ai apprécié !!!

    hier, mardi .. ce fut journée jardinage et désherbage rive droite, avec les parents des zouzous... dans leur maison en vente et qui n'avait pas été ouverte depuis fin nov.. la foret vierge.. beaucoup de boulot et il faisait chaud ...rentrée à 20 H... vannée !

    et toi ... depuis ta journée piscine chez Céline ???, qu'as tu fait de beau   !!!.. ce matin, j'ai  encore beaucoup de choses à faire avant l'arrivée demain de mon frère !!!

    Je t'embrasse ...

    a +++ ma Dany ..de toutes façons RV par  sms .. jeudi à Rio  :=)))

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:13

    Coucou, j'étais en sorties !!! J'avais re chaussé les baskett, d'ailleurs va falloir en changer !!! J'ai revu des copains quand j'avais 14 ans et eux 18 (le monsieur habitait dans mon quartier puis il a travaillé, comme moi aux Coopérateurs de Normandie) et nous ferons des promenades ensemble de temps en temps. Ils habitent près de la chapelle St Julien, le monde est vraiment petit ! Le monsieur s'occupe depuis fort longtemps d'un club de personnes âgées de 60 à 85 ans ... valides ! Ce couple plus mes petits voisins, plus le club des + 55 ans de la mairie, plus le jardin des oiseaux ... j'ai oublié le chouett'club où la présidente nous maudit de loin ! Tes petits enfants s'en donnent à coeur joie et ils sont beaux tous les deux. Moi, j'aurai bronzé sur le bord et trempouillé mes pieds dans l'eau c'est tout. Je connais la technique du bracelet, d'ailleurs ma petite fille Ambre m'a offert un papillon. Plein de bisous ma belle.


    8
    Lizette06
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:10

    Moi aussi je suis là Dany !!!

    J'ai aimé cette journée famille au bord de la piscine !

    Les ploufs et bombes de Batiste ! cool

    La jolie Axelle toute mince qui se prélace dans son nouveau maillot !

    Papi à l'eau qui fait le fou avec Batiste, n'a pas eu peur de se mouiller ! yes

    Les nouveaux bracelets élastique je connais trop ça avec Stella !! Les crazy loom !!! C'est la folie à la maison y'en a de partout ! Elle a eu ses  premiers pour son anniversaire !

    Tu as passé une une belle journée en famille je suis contente pour toi !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :