• Du bleu dans mon coeur :-)

    Du bleu du blanc dans le ciel hier après midi et du bleu rien que du

    bleu dans mon coeur tongue

    Vous voyez quoi dans ce nuage ? domi tu devine toujours winktongue

    Reconnaissons que le ciel de hier était bien bleu par moment tongue

    J'ai une fois de plus essayer d'avoir la huppe en vol elle ait ??

    sarcastic alors vous voyez oops

    Dans le noyer y"avait un zozio qui chantait sauf que là je ne sais pas

    où il ait glasses

    Le rhododendron j'm les rhododendrons pas comme dans la chanson

    qui chante ? J "m pas kiss

     

    Il a un côté plus abimé c'est l'âge et les tempêtes arf

    L'azalée commence a fleurir j'espère  que les giboulées ne vont

    pas le saccager frown l'ai tout petit tongue

    Avec les enfants nous sommes allé chez mémé ( ma B Mère ) un grand jardin

    dont elle ne peut plus s'occuper ici la glycine que mon z"épou taille chaque années

    Une partie du jardin derriere la maison un champ de pâquerettes

    les iris venu tout seul sans les planter m'a dit mémé sarcastic

     

    Ma grande petite fille ramasse les fleurs vous savez celles où l'on

    souffle dessus cool

    Mais que font t -ils tongue

     

    Vous aurez compris que cette semaine de vacances des enfants a la

    maison ait pour moi un rayon de soleil même si le temps n'ait pas top

    aujourd'hui il fait quand même 24 ° ! le soleil paraît glasses sauf qu'il a

    plu le temps d'être chez mémé il a fallu se mettre a l'abri dans la serre

    puis nous sommes allé dedans car mémé et tatie ( la fille de mémé)

    avaient pris des oeufs pour les enfants kin...truc enfin vous voyeztongue

    Au retour suis allé chercher des fraises pour ce soir de la salade

    des radis et oui faut qu'il mange ces petits tongue

    Baptiste a toujours un trou de vide " quesqu'on mange" tongue  c'est bien comme ça cool

     

     

    « Le lendemain de Pâques -:)Les vacances des loulous :-) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:26
    Comme ce ciel est BLEU ,c'est beau !!!!!! GRRR pas moyen de changer de couleur,c'est moche ...et pas d'émoticônes,sont où ?...Je vais faire avec ! :( Dans ton ciel,je vois une grosse poule furieuse,prête à donner des coups de bec ! :))) J'adore la glycine,le champ de pâquerettes et d'iris ,c'est beau ...les enfants qui traquent les fraises sous la serre ....et Baptiste qui a toujours "un trou de vide "LOL ,première fois que j'entends cette expression mdr ,l'est comme Mathis "un ventre sur pattes ! Biz de domi ♥
    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:38

    Bonsoir Dany ..

    j'attendais avec  impatience ton nouveau post.. oui, le ciel est resté bien bleu au dessus de ma tête...

    dans le nuage tout blanc j'imagine une tête de chien avec l'oeil perçant !!! oups ..

    ramasser des fraises dans la serre  pour le souper,

    souffler sur les pistils de pissenlit afin qu'ils s'envolent !!!  le bonheur d'être à la campagne chez Mamie... les iris et les rhododendrons .. oui  oui .. je te dis que j'aime .. mais encore plus la glycine odorante ... dommage que les racines font des dégats !!!

    elle est radieuse ton Axelle assise au milieu des paquerettes, son petit bouquet  à la main... Alors, à cette heure ci  Baptiste est il rassasié ??

    j'ai bidouillé cet aprem ... dans mes pensées...

    je vais voir la télé et puis, irai certainement vite me coucher ..

    demain sera un autre jour .. n'est ce pas !!!

    Plein de bisous ma Dany .. et merci encore pour ton soutien  et celui de Domi ...

     

     

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:46

    OUI OUI bien une poule !Je vois bien sa cuisse ...sa queue arrondie !  ;)

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:46

    et bien ici on a eu un peu de neige ce matin mais ça fond bien hihi j ai plutôt hâte de ne plus voir de neige ;)

    que c est beau les glycines nous n avons pas ces belles fleurs chez moi .. zut de zut xxxxxxxxxx bisous

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:14

    Oh la la tombée par hasard sur Greys anatomy sur la 1 ,c'est d'une tristesse ...des morts,des amputés pouah ....... :((

    Je vais au lit aussi ..Aloooors,que dis tu de ma poulette dans ton ciel ?....

    Baptiste a passé un sms ,ayant reçu le colis de Pâques  :" papy,mamie ,je suis ravie !!!" et une photo de zébulonnette en train de feuilleter son album à colorier avec grande joie .....he....ses premiers gros crayons de couleur ;) Mais je n'en sais pas plus ....si la robe et le turban plaisent ,si les chocolats pour les parents ont fait plaisir .....J'ai zoomé Louise en joie ..et savouré cette photo ,ce petit bonheur ♥  yes J'apprends à ne pas attendre plus .....Le colis pour Gauthier et ses parents est il arrivé ?...mystère et boule de gomme .oops A demain,ma dany ,bonne nuit  !♥♥

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 01:47

    Champ de pâquerette, plantes à souhait pour ta grande fille (pissenlit), glycine, rhododendrons que j'aime, azalée, iris et FRAISES ! Tu nous gâtes, j'ai même vu la huppe en vol ! Sur la première photo, j'avais vu une aile de cygne duveteuse mais après ???


    Bonnes vacances aux enfants, bisous de Lydie

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 02:40

    Coucou Dany, rare que je sois encore devant le pc à cette heure (si, si, c'est vrai... depuis que Doudou est en retraite je me couche plus tôt), je me suis assise dans le fauteuil pour regarder un truc à la télé et je me suis endormie, pffff ! Faut dire que la journée fut fatigante. Bref !

    Bin moi je vois un ti n'écureuil, lol ! Oui, je sais,  j'ai une imagination débordante, mdr !

    J'ai deviné un oiseau, petit l'oiseau, à gauche et vers le milieu de l'arbre.

    C'est beau une glycine mais il faut qu'elle soit bien entretenue (taillée tous les ans) et située à un endroit bien choisi.. Celle de ta bm est belle et généreuse.

    Je constate que partout il y a beaucoup de pâquerettes cette année, j'aime ces beaux tapis de fleurettes, c'est fort joli.

    Beaucoup de pissenlits cette année... la clémence de l'hiver a été propice à de nombreuses choses, à la végétation mais aussi à la vermine. Va falloir user d'astuces pour lutter contre les parasites.

    C'est rigolo ces iris qui poussent là où personne ne les a planté...

    Il a fait bon aussi sur les rives du canal, une vingtaine de degrés mais la pluie comme chez toi est annoncée, pffff ! J'écris pfff, mais il faut un peu d'eau. Les cultivateurs arrosent déjà leurs champs ...

    Des fraises... hummm, c'est mon fruit préféré, recouvertes de chantilly c'est une "tuerie" comme disent les jeunes, lol !

    Il ne faut pas abuser des jeux, mais il faut avouer que les jeux électroniques sont excellents pour faire travailler la mémoire. Ca n'est pas que négatif, lol !

    Bonne et douce nuit Dany et à +.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

    Voici un massif impressionnant de deux rhododendrons Southamptonia qui culminent à environ 10-11 mètres de hauteur. Ils se trouvent à Quimper au lieu-dit Tréqueffellec en Kerfeunten. Ils auraient été plantés il y a environ 130 ans par la famille De L’Écluse. »

     

    Superbe, non ?

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:07

    Coucou Dany ... bleu dans ton coeur hier... mais du gris au dessus de nos têtes ce matin !!!!

    avez vous passé une bonne soirée tous ensemble hier au soir !!!

     j'ai regardé un peu la télé .. et au dodo ..

    ce matin, je ne sais pas encore ce que je vais faire !!!  je ne sais pas si je vais réussir à bouger  !!!

     je vais bien trouver quelque chose à partager chez moi ! oups...

    Bisous ma Dany ...

    9
    Lizette06
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:48

    Bonsoir Dany j'espérais rattraper mon retard ce soir mais je suis à deux doigts de m'endormir sur l'ordi !!Je viendrais demain oui sinon Lundi matin sans faute !! Je ne t'oublie pas en tout cas ! Tu dois être devant the voice !! Je ne verrais pas la fin je dors déjà !!!biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :