• Le lendemain de Pâques -:)

     

     

    Un bouquet d'iris une rose c'est ma fille hier soir qui me les a

    apporté de son jardin la première rosesmile les premiers iris smile

    un amour ma fille smile

    les deux autres roses apporté par ma soeur dimanche

    de son jardin aussi elle sont énorme magnifique

    Le lendemain de Pâques -:)

     

    La chasse aux oeufs c'est faite hier en fin d'après midi quand

    nous sommes rentré de nôtre ballade en Espagne quand les

    enfants sont rentré de La Rochelle nous nous sommes tous

    retrouvé ensemble a l'heure prévu 18 h cool tip top trop fort

    pour arriver ne  pas faire attendre les enfants smile

    Le lendemain de Pâques -:)

     

    Le lendemain de Pâques -:)

    Trop vite il court Baptiste tongue

    Le lendemain de Pâques -:)

    Ah ici j'ai trouvé  winktongue

    Le lendemain de Pâques -:)

     

    Le lendemain de Pâques -:)

    Axelle les avait planqué en les comptant pour les retrouver

    elle gère la situation smile

    Le lendemain de Pâques -:)

    Debout sur la balançoire sarcastic

    Le lendemain de Pâques -:)

    La déco reçu ce jour posé au mur évidement le mur étant clair

    vous ne voyez pas plus tongue mais je suis satisfaite du résultat

    Le lendemain de Pâques -:)

    On verra l'heure pas de soucis tongue

    Le lendemain de Pâques -:)

    Le temps étant moyen entre grosse averses soleil nous avons joué 

    au dames et aux petits chevaux  mais pas triché Domi tongue

    la parti c'est arrêté pour faire collation

    et aller dehors tant qu'il fait beau glasses

    Le lendemain de Pâques -:)

     

     

    « Bonnes fêtes de Pâques Du bleu dans mon coeur :-) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:45

    Bonsoir ma Dany .. ce fut vraiment de belles fêtes de Pâques !!! le déjeuner avec ta soeur et ton BF .. la journée en Espagne avec vos amis.... c'est super .. et le timming du retour  !! impeccable ...

    tous ensemble chez toi ..Bravo

    une chasse aux oeufs c'est toujours trop cool ..;

    dans un grand jardin .. c'est évident qu'il ne faut pas en zapper un ... toujours aussi mignonne Axelle ...

    il a fait beau au dessus de ma tête cet aprem .. je suis donc sortie.

    Ta déco et la pendule superbes sur le mur clair ... tu seras à l'heure.. et c'est marrant ... moi aussi !!! tu comprendras ché moi lol ...

    je te souhaite une agréable soirée... Qu'avez vous prévu pour demain ???

    je pense qu'il pleuvra ... grgr.. une partie de dominos peut être ;=))))

    Comment va Capsulette ??? son petit nez ???

    @ demain ma Dany .. bien réelle :=))))

    Plein de bisous

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:42

    re : Normal que je commente chacun de tes articles... c'est la moindre des choses. J'avais du retard chez toi, chez Domi, chez Lydie...

    J'adore les iris, et plus particulièrement les petits bleus qui font  à eux seuls de jolis bouquets ou  qui agrémentent joliment les bouquets de roses, de lilas, etc.  Les grosses fleurs d'iris sont à admirer au jardin, lol !  Ce sera la première année que j'aurai autant d'iris au jardin, enfin sont en boutons et pas encore fleuris... Tout ça pour écrire que ton bouquet est très beau, lol !

     

    Ah bin moi j'ai fait attendre Jenna qui voulait que j'organise une chasse aux oeufs sous forme d'énigmes, et je n'avais pas eu le temps de tout faire, vendredi j'ai essentiellement cuisiné pour la tribu du p'tit lutin (tarte aux pommes, quiche aux poireaux, etc.), et samedi j'ai cuisiné pour les deux tribus et  me suis occupée de Gabin pendant que les deux tribus jouaient à des jeux de sociétés (stratégie).

    Baptiste était pressé de trouver tous les oeufs, mdr !  Je trouve que Baptiste a grandi... Axelle quant à elle est toujours aussi jolie...

    Celui qui ratera la pendule devra vite courir chez l'ophtalmo, lol ! Comme écrit sur l'autre post, je trouve cette pendule très originale , c'est la note de couleurs qui manquait à la cuisine.  Bravo pour le choix.

    Les enfants d'abord, ne te fais pas de soucis.

    Je suppose que tu as regardé la finale de "Top chef"... j'suis trop contente que ce soit Pierre qui ait gagné.

    Bonne soirée et gros bisous Dany.

    Eve

    -

     

     

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:47

    çà sent bon chez toi,ma dany ! ..çà sent les iris,les roses et les enfants heureux !!!!! wink2 Ton bouquet est superbe ,j'en veux un !Je verrai çà demain !;)) J'aime ta déco moderne et si colorée ,si originale ,une jolie touche de soleil et de vitamines !Il faudrait que tu prennes le mur de lin ,je ne me rnds pas compte de la taille de tout çà .......mais c'est joli !

    La chasse aux oeufs lol je ris de voir Baptiste détaler comme un lapin et Axelle compter mdr !!!!! winktongue Ils sont magnifiques ! Axelle toujours aussi fine ...Vous avez vraiment passé aussi de bonnes fêtes de Pâques ,ma dany,pas le temps de s'ennuyer ,bravo ! On verra peut être l'Espagne demain ?! cool La chasse aux oeufs a eu lieu aussi pour les petits sarthois ...mais dans le mobil home lol,et c'était drôle,les portes des placards claquaient ,ils ont tout trouvé mdr ,on avait caché avant de se coucher ,laissant un petit lapin en chocolat et une pièce d'or en vue .....he

    Le temps n'est pas terrible chez toi ,mais vous avez joué...et pas triché ,)) Les enfants sont heureux ! c'est de l'intendance ,hein,ma dany,je connais le problème lol.........ils arrivent lundi matin ;)))

    Je passe chez les copinautes ! je reviendrai après .......J'ai pris le temps de vider les bagages ,laver le linge,faire une soupe de blettes et tomates ,trier mes photos et rédiger mon post .......et me régaler d'une tasse de soupe chaude,une omelette à la ciboulette et un yaourt ..Mr a appelé ,rentre tard ......A plus tard,ma dany,merci de zoomer mes photos,t'intéresser à ma petite famille ♥Bonne soirée en famille !!♥♥♥♥

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 23:01

    Baptiste doit être couché ...et Axelle veille avec mamie ,bah oui,elle dort jusqu'à midi,cette grande gosse en pleine croissance ...elle mesure combien ?.....elle semble tellement longiligne ;) Bon,j'ai fait le tour des copinautes ,j'étais en forme et de bon humeur ;)) Y en a plein qui dorment ,alors je ne fais pas de bruit ..je vais me laver les dents et zou,aller lire dans mon lit en attendant Mr ;)

    Gros bisous et à demain ,ma dany....ils auront faim,il faudra un peu plus de pain frais ;)) cool

    5
    Lizette06
    Mercredi 23 Avril 2014 à 00:02

    Ou est passé  mon commentaire ??

    L'Espagne seulement la journée? Mais ça vous fais loin quand même non? Ou alors il faut que je révise  ma géographie !!!

    Baptiste a quand même fait sa cueillette de Pâques ! Axelle est un peu grande pour ça maintenant mais elle a caché les œufs pour son frère ça c'est encore amusant ! yes

    Tu as eu un beau bouquet, les premières fleurs du jardin en plus ! oh

    Je te souhaite une bonne semaine Dany, te fais de gros bisous, a bientôt !kiss

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 00:33

    quelles belles fleurs ma Dany

    et que j aime ton horloge xxxxx

    gros bisous à toi xxxxx

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 02:48

    Comme pour Domi, je reviendrai plus tard ! J'ai bien dormi dans le fauteuil vert mais çà ne vaut pas le lit ! Bisous de Lydie

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:03

    Coucou ma Dany .. ben il fait beau ce matin !!

    j'attendais la pluie et les nuages.

    ce sera peut être pour cet aprem .. Alors, il faut en profiter ...

    réveille tes invités... et sortez chercher le pain ..et même des croissants !!!

    une balade après le déjeuner.... la partie de dominos ce pourrait être dans la soirée...

    je ronchonne un peu ce matin.. j'attends ... grgr surement pour rien ... ils auront décidés de ne pas descendre !!! va t en savoir avec eux !!!!

    je laisserai un sms à Mél en début de soirée...

    bonne journée avec tes zouzous... amusez vous bien ..
    Bisous ma Dany ..

     

    @+++++++

     

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:22

    Bon,je viens voir si les petits ont bien dormi et bien mangé lol ;))) Z étaient bonnes,mes viennoiseries ? winktongue

    je n'ai pas arrêté ce matin,grand ménage des sols ..Aspirateur partout et lavage ,çà brille et l'eau était noire grrr oops Cet après midi,çà sera repos télé tricot ,çà fait longtemps !....Demain,je vais à la pêche aux coques avec l'assoc Fr Giroud et les copines ..et mon dos crie aïe,alors ceinture de contention ;)

    Bonne journée ,ma dany,avec tes p'tits loups ! Biz de domi ♥

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:10

    coucou . le ciel se couvre par chez moi ... suis sortie ce matin mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.. et finalement j‘ai eu, ce midi   Fiston 2 .. :=((((

    j'ai mis quelques lignes chez moi que  j effacerai tantôt !!!

    Bonne fin d'aprem ma Dany ...

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :