• Du mieux que je peut !

    Du mieux que je peut !

    Si je vous dis du mieux que je peut ben c'est vrai winktongue ils ont beau être " grands "

    faut quand même gérer ! ceci dit Axelle a dormi jusqu'à 11h 15 ! je l'ai réveillé

    ben oui sinon je ne peut pas faire grand chose tongue a part des vitres ça ne fait

    pas de bruit tongue

    Du mieux que je peut !

    Le buggy et son lanceur enfin l'appareil qui sert a le faire rouler et charger tongue

    Baptiste n'est pas exigeant pourvu qu'il ait la DS dans les mains ! il ira avec

    Papy sur la place du village faire rouler son engin dans l'après midi smile

    Avec sa soeur je vous dis que c'est pas triste ! sont souvent en conflit

    gentiment mais Baptiste veut être " grand " essaie de se faire remarquertongue

    et Axelle se lasse ce qui fait qu'il ne s'entendent pas beaucoup !

    Axelle a son ordi , son portable c'est une grande fille qui change beaucoup smile

    mais avec moi toujours impeccable cool

    je les laisse se débrouiller tout en mettant mon grain de sel ^^

     

    Du mieux que je peut !

    Normalement devrait y avoir le pic vert mais oups partie tongue

    Hier soir les enfants ont pu admirer trois huppes cool  et le pic vert

    posé dans le jardin ensemble c'était trop beau ça a durer 10 mn

    jusqu'à qu'un chat passe sarcastic

    Du mieux que je peut !

    Photos du jour / photos de mon ciel yes

    Du mieux que je peut !

    Du mieux que je peut !

    Je vous dis a plus m'en vais jouer au rami avec Baptiste et après peut être

    voir mémé smile

    Du mieux que je peut !

    Du mieux que je peut !

    Du mieux que je peut !

    « Le bonheur tout simplement :-)Un peu chaque jour :-) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:08

    je viens te lire ... ton ciel est beau ce matin .. comme le mien  !! tiens, comme c'est bizarre.. oups...

    buggy, DS, ce sont bien des occupations de garçon...

    ipod, zizique,  et portable .. des occupations de fifille...

    c'est vrai que Flo voulait lui aussi se rendre intéressant , montrer qu'il était là ..Alors,  le moyen qu'il avait trouvé était d' embêter sa soeur et cela dégénérait chaque fois !!

    ils ont pris leurs marques respectives et cela se passe mieux...

    observer les oiseaux.. c'est bien ... êtes vous allés à la réserve ornithologique du Teich ..??? c'est chouette...

    je vais sortir le bichon .. cela me fera une tite marche en attendant le retour de Ti Enzo ... a +++ ma Dany

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:30
    Coucou Dany, un superbe soleil depuis ce matin et un beau ciel bleu ! Enrageant pour ceux qui travaillent moi c'est moins stressant ! Suis allée à Dieppe manger une moule frites hier et une grosse coupe de glace Melba ! Et le soleil est revenue, j'ai fait toute la promenade, manches courtes et sans parapluie ! Les enfants grandissent, chez les miens c'est pareil ! La petite rouspète après la grande et ils "bourlinguent" parfois le petit frère qui a tendance à faire du bazar dans leurs chambres ! C'est là qu'on entend la grosse voix de papa et tout rentre dans l'ordre ! Bisous de Lydie
    3
    domimoumousse
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:03
    de mon téléphone,dans mon lit...j essaie de passer dès que je peux..mais entre 2,nous avons nos échanges persos bien sympathiques,toujours ;-)
    Mathis et Eléa me monopolisent beaucoup,réclament des activités d intérieur et d extérieur...que je fournis avec joie.Ils sont très demandeurs,actifs...très gentils avec moi,rien à dire...que du plaisir ensemble.Le soir,quand les parents sont là,c est un peu plus fatigant,ça se chamaille,râle et rapporte...comme tous les enfants !
    Axelle devient une petite jeune fille,tandis que le lion rugissant ,qu est son frère,bouillonne de vie et de malice...oui faut gérer...Les 2 miens n ont que 2 ans 3 mois d écart,partagent les mêmes jux...et rient bien :-)
    je vais dormir,je reviens demain début d après midi...Gros bisous
    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:31

    re :  Axelle a grandi mais Baptiste aussi... et comme je l'ai écrit précédemment ils n'ont pas ou plus les mêmes centres d’intérêts d''où les confits, avec le temps tout rentrera dans l'ordre.

    Il a été super gâté Baptiste pour son anniversaire. Sympa le buggy mais ça n'est pas cette année que j'offrirai ce genre de jouet à Gabin,, l'est trop petit encore, lol ! Bin oui, c'est bientôt l'anniversaire du p'tit lutin...

    Gabinou en vacances ? Oui, au mois d'aout car la crèche sera fermée pour 1 mois et celle qui accueillera les enfants trop éloignée du domicile de la tribu. J'ai donc intérêt à me reposer pour retrouver une forme physique au top,  j'ai donc, par force, levé le pied... pas trop le choix non plus, pfff ! Ras le bol d'avoir toujours mal au dos.

    Sur la deuxième photo un nuage détaché me fait songé à un chien aux oreilles penchées...

    Oui, je regardai "L'amour est dans le pré"... que de rebondissements, lol !

    Après le passage des orages la fraicheur est appréciée...

    Je te souhaite une bonne nuit Dany et de bons moments à partager avec tes petits enfants.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

    Message { Bonne nuit } en fil de fer et son étoile filante, à suspendre ou à accrocher au mur. par De Beaux Souvenirs - Création décoration

     

     

     

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:27

    C'est toujours impressionnant ,les nuages ,que je vois mieux ici,sur mon écran d'ordi !Et oui,je vois bien la tête de chien dont parle Eve ,avec les oreilles un peu cassées ,c'est super ! Mais je vois aussi ,sur la dernière...un visage ,en plein milieu,tourné vers le ciel ,menton levé ...le vois tu ???......wink2 et aussi ,sur la même photo,dans le coin haut à droite,un enfant les bras levés ....he....il veut maman ;))

    J'ai vraiment très peu de temps à moi,pas facile d'allumer l'ordi....que pendant la sieste des p'tits loups ...et le soir ?...bah soirée avec ma fille ,c'est sacré !....et hier,c'était l'amour est dans le pré ...avec une part de tarte aux pommes ,faite par Audrey ;))

    Bonne journée avec tes zouaves ,ma dany ....et bonjour à celles qui passeront lire ici ....JE MANQUE DE TEMPS....alors ,j'essaie de passer voir l'une puis l'autre ,quand je peux ;) glasses Ce matin,c'était parcours sportif dans le grand jardin ,avec grenadine bien fraiche en récompense ....puis bricolages variés,ils créent beaucoup ...cet après midi,çà sera jeux d'eau :)) Gros bisous de domi

    6
    Lizette06
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:15

    Le rami j'ai appris a y jouer petite aussi, j'adorais ça !!

    Axelle n'y joue pas avec vous ? Un moment qu'elle pourrait partager avec son frère sans bagarre..

    Elle doit vouloir sa tranquilité et lui toujours derrière elle.. Avec mes frères j'ai connu ça ! 7 et 8 ans de différence.. Ado on a pas envie du petit frère toujours dans les pattes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :