• Un peu chaque jour :-)

     

    Un peu chaque jour :-)

     

     

    Casque sur les oreilles hier après midi smile nous sommes allé ensuite

    voir Mémé qui était très contente de voie les deux loulou smile

    Un peu chaque jour :-)

    Retour avec Papy de faire rouler le buggy sur le terrain près de chez nous

    car il ne peut bien rouler que sur le gravier il faut éviter  l'herbe

     on essaiera sur l'allée devant la maison tongue

    Un peu chaque jour :-)

    Il faut aussi le nettoyer avec précautions et c'est Papy qui a fait smile

    Un peu chaque jour :-)

    Mon coin fleurit de capucines

    Un peu chaque jour :-)

    Mes petits oeillets

    Un peu chaque jour :-)

    Les lavandes commencent a passer

    Un peu chaque jour :-)

    Depuis ce midi passage d'avions qui semble aller tous dans le même sens

    Un peu chaque jour :-)

    Vous le voyez dans le nuage sarcasticsmile

    Un peu chaque jour :-)

     

    Un peu chaque jour :-)

    Ici dans un petit coeur wink2

    Les journées passent vite mes loulous sont occupé chacun a leur

    activités Axelle ait très souvent sur l'ordi ! l'Ipad ! ce qui me fait râler...

     mais elle cherche des modèles pour les

    bracelets élastique cool

     

     

    Un peu chaque jour :-)

    Je vais aller avec Baptiste lui acheter des élastiques winktongue puisque sa soeur

    en a plus que lui et il râle !! voila je continue a gérer ! la situation au mieux !

    16 h 45 ma fille m'a appelé nous ramènerons les enfants demain après midismile

    A peut être demain si j'ai le temps et l'envie car au nombres de visites ...

    « Du mieux que je peut ! Un air de vacances ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:35

    un peu chaque jour !! tu as raison .. il faut en garder pour demain ..je me rends compte que tu es bien occupée mais ya papy qui aide et s'occupe quand même !! les "hommes" se sont les sports mécaniques et le bricolage... m^me avec un casque sur les oreilles!! Baptiste...

    plus assez d'élastiques ??  tu pars au ravitaillement !! j'en ai fait un petit pour Enzo .. il n'y touche pas ... je craignais un peu ...

    les capucines et la lavande .. !! ça sent si bon ... la copine a coupé la sienne..

    .les avions.. oui, je les vois aussi .. car le ciel est bien bleu aujourd'hui .. bien vu le petit coeur :=)))

    je me rends compte que lorsque je gardais les zouzous .. il n'y avait qu'eux et eux seuls à gérer .. ce que je faisais parfaitement  !!

    Mais avec les parents en plus .. ce n'est pas évident .. ils ont de l'appétit...donc des repas à préparer ...  et côté "aide"... ma belle fille ne me donne pas de coup de mains !!.. elle s'occupe d'Enzo, d'elle .. et de mon fils  !!! grgrg...

    vous ramenez les "petits" chez leurs parents demain... alors ?? à demain soir ...oui, tu en auras envie :=))) j'espère bien...

    Plein de bises ma Dany ....

     

    2
    domimoumousse
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:18
    de mon téléphone,dans mon lit...déjà douchée,HS...il faut recharger les batteries pour demain...c est que je suis là pour 15 jours ;-)...et qu ensuite,Audrey viendra chez nous,5 jours,avec les petits...se faire dorloter avant leur départ en vacances......et au 15 Août,je récupère Louise,ma zébulonnette lilloise,pour 15 jours...pas de quoi m encroûter lol :-))
    Zépou semble s impliquer un peu,jouer avec Baptiste (ou surtout le buggy lol...)...n est pas qu invité chez lui ?;-) Axelle toujours sur un écran,comme c est agaçant,cette mode...tellement de choses à faire...
    Je vois le coeur dans le ciel :-)
    A demain ma dany...je dois dormiiiiir.
    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 00:05

    Bonsoir Dany, j'ai agrandi les photos, j'ai vu l'avion devant le nuage...

    Ipod, Ipad, téléphone portable, pc, console de jeux... on n'avait pas tout ça et il était rare qu'on s'ennuie trouvant toujours matière à s'occuper. Avant quand tu remplissais une valise tu apportais grand soin à son remplissage n'omettant pas d'y joindre de quoi faire face  aux changements météorologiques, tu n'oubliais surtout pas  quelques bons bouquin, un jeu de carte, quelques jeux de sociétés... aujourd'hui on prépare d'abord toute la technologie qui semble indispensable à la réussite d'un séjour,, le reste bin ça n'est justement que du remplissage, lol ! Les enfants vivent dans l'air du temps, difficile de les empêcher de ne pas avancer avec les autres... on peut tout de même modérer la dépendance à la technologie.  Chaque époque à ses travers, je me souviens que je me suis longtemps battue avec mon entourage car j'étais contre le fait que mes filles jouent à la poupée Barbie et regarde Dorohée, lol ! Bien sur ma soeur n'a pas trouvé mieux que d'offrir une poupée Barbie à chacune de mes filles, pffff ! Je me souviens qu'à un Noêl elles avaient passé commande d'une voiture télécommandée, le moteur de cette voiture équipe d'ailleurs le bateau de Doudou...

    Trifouillette, alias Schtroumfette, alias miss Guigui fait elle aussi des bracelets à élastiques... voilà une occupation ludique que j'aprouve.

    Ne crois pas que je sois ringarde car Gabinou regarde et écoute des comptines sur le pc... son père était contre, bin j'veux bien moi mais alors il faut que le père soit le premier à montrer l'exemple, lol ! Doudou quant à lui a fait écouter Pavarotti à Gabin. Et bien quand il y a eu la semaine musicale à la crèche (3 musiciens venaient chaque après midi et ce durant une semaine jouer de la musique) Gabin était un des rares à écouter avec grande attention d'après les dires du personnel. Bref !

    J'ai connu un peu la même situation que celle de Baptiste et tu ne peux pas savoir comme c'est soulant d'être la petite qui n'a pas le droit de s'exprimer ou de désirer quelque chose. Je me souviens avoir du attendre trois Noëls avant d'avoir un tableau alors que mes parents achetaient de somptueuse robes de bal à ma soeur... et pas qu'à Noël, lol !  Les filles grandissent et restent complices avec leurs mamies (ce fut le cas pour mes deux filles) mais te raconte pas combien leur entourage proche trinque... Julie était infernale avec sa soeur heureusement c'est du passé et aujourd'hui elles sont très complices et très attachées l'une à l'autre. Papa disait toujours qu'il fallait que jeunesse passe...

    J'avais semé des capucines dans une grande bassine... une seule avait germée et je l'ai arrachée croyant que c'était de l'herbe, lol ! Il parait que les capucines sont bénéfiques au potager...

    Ton jardin est sacrément bien fleuri...

    Bonne et douce nuit Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 02:24

    Je reviens plus tard, il est très très tard mais je suis curieuse la nuit !!! Bisous de Lydie


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :