• Du passe temps !!

    Du passe temps  !!

     

    Et voila une fois de plus la famille tortues

    bien propre elles ne sont pas

    toutes là certaine en bois plus grosse

     

    Du passe temps  !!

    Du passe temps  !!

     

     

    Du passe temps  !!

     

    Et aussi les livres ! tous sorti ! posé sur la table

    beaucoup passé de temps

     

    Du passe temps  !!

     

                                                        Le temps froid humide ne pas inciter a sortir

                                                                     seulement ce matin pour le pain c'est pas mal

                                                                       A part ça ? j'ai fait du bon potage de légumes que nous

                                                                        apprécierons encore ce soir puisque c'est fait de hier 

                                                 Et demain ? la fiesta chez Marie JO ! nous devions aller a une soirée couscous

                                                                      c'était complet ! donc se sera fondu et nous serons 10 :)

                                                                                     Bonne soirée a vous qui me lisez

    « Ballade hier :)et puis ...Des plantes a soigner :-) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:56

    Bonsoir ma Dany d'amour! Je vois que tu as sacrément bien bossé, quel beau nettoyage, quel rangement méticuleux!  Une fée du logis ma Dany!  J'aime bien revoir ta collection de tortues! Elle est tellement variée, tellement originale! Y'a de tout, en bois, en cuir, en porcelaine, céramique... de belles couleurs! Chaque fois que j'en vois, je pense à toi!  J'ai vu tes livres de Katherine Pancol, j'ai les mêmes! Hhihihi! Je suis bien fatiguée ma Dany, j'écris avec peine mais je m'accroche car je veux finir ce commentaire pour toi et que tu en aies au moins un de moi pour le week-end!  Tu vas faire une fondue à 10 avec Marie-Jo demain soir! Que ça va être bien! J'adore les fondues, une chouette ambiance qui me rappelle le film des "Bronzés font du ski"!  J'ai vu aussi sur l'autre article en dessous tes superbes photos d'automne par un ciel bleu magnifique!  Des chevaux bien entretenus, des feuilles de chêne couleur or et rousses! Comme toi, j'adore! Tu nous gâte en photos et sujets variés, merci beaucoup ma Dany!  Tu me disais que tu n'étais pas fière de n'être venue depuis dimanche, mais, sois rassurée ma Dany, je te sais bien occupée et puis moi aussi j'ai été en mode "silence" avec la bronchite alors tout va bien! Je t'aime pour la vie, que tu viennes m'écrire ou pas ça ne changera rien à mon amour pour toi!  Voilà tout! Bon, je vais aller dire un ti mot à notre Domi aussi car je ne veux pas laisser la maladie nous séparer même si je suis HS, morte, vidée! Je me suis réveillée à 14h00, tu imagines? Rho la la!  Et après j'ai dormi sur le canapé de 15h30 à 18h30! Oui! Je ne sais pas si c'est la cortisone qui fait dormir comme ça mais alors, une larve sans force! Pfiouuuuuu!  Je te souhaite une excellente soirée ma Tati-titi de mon coeur à moua! Prends bien soin de toi et bon week-end festif avec Marie-Jo!  *Ta Bubulle qui t'aime fort!*

    2
    pussykathe
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:05

    Je reviens par ici,et je vois ton nouveau post,avec tes tortues toutes belles,puisqu'on les voit de plus près!J'adore!

    Rebisous,ma Dany!

    floredeschamps.

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:20

    Comment çà "prête moi ton homme " ?!! Mais enfin,dany ,tiens toi bien !!!..bah oui,je lis le titre des livres,je me tords le cou !Je reconnais bien les Katherine Pancol,j'ai les mêmes !!! Comme elles sont belles ,toutes tes tortues !...bizarre,je connais la première photo,une impression de déjà vu lol ;)) Tu as bien bossé ,dis donc ,avec tout ton rangement !...mais tout çà n'avait pas encore trouvé sa place dans les nouveaux meubles,c'est çà ?.....bravo pour tout ce que tu as fait..pendant que zépou haussait la télé ..ou agitait la télé commande mdr...je suis taquine ! Un bon potage miam miam ;me demande quand j'arrêterai le riz et les carottes ,je sature ,n'ai pas trop d'appétit ...mes légumes et mes fruits me manquent ....et une soirée fondue chez Marie Jo ,miam miam et ambiance assurée à 10 !!!!!!! Bravo ,il faut savoir se faire plaisir ,ma dany ,la vie est trop courte ! ...

    Je suis au top pour le Noël de Mathis et Eléa ,avec mes trottinettes ..une rose à 3 roues avec casque pour la mini comtesse ...et une verte ,sportive pour grand garçon de 8 ans ...bah oui ,en a la taille et l'énergie ;)..tu sais ,avec deux ailes qui s'écartent derrière ,tu vois ?......et puis livres et puzzles ..sont gâtés ♥♥ Ne reste plus que Louise ,faut que je voie avec les parents .....Je vais regarder Masterchef ...çà va me redonner de l'appétit et le goût de me mettre à table ! Bisous ma dany ♥

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:43

    Bonsoir ma Dany .. toi aussi tu t'es mise au rangement .. c'est vrai que d'avoir des nouveaux meubles cela oblige à réorganiser  son intérieur .. mais finalement, c'est bien ...

    tu as vraiment une belle collection de tortues.. c'est vrai que j'ai la même .. celle toute en verre transparent... et les livres.. je ne connais pas le livre "prête moi ton homme"... suis désolée Dany .. mais j'aurai beaucoup de mal et je ne crois pas que je serai d'accord.. si il y en avait un ... :=)))

    Vous allez faire la fête avec ta copine Marie JO ... Fondue me dis tu ??? miam miam ...j'essaie d'être raisonnable en ce moment ...car  je me prépare aux deux semaines à Poitiers...

    cet aprem, repos ... mais j'ai tout de même déplacé la passiflore et le laurier rose... et fait une web surprise avec Ti Enzo ...

    . tu es devant Master Chef et moi devant la fête de la chanson française !!! il y a eu un duo avec  Zaz et Lama ... superbe ...

    Bonne soirée.. et à demain ???

    Bises

     

     

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:10

    bonjour et bon samedi .... ciel mitigé ce matin ... alors ?? comme ça tu étais avec moi sur la 2.. et moi qui pensais à vous deux en train de saliver devant master chef en Thaïlande !!!

    j'ai passé une très bonne soirée .. couchée, comme toi, tard... mais c'était bien  !!!

    ce matin , par contre un gros vertige en me levant ... il m'a fallu attendre que cela passe !!

    une surprise hier au soir .. Fiston 1 a appelé  et nous avons fait une web... j'ai vu tit Enzo en train de boire son bibe... super ... ils arrivent mardi aprem mais vont en suivant passer la soirée et la nuit chez le papa de Chérie.. qui reste spécialement sur Bx pour voir son petit fils ...

    Que fais tu aujourd'hui ???... tu te reposes pour être en forme pour ce soir !!!

    dans l'aprem .. je vous dévoilerai la réponse à ma photo mystère

    Passe une bonne journée...

    Plein de bisous ma Dany ....

     

    Pour les images à insérer dans les com .. je n'insiste  même plus ..

     

    6
    domimoumousse
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:16
    bah..tu vois mon blog changé ?...rapetissé ?...les photos plus petites ??? le problème est que je n ai rien changé.... :(
    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:30

    oups ... ya pas que moi qui abuse de bulles !!!oups ...

    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:02

    oups.. nous sommes ratées de peu .. comme d'hab.. la solution est en ligne ;=)) Bravo ...Bon aprem ... ya du vent ... je n'ai pas envie de bouger...

    bises

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:30

    re : Une superbe collection !

    Du potage ? La torture continue, mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :